Forum GSR - GSX-S
Prix train BT 016 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Prix train BT 016 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Prix train BT 016

Aller en bas 
+3
okidoki69
Matess
Zbrig
7 participants
AuteurMessage
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:02

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui en ouvrant ma boite au lettre, surprise de la pub!! jusque là rien d'anormal, mais dans ce tas de choses inutiles je peux lire que First Stop fait un train de BT 016 pour 180 euros...

Pensez-vous que cela vaut le coup? et si oui combien de temps peut-on stocker des pneus sans qu'ils ne s'abiment? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Matess

Matess


Masculin Messages : 476
-Date d'inscription : 04/02/2012
-Age : 34
-Localisation : france

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

Le coup je c'est pas .

mais sa se garde bien au contraire de les garder au sec sa fini de les secher et sa peut jouer sur l'usure Wink
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:28

zbrig a écrit:
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui en ouvrant ma boite au lettre, surprise de la pub!! jusque là rien d'anormal, mais dans ce tas de choses inutiles je peux lire que First Stop fait un train de BT 016 pour 180 euros...

Pensez-vous que cela vaut le coup? et si oui combien de temps peut-on stocker des pneus sans qu'ils ne s'abiment? scratch


Fonce si les BT16 te plaise chez cardy le train est a 210 de mémoire.
Moi j'ai acheté un train de pilot power 2ct dans les mêmes prix (en promo aussi) :-) car le PURE était sortiel.

Sur un roadster je ne vois pas trop l'utilité d'avoir les dernières gomme pour hypersport qui coûte bien plus chère pour quasi aucune différence sur route si ce n'est quelques kms en + de longévité et défois même pas comme le pure par exemple.

Souvent en balade je croise des motards: " tu as vu j'ai le nouveau sportsmart" bah c'est bien mais en même tps tu as 3cm de bande de peurs un pneu route t'aurais suffit aaaa KEKE quoi donc moi je dis fonce pour le prix :-)

Pour le stockage dans le garage au sec tu les couvres et tu peux les garder un bon petit moment Wink
Sur les pneus tu as la date de fabrication regarde qu'il est pas 3 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NBE1

NBE1


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 19/11/2012
-Age : 61
-Localisation : LYON

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Différence entre le BT16 et le BT16 PRO ?
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

bein le bt16 pro cest pour les pros Prix train BT 016 1613031853
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:34

De mémoire un pneu stocké correctement (ni trop humide, ni trop sec), est de meilleur qualité qu'un pneu non stocké. Il sèche plus, et du coup supporte mieux les contraintes (a se que l'on ma expliqué, et surtout que j'ai retenue mdr).
Donc si tu pense les monté dans genre 6mois, bas tu les fou dans le garage avec une couverture dessus (un vieux plaid sa fait l'affaire), il y seront bien, puis sa évitera d'avoir 3cm de poussière a enlevé avant de les monté Wink


Te prend pas non plus trop la tête avec le stockage, pense que sur ta moto les pneus monté prennent le froid, le chaud, la flotte, etc etc et ils se décomposent pas pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
NBE1

NBE1


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 19/11/2012
-Age : 61
-Localisation : LYON

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

D origine c'est bt16 ou bt 16 pro?
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:08

bt016 d'origine ..... suffit de regarder sur ton pneu je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
NBE1

NBE1


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 19/11/2012
-Age : 61
-Localisation : LYON

Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:42

Oui je viens de voir sur le site bridgestone Arrow http://moto.bridgestone.fr/pneus-moto/ranges/battlax/bt-016/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix train BT 016 Empty
MessageSujet: Re: Prix train BT 016   Prix train BT 016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix train BT 016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressentis train avant ?
» Train avant un peu léger non?
» [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
» Avis sur le tarif d'un train de pneu SVP!!
» Différence de prix GB avant GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: