Forum GSR - GSX-S
support maison de bagage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
support maison de bagage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 support maison de bagage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 42
-Localisation : par la bas

support maison de bagage Empty
MessageSujet: support maison de bagage   support maison de bagage I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:02

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un s'étais fabriqué un support de bagage ( style top case mais plus discret), et démontable facilement? Car pour les long trajet, le dos de madame ne supporte pas les sac a dos lourd
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

support maison de bagage Empty
MessageSujet: Re: support maison de bagage   support maison de bagage I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:24

J'ai deja vue lors du bol dor certain motard qui utilisait une selle passager ou la mousse a été enlevé et une plaque d'acier rectangulaire avait été soudé a la place.

Ainsi tu enleve la selle passager puis tu met la seconde selle porte bagage a la place. Sa avait l'air pratique pour empilé les sacs de charbon pour le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

support maison de bagage Empty
MessageSujet: Re: support maison de bagage   support maison de bagage I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:32

6gex a écrit:
J'ai deja vue lors du bol dor certain motard qui utilisait une selle passager ou la mousse a été enlevé et une plaque d'acier rectangulaire avait été soudé a la place.

Ainsi tu enleve la selle passager puis tu met la seconde selle porte bagage a la place. Sa avait l'air pratique pour empilé les sacs de charbon pour le barbecue.
La problème c'est que dans son cas je pense qu'il veut quand même pouvoir mettre madame dernière Wink
Je pense que ça peut être vite fastidieux d'en faire un soi-même
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

support maison de bagage Empty
MessageSujet: Re: support maison de bagage   support maison de bagage I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:51

Elle pourra toujours s'assoir par dessus les sacs de charbon. support maison de bagage 306116548
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

support maison de bagage Empty
MessageSujet: Re: support maison de bagage   support maison de bagage I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:14

regarde la nico je suis tombé dessus ce matin dernière page https://gsr750.motards.net/t3165-top-case en passant je te souhaite le bonjours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support maison de bagage Empty
MessageSujet: Re: support maison de bagage   support maison de bagage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support maison de bagage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque maison
» Support de plaque maison GSR750
» Support de plaque
» Support maison pour sacoche de selle et cavalière !!!!!
» Quel support de plaque pour mettre avec une support top case givi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: