Forum GSR - GSX-S
consommation essence - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
consommation essence - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 consommation essence

Aller en bas 
+34
Flashotman
cedside
sockar
GuiSR750
Antoine
blackbird59
Thomthom06
Colin27
BlaZ
6gex
DJee
Zbrig
nico50
SuperviseurRS
PDavid
steel
jéjéjetset
freegun21
polofoot
ClYd3
thur78
sKc
Lilly22
Hell Wheel
raziel1104
Deep95
FDNY911220
Plantafin34
bengsr
chris755
Perp-ina
chtitemotarde73
Chris73
Sulli-
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:22

Moi je m'en prendrais bien un pour faire le con (stunt), vu ce que certain arrivent à faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:24

Oui, je pense à RemyBro sur Youtube justement ^^ Mais c'est vrai que je me prendrais bien un truc d'occas' pas cher, même un peu pourri (sauf mécaniquement) pour faire un peu le débile, car trop peu d’abîmer le GSR
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:27

PonponOnTheRoad a écrit:
Oui, je pense à RemyBro sur Youtube justement ^^ Mais c'est vrai que je me prendrais bien un truc d'occas' pas cher, même un peu pourri (sauf mécaniquement) pour faire un peu le débile, car trop peu d’abîmer le GSR

Voila ! Tu as tout dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:52

ben foncez alors vous le regretterez pas Wink, on en trouve à moin de 2000€ avec pas trop de bornes en plus. J'avoue que je fais pas toutes les choses à la con que je pensais faire avec. Bon en même temps en ce moment j'ai que ce véhicule pour me déplacer (bon avec la voiture aussi, mais si après sa fait bloquer madame c'est galère). Et du coup les stoppies, wheeling à tout vas vu que je ne sais pas faire, j'hésites. Mais c'est sûr qu'il faudrait que je m'entraine un jour. Là j'éssai de posé le genou en ce moment (à cause d'High Side lol, j'ai même acheter un pantalon racing exprès). Mais pas facile les cales-pieds touche d'abord et en plus, j'ai toujours les pneus à cramons (même si il sont top).

Mais en ce moment moi c'est l'inverse je meurt d'envie de reprendre un gros cube mdr. Je zieute les GSR 600 et FZ6, mais bon c'est l'été et les prix sont quand même légèrement gonflé.

Bon désolé pour le HS quand même consommation essence - Page 4 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:56

Ce n'est pas une question de budget personnellement, je pourrais très bien m'en prendre une (et question femme, je n'en ai pas donc la question ne se pose pas Rolling Eyes ) C'est mentale: j'ai suffisamment de "jouets" comme ça. En plus si c'est pour tout empiler dans le garage et devoir tout bouger quand tu veux prendre le jouet qui est au fond Laughing

Si tu fais toucher le cale pied en premier, c'est que tu ne déhanches pas assez et que tu n'ouvres pas assez la jambe (faut bien sortir le genou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 16:27

Ponpon moi c'est le budget, donc si tu veux faire une heureux je suis la ^^

lol! consommation essence - Page 4 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 16:39

Je suis généreux mais quand même consommation essence - Page 4 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 17:05

PonponOnTheRoad a écrit:
Si tu fais toucher le cale pied en premier, c'est que tu ne déhanches pas assez et que tu n'ouvres pas assez la jambe (faut bien sortir le genou Wink )

Merci du conseil. Je crois que je manque de souplesse alors car sa tire pour beaucoup écarter j'ai pas l'habitude de mettre mon genou comme un crapaud comme ça lol. Faudrait que j'appelle une piste de karting pour voir si ils accepterais que je fasse quelques petits tour mdr et m'entrainer sans risque. Et puis bon vu le gabarit spécial du MSX faut sûrement encore plus exagéré le mouvement pour posé car avec 100kg et des roues de 12" sa reste très vif même à "hautes vitesses" (enfin 90 quoi mdr).
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 23:13

En fait grosso modo, faut que ta jambe soit quasiment perpendiculaire à la moto, donc oui, faut écarter en grand Laughing

Le fait que le MSX soit vif est aussi un avantage: ça se place rapidement et en cas de pépin, tu peux vite redresser sans trop galérer en forçant comme un âne Razz Et son centre de gravité est plus bas également, ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation essence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation essence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Consommation
» Consommation
» Consommation Bizarre
» Consommation d'huile de nos GSR 750!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: