Forum GSR - GSX-S
Taille des stickers origines de la GSR 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Taille des stickers origines de la GSR 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taille des stickers origines de la GSR 750

Aller en bas 
+3
BNJ
menki
killon
7 participants
AuteurMessage
killon




Masculin Messages : 129
-Date d'inscription : 09/07/2012
-Age : 40
-Localisation : Blois

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:59

Yop tout le monde,

En ce moment je prépare mon casque aux couleurs de ma future gsr.
Bref je vais commander des stickers pour mon casque mais en même temps j'aimerais commander des stickers pour ma future moto mais pour cela j'aimerais connaitre la taille exacte des stickers qu'il y a sur celle ci : le 750 au niveau du cul et le gsr à l'avant.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
menki

menki


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 28/03/2012
-Age : 43
-Localisation : valence (originaire de nimes - 30)
-Emploi/loisirs : Infographiste 3D / cinéma et vélo

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:36

il est déconseillé de coller des stickers sur les casques....
c'est peut etre meme interdit en cas d'accident, les stickers peuvent gener durant les radios ou irm, en meme temps ca sera pas bon signe si c'est le cas mais bon, contente toi d'en mettre sur la moto plutot Wink
apres pour les dimensions, j'ai pas de regle ... mais quelqu'un te le dira bien, sinon jte dirais approximativement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 110
-Localisation : 77

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:42

http://matrixbike.com/

CATALOGUE/ADHESIFS MOTO/LOGOS/SUZUKI/SUZ-GSR750



enjoy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killon




Masculin Messages : 129
-Date d'inscription : 09/07/2012
-Age : 40
-Localisation : Blois

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:15

Ah bon? Pas d'autocollant sur les casques?
Je ne savais pas du tout mais alors vraiment pas.

Oui je veux bien des mesures si possible.

Merci BNJ mais on peut choisir différente taille et je ne sais pas trop laquelle est celle de référence (en plus j'aimerais bien le stickers suzuki japon écrit en japonais).

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
menki

menki


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 28/03/2012
-Age : 43
-Localisation : valence (originaire de nimes - 30)
-Emploi/loisirs : Infographiste 3D / cinéma et vélo

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:20

moi non plus a la base, mais ca a été évoqué sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29

killon a écrit:


Merci BNJ mais on peut choisir différente taille et je ne sais pas trop laquelle est celle de référence (en plus j'aimerais bien le stickers suzuki japon écrit en japonais).


pour la REF SUZ-GSR750 c'est la taille standard des stickers de la moto t'as pas plusieurs choix vu que c'est un kit pour remplacer les origines, ils te mettent juste la taille que font les stickers c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:50

menki a écrit:
il est déconseillé de coller des stickers sur les casques....
c'est peut etre meme interdit en cas d'accident, les stickers peuvent gener durant les radios ou irm, en meme temps ca sera pas bon signe si c'est le cas mais bon, contente toi d'en mettre sur la moto plutot Wink
apres pour les dimensions, j'ai pas de regle ... mais quelqu'un te le dira bien, sinon jte dirais approximativement Very Happy


Sa m’étonnerai beaucoup, ya pleins e truc autorisé, voir obligatoire (les sticker rétro réfléchissant sont obligatoire). Après les fabricants déconseille tous, rapport au vernis qui peut ne pas apprécié (si la colle bouffe le vernis, ils sont pas tenue responsable par exemple).

Et pour les radios encore sa va, mais un IRM avec un casque...... pense que IRM = aimant géant, donc rien de métallique (du coup imagine l'attache du casque, les ressort dans les fixations de visières) du coup je pense qu'il te le virerons avant de te mettre dans la machine a IRM. Sans parler des système d'intercom avec les oreillettes dans le casque (on en as tous eu un a un moment, si si quand on passer le permis Razz )


Donc menki t'en fait pas tu risque pas d’amende si tu colle un sticker pour faire joli, enfin pas a ma connaissance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
killon




Masculin Messages : 129
-Date d'inscription : 09/07/2012
-Age : 40
-Localisation : Blois

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:19

Merci pour les infos les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:57

J'espère bien parce que j'ai un gros sticker West Coast Choppers sur l'arrière de mon casque !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:48

ClYd3 a écrit:
menki a écrit:
il est déconseillé de coller des stickers sur les casques....
c'est peut etre meme interdit en cas d'accident, les stickers peuvent gener durant les radios ou irm, en meme temps ca sera pas bon signe si c'est le cas mais bon, contente toi d'en mettre sur la moto plutot Wink
apres pour les dimensions, j'ai pas de regle ... mais quelqu'un te le dira bien, sinon jte dirais approximativement Very Happy


Sa m’étonnerai beaucoup, ya pleins e truc autorisé, voir obligatoire (les sticker rétro réfléchissant sont obligatoire). Après les fabricants déconseille tous, rapport au vernis qui peut ne pas apprécié (si la colle bouffe le vernis, ils sont pas tenue responsable par exemple).

Et pour les radios encore sa va, mais un IRM avec un casque...... pense que IRM = aimant géant, donc rien de métallique (du coup imagine l'attache du casque, les ressort dans les fixations de visières) du coup je pense qu'il te le virerons avant de te mettre dans la machine a IRM. Sans parler des système d'intercom avec les oreillettes dans le casque (on en as tous eu un a un moment, si si quand on passer le permis  Razz )

Donc menki t'en fait pas tu risque pas d’amende si tu colle un sticker pour faire joli, enfin pas a ma connaissance en tout cas.
Je confirme ; je travaille à l'hôpital et au pole imagerie , je te confirme que tu ne vas pas faire un irm avec un casque et ça c une certitude. Une radio peut être et encore .... Un scanner non plus lecture d image trop compliqué ..... A savoir que quand il y a suspicion de traumas crânien c direct scanner et pas radio. Irm ensuite si c possible (pas d'inondation de boîte crânienne /hémorragie cérébrale ) car peu vite être risqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des stickers origines de la GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Taille des stickers origines de la GSR 750   Taille des stickers origines de la GSR 750 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des stickers origines de la GSR 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille Stickers Origine ?
» Taille de la gsr
» L'influence de la taille du gommard
» Taille diabolo
» stickers de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: