tu vas sur l'icone héberger une image puis parcourir tu la sélectionne selon le répertoire de ton pc envoyé ensuite copier l'image pour forum et tu colle dans ton message
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci [b]la saussouze t'es un chef, tu as mérité de recevoir un beau gsr dans quelque jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/b]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi-seb
Messages: 94 - Date d'inscription: 29/04/2011 - Age: 31 - Localisation: chateauneuf en thymerais
Sujet: Re: Mon gsr blanc !!! Lun 2 Mai - 22:39
je veut la miene
trop belle
Tomtom
Messages: 263 - Date d'inscription: 01/05/2011 - Age: 25 - Localisation: Goussainville - Emploi/loisirs: Poker en ligne
Sujet: Re: Mon gsr blanc !!! Mar 3 Mai - 4:03
Superbe !!!! j'en peut plus d'attendre !!! vivement de recevoir la mienne !!! Quand je regarde tes photos, je me dit que le pot IXRACE présenté dans la catégorie "échappement" serait vraiment pas mal...
En effet Tomtom pour l'avoir vu en vrai dessus ça déchire au niveau look comme au niveau son !!!! Et encore les chicanes n'étaient pas enlevées alors imagine sans ces chicanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Et en plus pour un prix de 400 euros, franchement pas excessif !!!!
Et voilà je viens de poser les liserets, premier accessoire posé ( ça va 6 euros ça me tuera pas ) vivement les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]