Forum GSR - GSX-S
problème de moto droite   Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
problème de moto droite   Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 problème de moto droite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GWADADA971

GWADADA971


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 01/09/2012
-Age : 40
-Localisation : PESSAC

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

bonjour suite a une petite glissade,je trouve maintenant que ma moto est pas droite,j'ai l'inpression que ma main gauche et plus tendu que la droite et que je doit pousser vers la gauche pour resté droit sa peut etre a cause de quoi et comment faire pour le retiré se defau merci
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:30

Cela peut venir de pas mal de choses qui peuvent s'avérer plus ou moins grave.

* Ton guidon peut être tordus d'où le problème de position.
* Ton cadre peut être tordu : là c'est pas bon mais à savoir que ça se tord pas aussi facilement.
* Ton bras oscillant peut être faussé aussi ce qui donne l'impression de devoir se pencher ou tourner un peu le guidon pour rouler droit. Ca se verra rapidement sur le pneu arrière (défaut d'usure)
* Ta roue arrière n'est pas centrée, même soucis que le bras oscillant, tu peux vérifier rapidement.

* Plus généralement, ta position est modifiée (dû aux problèmes ci-dessus ou à d'autres donc ta position de conduite est changée ce qui bouleverse ton ressentis.

Vérifie ton guidon si ce n'est qu'une glissade, si l'embout de guidon a touché lors de l'accident, c'est fort probable qu'il est bougé un peu et ça change beaucoup.

Sinon je vois rien d'autres pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:32

un pote c'etait planté la derniere avec sa moto et il trouvait aussi que son guidon n'etait pas droit son frere est arriver à desserer les tés de fourche coller la roue avant à un portail et a tout remis droit ensuite tu ressere les tés de fourche et fait un essai sur route pour voir si c'est bon

peu etre que tu as un autre problème toi mais j'essayerais ce que je vient de te dire pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
GWADADA971

GWADADA971


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 01/09/2012
-Age : 40
-Localisation : PESSAC

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

merci nickotine salut tur78 on m'en a parlé aussi de se que tu a écrit,pour remettre ma roue droite je devrais le faire alors et aussi nickotine oui mes emboue de guidon on bien toucher le sol aussi,sa peut venir de la aussi bon je vais essayé ça la tés de fourche ensuite le guidon merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

alors GWADADA971 ca roule droit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GWADADA971

GWADADA971


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 01/09/2012
-Age : 40
-Localisation : PESSAC

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

JE te dirais ça je dois m'en occupé aujourd'hui pas u tro le temps avant
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

salut il ya des fois lors dune chute les pontets de guidon qui sont monté sur silents blocs qui se 'vrille' tu dessere tout tu ressere et miracle cet droit
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

Un conseil ne touche pas au té de fourche pour le moment, tu risques de creer de nouveaux problemes.

Regarde le guidon et verifie le serrage des pontets, comme deja dit plus haut, avec le choc iils ont pu se decaler.

Et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

jerem06 a écrit:
Un conseil ne touche pas au té de fourche pour le moment, tu risques de creer de nouveaux problemes.

Regarde le guidon et verifie le serrage des pontets, comme deja dit plus haut, avec le choc iils ont pu se decaler.

Et tiens nous au courant Wink


Je ne suis pas d'accord avec toi lors de petites chutes ce sont les tubes de fourche qui avec le choc bouge un peu ce qui fait que le guidon n'est plus droit après c'est pour ça qu'il faut desserrer les tes de fourche (seulement l'inférieur je croit) puis remettre le guidon droit
Si les pontet se serais décaler comme tu dit le guidon serai complètement tordu
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

resalut toute facon il ny a aucun risques a desserer des tés de fourches!!!! la je pense que cest du standart 8 vis en tout tu prend nimporte quelle moto tu les desserre et resserre cela ninflue en rien faut juste verifier au resserage que les tubes sont au niveau des preconisation constructeurs et surtout au meme niveau cheers
sinon moi je dit de deja controler la rectitude du guidon ou o pire racheter un street bike bon marché et deja voir comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GWADADA971

GWADADA971


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 01/09/2012
-Age : 40
-Localisation : PESSAC

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:34

Ok merci je vais contrôler tt se que vois m'avais dit et je vous tien au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
GWADADA971

GWADADA971


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 01/09/2012
-Age : 40
-Localisation : PESSAC

problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:32

merci a tous pour vos reponse finalement s'été bien les T de fourche elle roule nikel merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de moto droite   Empty
MessageSujet: Re: problème de moto droite    problème de moto droite   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de moto droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème poignée droite
» Échappement Gauche/Droite
» Déplacement commodo de droite
» echapemenet droite gauche
» Cherche nouveau guidon pour position de conduite un peu plus droite, que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: