Forum GSR - GSX-S
mivv double gun Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
mivv double gun Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 mivv double gun

Aller en bas 
+10
gael 84
Nono le Taxi
Nickøtine™
Natsu971
Marsu
jimber69
sky-life-63
tonton flingueur
nicozz95
nico50
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 42
-Localisation : par la bas

mivv double gun Empty
MessageSujet: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

Voila, juste pour dire que le pot a un son terrible avec ses chicanes. Loin d’être trop fort ou désagréable en roulant. Par contre, sans ses chicanes, c'est un truc de malade. Ceux qui roule sans, ont forcement des problèmes d'auditions, lol
Revenir en haut Aller en bas
nicozz95

nicozz95


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 35
-Localisation : franconville
-Emploi/loisirs : vendeur

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:00

Salut,
justement j'hésitais entre le double gun qui est a un prix très abordable et le mivv suono a mois de 400€

alors???
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 42
-Localisation : par la bas

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:28

je ne connais pas le suono, mais le double gun est terrible, il pétarade en décélération et pète un coup parfois entre deux rapport quand je lui rale dedans. Coté bruit, entre 4000 et 6000 trs, ça va, autrement il se fait entendre mais très raisonnablement
Revenir en haut Aller en bas
nicozz95

nicozz95


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 35
-Localisation : franconville
-Emploi/loisirs : vendeur

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:01

salut je viens de commander mon double gun cet après midi j'avais un budget mais comme le double gun est moins cher je vais pouvoir metre de beaux leviers noir reglable rouge mivv double gun 2154587560 elle sera a croque lool
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 42
-Localisation : par la bas

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur




Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 19/07/2012
-Age : 49
-Localisation : Nice

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

Double gun mon futur pot Wink.....
Revenir en haut Aller en bas
sky-life-63




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 12/07/2012
-Age : 32
-Localisation : berck sur mer

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

bonjour , j'ai mon double gun depuis 1 semaine maintenant j ai enlevé les chicanes hier et ben je peux pour dire que c est d'une sonorité ... montrueuses ! mivv double gun 159570856

peu de pots lui arrive a la chevillle ! ^^
n'hesitez pas si vous avez un budget limité !
Revenir en haut Aller en bas
jimber69

jimber69


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 29/05/2012
-Age : 33
-Localisation : amilly

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

perso j'ai un gp pro leo vince j'aimerais le comparé au double gun. en tt cas le mien donne mal au crane :/ sans chicane c'est une horreurs pour long trajet je suis obliger de remettre la chicane
Revenir en haut Aller en bas
nicozz95

nicozz95


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 35
-Localisation : franconville
-Emploi/loisirs : vendeur

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

ca y est j'ai recu mon mivv double gun cheers je l'ai recu ce midi a ma pause dejeuner j'avais trop envie de le monter tout de suite mais pas le temps alors des que je suis rentre je l'ai laisser refroidire
et hop au travail en 10min c 'étais posé

ni une ni deux embrayage et LAAAAAAAA!!!!!!! mivv double gun 159570856 un son méchant sort du pot!!

J'ai SURKIFFER!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 42
-Localisation : par la bas

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:46

mivv double gun 1561209846
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Masculin Messages : 149
-Date d'inscription : 22/05/2012
-Age : 46
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : VRP / Moto

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

Jolie pot, mais trop fort au niveau du bruit à mon goût, revendu dans les 2 semaines qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
nicozz95

nicozz95


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 35
-Localisation : franconville
-Emploi/loisirs : vendeur

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

aujourd'hui je me suis fait rappeler a l'ordre par la police municipale après une petite accel dans une petite ruelle d'argenteuil et il était persuadé que je n'avais pas les chicanes alors qu'elle étaient bien dedans lool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu971

Natsu971


Masculin Messages : 213
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 37
-Localisation : Asnières Sur Seine
-Emploi/loisirs : DeeJay

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeVen 5 Oct - 2:11

il a du avoir les bouuullleuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
nicozz95

nicozz95


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 35
-Localisation : franconville
-Emploi/loisirs : vendeur

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeVen 5 Oct - 2:16

non il est motard aussi lool donc il ma fait plutot un rappel a l'ordre paske je roulais un peu vite dans cette petite ruelle ou il était en train d'alligné des voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu971

Natsu971


Masculin Messages : 213
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 37
-Localisation : Asnières Sur Seine
-Emploi/loisirs : DeeJay

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeVen 5 Oct - 2:35

En vrai il voulai entendre sa battre de plus près le viscelar ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicozz95

nicozz95


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 35
-Localisation : franconville
-Emploi/loisirs : vendeur

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeVen 5 Oct - 2:41

wè il etait surement jaloux lool il ma parler d'un le vince gp qui fesait pas de bruit lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:01

Bonsoir à tous !

Pour ceux et celles qui s'interroge sir le Double Gun et ses chicanes je viens de faire une petite vidéo qui résume le tout .. Smile avec les 2 chicanes, avec une seule et sans .. Smile ça aidera peut être certain(e)s à faire leurs choix Smile

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:42

Par contre il me semble que tu as oublié de fournir le lien de la dîte vidéo.

Si tu pouvais partager le lien car après recherches, je ne l'ai pas trouvé sur Youtube.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Invité
Invité




mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:49

Nickøtine™ a écrit:
Par contre il me semble que tu as oublié de fournir le lien de la dîte vidéo.

Si tu pouvais partager le lien car après recherches, je ne l'ai pas trouvé sur Youtube.

Merci par avance !

exactement ! j'ai oublié ! ^^ Very Happy Smile
le voici : https://www.youtube.com/watch?v=pJZWI9asEXw&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Masculin Messages : 1573
-Date d'inscription : 11/10/2012
-Age : 55
-Localisation : Saint Sylvestre
-Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

Jolie son je dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-taxi.com
Invité
Invité




mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

mivv double gun 517545930
Revenir en haut Aller en bas
nicozz95

nicozz95


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 35
-Localisation : franconville
-Emploi/loisirs : vendeur

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:15

Une journée sans chicanes les voitures te laisse passé comme si tu étais les pompiers Twisted Evil mdrr j'adore ce pot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Masculin Messages : 149
-Date d'inscription : 22/05/2012
-Age : 46
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : VRP / Moto

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

au ralenti c'est sur que le bruit n est pas super fort apres test sonometre de memoire , il est a 92db au ralenti et a 4500 trs 98 db. Sur carte grise, la moto est inscrite à 88 db. c'est la dessus que les Mr en bleu verbalisent Wink


je le trouve magnifique ce pot mais perso en l'ayant eu en ma possession ( 2 semaine et de suite revendu ), beaucou trop bruyant en roulant même avec les Db Killer... et surtout en ville parce que sur route ou autoroute, ça peut encore passer quand t es en 6 eme à 6000 trs au alentours des 130 km/h.

Ce bruit d'echapement libre fait mal à la tête.

il me manque par son esthétique en titane ( type double canon scié, d'ou son nom ) )mais pas en bruit...

Je suis heureux de mon Arrow White sans DB Killer, qui pour moi ressemble plus à un bruit moto.

Par contre à coté de ça, il a une magnifique finition avec c'est belle soudure et ça couleur qui change en chauffant....
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:12

j'avais vu pas mal de video de ce pot, et le bruit me semblé fort mais raisonnable. Ca fait maintenant 2 semaines (et 600 KM) que je l'ai!

Premier retour: les plus

le montage est dès plus simple

la finition magnifique

le gain de poid impressionnant (en meme temps c'est juste 2 bout de tube soudé Laughing )

les moins

ben le bruit n'a rien a voir avec les videos!!!

je m'explique, le premier jour je laisse les chicanes et je vais au boulot tranquilou, je suis en rodage (- de 4500 t/min) ca ronrone deja bien!!!

le lendemain, pour faire baver les collegues je fais sauter les 2 chicanes(j'ai du redemonter le pot pour sortir les chicanes) et la pour la meme utilisation j'étais moins tranquille le bruit et vraiment tres fort! j'ai roulé comme ca 3 jours dont un trajet d'une centaine de bornes mal a la tete ca raisonne dans le casque et en ville la peur du gendarme!!!

Là j'ai remis une chicane ca va un peu mieux mais ca reste tres bruyant! et lors d'un depassement je suis monté a 6500 t/min et quand j'ai deceleré jai gardé un petit filé de gaz ben ca petarade(j'adoooreeeeee!!!)

Pour l'instant,c'est l'hiver la chasse aux deux roues et fermée chez moi. Mais dès que les beaux jours vont revenir (j'aurais largement fini mon rodage et je l'aurai en main)va falloir que je sois tres prudent


Dernière édition par gael 84 le Dim 23 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:37

salut biomechanical bon cest bien ce que tu a fait mais pour moi tu ne fait pas avancer le schmilblik!
tu aurait du donner des coups de gaz!
moi perso dans tes trois configurations jentend la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mivv double gun Empty
MessageSujet: Re: mivv double gun   mivv double gun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mivv double gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mivv double gun du Z750 sur un GSR750
» MIVV DOUBLE GUN
» mivv GP ou double gun ???!!!
» Silencieux Gsx-S 750 2018
» Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: