Forum GSR - GSX-S
Ligne complète ARROW enfin !!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Ligne complète ARROW enfin !!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ligne complète ARROW enfin !!!

Aller en bas 
+9
adrien49450
seb3075
yakusa77
motero
thur78
GUIDONINO
Daywalcker
corsu-2a
eighty93
13 participants
AuteurMessage
eighty93

eighty93


Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 36
-Localisation : gagny
-Emploi/loisirs : technicien metrologue

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

Voila enfin, j'ai eu ma ligne complète ARROW, monté chez ERIC's MOTO (un expert Cool) avec filtre a air KN et enrichissement de la carto. On sent la différence y a pas a chié, la elle crache bien. J'attend que ERIC revienne de vacance pour finir la l'enrichissement de la carto ( gonfler qu'a la moitié pour que je m'habitue) et puis je passerais sur un banc pour concrétiser réellement des performance obtenue. ( statistique du passage au banc avant passé avec juste un silencieux yosh déjà publié auparavant ).

PS: les photo sont prise a la va vite, tellement pressé d'essayer... J'en ferai d'autre ce week end.

Le sabot S2 a du etre redécoupé pour que sa passe :
Ligne complète ARROW enfin !!! Photo1mmu

celui d'origine :
Ligne complète ARROW enfin !!! Photo2ot

le silencieux :
Ligne complète ARROW enfin !!! Photo3gga

Pas très compliqué a monter mais la ou ils ont galérés c'est de trouver le bon file a couper pour pas qu'il y ait de code erreur sachant qu'il n'y a plus de valve.
Revenir en haut Aller en bas
corsu-2a

corsu-2a


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 01/07/2012
-Age : 31
-Emploi/loisirs : carriste

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

joli ! du coup sans valve sa devient vraiment on/off ?? tu sent moin de couple en bas ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
eighty93

eighty93


Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 36
-Localisation : gagny
-Emploi/loisirs : technicien metrologue

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

Ba je m'attendais a vraiment perdre du couple avec tout ce que j'avais entendu et enfaite pas du tout, au contraire je trouve que sa part plus fort. Par contraire tu reste moins en ss regime car sa met beaucoupl plus d'accoup. Vraiment satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Daywalcker

Daywalcker


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 04/07/2012
-Age : 42
-Localisation : Le Florentinois

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:46

Tu as peut être un réglage de l'injection à faire!
C'est préconisé généralement, pas le même échange que l'origine, après je ne suis pas mécano mais renseigne toi auprès de professionnels compétent
Revenir en haut Aller en bas
GUIDONINO

GUIDONINO


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 21/08/2011
-Age : 45
-Localisation : Bollene
-Emploi/loisirs : Tennis, Moto

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:58

J'ai le même silencieux et j'hesite à monter la ligne par rapport au bruit. Mon pot est dechicanné et ça chante déjà pas mal alors avec la ligne peux tu me dire la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Daywalcker

Daywalcker


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 04/07/2012
-Age : 42
-Localisation : Le Florentinois

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:39

Normalement ça fait plus de bruit sachant qu'il n'y a plus de valve et de catalyseur
Revenir en haut Aller en bas
GUIDONINO

GUIDONINO


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 21/08/2011
-Age : 45
-Localisation : Bollene
-Emploi/loisirs : Tennis, Moto

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:44

C'est sûr le top serait une p'tite vidéo.... Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

Tu dois vraiment t'amuser avec la ligne complète
Il y a t'il une différence réelle en terme de ch gagnée parceque j'hésite à decatalyser mon collecteur et supprimer la valve à l'échappement pour 200€ je peux le faire
Je ne prend pas de ligne complète arrow parceque j'ai déjà un silencieux Léo Vince
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:54

thur78 a écrit:
Tu dois vraiment t'amuser avec la ligne complète
Il y a t'il une différence réelle en terme de ch gagnée parceque j'hésite à decatalyser mon collecteur et supprimer la valve à l'échappement pour 200€ je peux le faire
Je ne prend pas de ligne complète arrow parceque j'ai déjà un silencieux Léo Vince

je pense que tu peux adapter ton silencieux leo vinci sur le collecteur arrow
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:31

motero a écrit:
thur78 a écrit:
Tu dois vraiment t'amuser avec la ligne complète
Il y a t'il une différence réelle en terme de ch gagnée parceque j'hésite à decatalyser mon collecteur et supprimer la valve à l'échappement pour 200€ je peux le faire
Je ne prend pas de ligne complète arrow parceque j'ai déjà un silencieux Léo Vince

je pense que tu peux adapter ton silencieux leo vinci sur le collecteur arrow


Pas sur un pote a moi roule en BM F800ST il a un pot akra et il a commande un collecteur arrow et rien a faire ca ne passe pas avec le silencieux il faut le arrow du coup il a renvoye le collecteur et c'est fait remboursse
Revenir en haut Aller en bas
eighty93

eighty93


Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 36
-Localisation : gagny
-Emploi/loisirs : technicien metrologue

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:52

Je pense que si tu fais que decatalyser, tu gagnera pas autant car la ligne que j'ai est plus grosse en diamètre que celle d'origine. Il faut faire un changement complet filtre + ligne + carto modifier. Je ferai une video le week end prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIDONINO

GUIDONINO


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 21/08/2011
-Age : 45
-Localisation : Bollene
-Emploi/loisirs : Tennis, Moto

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:03

eighty93 a écrit:
Je pense que si tu fais que decatalyser, tu gagnera pas autant car la ligne que j'ai est plus grosse en diamètre que celle d'origine. Il faut faire un changement complet filtre + ligne + carto modifier. Je ferai une video le week end prochaine Wink


+1 pour la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
yakusa77

yakusa77


Masculin Messages : 210
-Date d'inscription : 01/01/2012
-Age : 43
-Localisation : Lagny sur Marne
-Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:26

Salut, Eric m'avait parlé de ta ligne au moment ou j'ai fait faire mon enrichissement ... déjà ce qu'il m'a fait je l'ai senti mais alors la sa doit vraiment arraché venere! perso maintenant j'aime bien me calé vers 4500 en 2e et ouvrir à fond sa me met une bonne claque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb3075

seb3075


Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 12/03/2012
-Age : 38
-Localisation : paris

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

Salut, j aurais besoin d un coup de main, j ai supprimé le moteur de valve sur mon gsr et logiquement mon voyant s est allumé. N ayant réussi a trouver quel fil débrancher je l ai amené chez suz mais eux non plu n ont pas trouver... si tu pouvais me dire quel fil débrancher tu me rendraisun grand service!Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
seb3075

seb3075


Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 12/03/2012
-Age : 38
-Localisation : paris

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

Ou sinon dis moi juste dans quelle concession t as fait monter la ligne, je suis sur paris. Merci
Revenir en haut Aller en bas
adrien49450

adrien49450


Masculin Messages : 44
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 33
-Localisation : 49

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

yop salut a tous

dsl de remonté ce post qui date un peu.

J'aurais voulu savoir quand tu dit réglé la cartographie d'injection, c'est ajouter un boitier, ou tu peux la modifier comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
gat-gaz




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 33
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : mécano,boxe

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:26

chez suz il trouve pas le fil????bah gros lol,ils sont plus vendeurs que mécano faut croire,ils connaissent pas leurs bécane ou quoi.
Sinon quel est le diametre intérieur exterieur stp???
Revenir en haut Aller en bas
Bastian




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 22/08/2013
-Age : 34
-Localisation : Périgueux

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:37

Est ce que quelqu'un à déjà monté le 4 en 1 arrow avec un silencieux akra ou autre silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 22/08/2013
-Age : 34
-Localisation : Périgueux

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:53

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:22

Tu veux des photos ou savoir si ça monte ?
Pour les photos je peux rien pour toi.
Pour la compatibilité, il suffit d'acheter le manchon Arrow qui permet de monter le silencieux d'origine et donc qui permet de monter n'importe quel silencieux adaptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
c_douchamps




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 03/04/2017
-Age : 35
-Localisation : Courcelles

Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:13

eighty93 a écrit:


Le sabot S2 a  du etre redécoupé pour que sa passe :
Ligne complète ARROW enfin !!! Photo1mmu

celui d'origine :
Ligne complète ARROW enfin !!! Photo2ot

le silencieux :
Ligne complète ARROW enfin !!! Photo3gga


Bonjour,
peux-tu reposter les photos? les liens sont morts.
D'avance merci!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne complète ARROW enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!!   Ligne complète ARROW enfin !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne complète ARROW enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne complete arrow 4/2/1
» ligne compléte
» ligne complete?
» ligne complète fresco
» Ligne complète Yoshimura à venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: