Forum GSR - GSX-S
Silencieux Ixrace ou Mivv ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Silencieux Ixrace ou Mivv ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silencieux Ixrace ou Mivv ?

Aller en bas 
+10
Nono le Taxi
Sonic
charlymoto
Simon06
SuperviseurRS
badboy28
nico50
GSR48
Nickøtine™
tonydu59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 11:42

Salut à tous !!

Voilà suite à mon accident, j'envisage de changer de silencieux, car je trouve que le akra ne me convient pas spécialement :/
Je cherche avant tout un pot bien bruyant avec un son bien rauque! Qu'on ait l'impression que la guerre à commencé ou qu'un missile vient de passer dans la rue lol. Ça fait peut être un peu cliché, mais au moins les personnes n'auront plus d'excuses en disant qu'ils ne m'ont ni vu ni entendu (rapport à l'accident) lol.
Pour le moment j'avais vu le Ixrace ou le mivv suono full carbon, mais j'arrive pas à me faire une idée avec les vidéos youtube.. Alors je vous demande conseils à vous Wink

Je suis même preneur si vous connaissez d'autres silencieux qui pète bien les oreilles et brissent les vitres à mon passage Wink

Merci Wink


V à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:35

T'as le Ixrace ou le Mivv Double Gun qui font un bruit horrible mais ce sont 2 bouts de tube, faut aimer.
Après tu peux voir aussi du côté de SC project, leur silencieux font un joli bruit bien bruyant (demande à Zbrig).

Sinon en silencieux double, il y a le Bodis qui fait un superbe son et assez bruyant sans chicanes.

Après les autres je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
GSR48

GSR48


Masculin Messages : 69
-Date d'inscription : 17/07/2011
-Age : 32
-Localisation : Chirac

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10

Si tu cherches un pot bien bruyant avec un son bien rauque, je te conseille vivement le mivv double gun, sans les 2 chicanes le son est juste terrible !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 42
-Localisation : par la bas

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:05

mivv double gun, il a un son terrible. Pour rouler sans chicanes, il faut être psychopathe mais avec les chicanes il est terrible. Un très bon son a bas régimes, assez fort et rauques, à régimes ballade constant il est loin d’être désagréable et a haut régimes, c'est une tuerie, franchement je ne regrette pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

bin moi pour avoir entendu le MIVV et le SG PROJECT a zbrig je prefere le bruit du SG PROJECT et l'estetic mantenant c est vrai que le MIVV fait un beau bruit aussi


Dernière édition par badboy28 le Mar 16 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

Merci pour vos réponses Wink

Donc se serait un gros +1 pour le mivv double gun selon la majorité alors ? Smile
Et concernant le Ixrace? Car perso ils se ressemblent presque tout les 2 mais je penche un peu plus pour ce dernier esthétiquement, car je trouve que sa coupe en bié s'harmonise plus avec notre GSR que le double gun qui est coupé droit. Mais le son entre les 2 est sensiblement le même ou il y a quand même une diff ?
Revenir en haut Aller en bas
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35

pour moi le double gun pete un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:44

Je préfère le Ixrace au niveau son moi quand même.
Sautrel en avait un au rasso et je le trouve plus sympa que le Mivv mais c'est une histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

d'accord merci, je prend note alors pour le double gun Wink
EDIT après le message de nickotine : Ah bah finalement j'hésite maintenant lol

Et dans le même style des 2 sorties en tube, le IXIL il donne quoi niveau sonorité ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:34

Nickotine a écrit:
Je préfère le Ixrace au niveau son moi quand même.
Sautrel en avait un au rasso et je le trouve plus sympa que le Mivv mais c'est une histoire de goût.

+750 et j'en parle en connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:43

c'est à dire superviseur ?
Le Ixrace à un son plus fort et plus rauque que le mivv double gun si je comprends bien?

En tout cas merci à tous de m'éclairer dans cette recherche Wink Silencieux Ixrace ou Mivv ? 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

Oui il me semble mais bon ça reste difficile à apprécier.
Tout ce que je peux te dire c'est que tout le monde trouve que mon GSR chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Simon06

Simon06


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 28/06/2012
-Age : 43
-Localisation : 06

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:50

Salut!

J'ai un Ixrace sur la mienne et ca donne un son sympa comme tout (meme sans retirer les chicanes)

Ca pete bien quand tu retrograde haut dans les tours et le son est bien rauque a bas regime.

La preuve, j'ai un casque Schubert S1 pro qui insonnorise tres bien mais j'ouvre la visiere pour profier du son quand je vais au taf.....Silencieux Ixrace ou Mivv ? 3520075090

Par contre, je confirme que tu pourras pas te faire un avis tranché juste avec des videos...
Revenir en haut Aller en bas
charlymoto

charlymoto


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 27/01/2012
-Age : 46
-Localisation : Toulon

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

Pour l'un ou pour l'autre on reste dans tous les cas dans la même catégorie d'échappements
Ce qui fera la différence, c'est le petit détail visuel ou la sonorité.

A toi de voir ce que tu privilégie ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlymoto.fr
charlymoto

charlymoto


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 27/01/2012
-Age : 46
-Localisation : Toulon

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:16

Quoi qu'il en soit je préfère quand même le Double Gun ... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlymoto.fr
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

Les goûts les couleurs... Je préfère de loin l'IXRACE !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Localisation : 91

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

J'ai un Ixrace sur ma petite, si je l'ai pris c'est parce qu'il va bien avec la ligne de la moto, qu'il est court ce qui permet de bien voir la roue arrière, que le bruit est vachement sympa, de plus tu peux t'amuser à changer le sens des embouts.
Comme on dit quelque uns c'est vrai qu'il produit un très beau bruit même avec les chicanes. Pas besoin de les enlever Cool

Pour la petite histoire avec un pote on a comparer nos 2 gsr avec nos pots, il avait Akra sans chicane, je peux te dire que moi avec les chicanes je faisais plus de boucan que lui Twisted Evil

Après ça reste une histoire de goût, de visuel, et de bruit.

Sinon quand tu monte dans les tours et que tu lâche doucement la poignée de gaz, il balance des gros beaux pétards fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:25

Cherches pas va, choisis le Ixrace, je suis convaincus que tu seras séduit par ce pot.

De plus, c'est vrai que tu peut mettre les sorties dans différents sens, ce qui change l'aspect d'un même pot à l'autre Smile

Le Mivv reste trop simple par rapport au Ixrace et pour le prix, ils sont quasi identique donc n'hésites plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:30

même niveau forme le IXRACE est plus travaillé en forme de virgule
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:41

D'accord Wink
J'avais une petite préférence pour le Ixrace par rapport au double gun parce que j'le trouve mieux fini . Vous m'avez convaincu, je prendrai donc un Ixrace pour envoyer du paté Wink Le bitume se fissurera à mon passage lol

Merci pour votre aide !!! Silencieux Ixrace ou Mivv ? 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Masculin Messages : 1573
-Date d'inscription : 11/10/2012
-Age : 55
-Localisation : Saint Sylvestre
-Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:01

Bon choix et si tu veux qu'il fasse un peu plus de bruit, tu démonte les chicanes et tu recoupe le tube intérieur au niveau de la soudure et tu remonte le tout, c'est top je l'ai fait ça déchire bien

alco01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-taxi.com
Kdesign gsr




Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 26/08/2012
-Age : 33
-Localisation : morsang sur orge

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:11

allez je vais trancher ton avis^^

Une amie a le mivv doubl gun moi le double irace bah après avoir rouler cote a cote lors q'une ballade... y'a pas foto le ixrace fais plus de bruit^^ pas de bocoup je te l'accord et cela se récent surtout a haut régime la différence.

Puis GROSSE différence sans chicane les 2 bah.. le mivv fais très peu de retour de flame alors que le ixrace pète dans tous les sens !!
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:26

bin moi jai le x race et je l'échangerais pour rien d'autre car il fait un trop beaux bruit et quand tu relache un poile les gaz bin il claque c'est trop bons et même des foi il claque tellement fort que je me fait peur tou seul !!! et c'est pas des blagues ! je parles bien sur sans les chicane jai jamais essayer avec elle son sous le capot de selle au cas ou !

vazi fonce chercher un Xrace sans hésiter ! et n'oublie pas les photos !



bon bin c'est pas in Xrace qui faut que tu achète pour avoir le rendu que t'ai décrit au dessus mais un Ixil !
jai confondu les 2 désolé !


Dernière édition par freegun21 le Mar 12 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:35

Freegun21, tu n'aurais pas plutôt le Ixil (si je regarde ta photo de profil) ?
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

julio 25 jai pensé comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux Ixrace ou Mivv ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Ixrace ou Mivv ?   Silencieux Ixrace ou Mivv ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux Ixrace ou Mivv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot ixrace Z7
» pots IXRACE GSR 750
» Pot ixrace z7
» Ixrace M9 euro 4
» Ixrace GSXR sur GSR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: