Forum GSR - GSX-S
sacoche cavalière - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
sacoche cavalière - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sacoche cavalière

Aller en bas 
+36
jpv74
cedside
coyotevince
Ridmoden
Eragon
Tornado
Bijoux
DP13
ArnOUk
C0OKII3
blackbird59
Tonus
Bloumi
vince94
seb40027
Croustibat
walker41
jerome
toutoune
Cidwryk
GSR RR
Nico_38
xabicorsica
phalaen
berthol
chtitemotarde73
poulet
Chris73
plo
Sarah-suzette
pitou13127
damien51286
marcoule
Gesor
portearriere
la saussouze
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:52

On aurai pu se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
phalaen

phalaen


Féminin Messages : 49
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 44
-Localisation : Val de Marne

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:07

Fort possible, tout comme tu as du croiser un grand nombre de motos!
Je sais que j'ai vu un GSR rouge avec la concentr des XJ6 et après je crois avoir aperçu un noir.

Si tu as vu des groupes composés essentiellement de filles, j'étais le seul GSR.
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:11

Moi j'ai des Bagster Cruise, prises pour la Gladius avec lesquelles j'ai fait quelques milliers de kms. Je les ai mises ce mois-ci sur le GSR pour une virée de 2 jours sur l'île. Résultat: aucun souci, si ce n'est qu'il y a un peu moins de points d'ancrage pour les sandows sur cette bécane (comparé à la Glad, tout du moins).
Pour le pot, ya de la marge!!!

Par contre, la sacoche réservoir aimantée Bagster Liberty, qui allait très bien sur la Glad, ne vas pas sur le GSR, elle est trop "longue"!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_38

Nico_38


Masculin Messages : 146
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Grenoble

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:32

Je ressort ce sujet du forum! car pour faire le tour de corse j'envisage d'investir dans de tel sacoche. J'ai l'impression que les sacoche bagster on une forte perte de place dut a leur forme ! Sinon chtitemotarde y a t'il de la marge avec le pot d'échapement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:25

Salut en tout cas avec ses photos ca me donne envie de partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
phalaen

phalaen


Féminin Messages : 49
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 44
-Localisation : Val de Marne

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:48

Nico_38 a écrit:
Je ressort ce sujet du forum! car pour faire le tour de corse j'envisage d'investir dans de tel sacoche. J'ai l'impression que les sacoche bagster on une forte perte de place dut a leur forme ! Sinon chtitemotarde y a t'il de la marge avec le pot d'échapement ?



Ce n'est pas à moi que tu as posé la question mais c'est pas grave Rolling Eyes

Il y a différents modèles de bagster, perso j'ai les sprint et une pile de fringue rentre très bien et après tu peux ajouter des trucs dans la "pointe". Après il y a l'autre modèle plus carré.



En ce qui concerne les sprint je suis à environ 5cm au dessus du pot, j'ai fait presque 2000km comme et aucun souci sachant que j'ai eu droit à de grosses pluies avec bourrasque et nickel!
Revenir en haut Aller en bas
GSR RR

GSR RR


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 30/07/2011
-Age : 45
-Localisation : 76 - EU

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:31

Une petite photo avec les bagster sprint (plus un sac chargé vraiment trop à l'arrache, mais mon pc ne tient pas dans les sacoches Wink).
Aucun problème pour la fixation de ces sacoches:
Pour éviter les rayures du au frottement des sangles et des sacoches, j'ai mis un bout de moquette découpé à la dimension du carénage arrière et percé pour remettre la selle dessus, j'ai enroulé tout cela par du film alimentaire.
pour la fixation des sangles velcro: une sous la selle passager et l'autre derrière la selle pilote.
Je ferai des photos plus précises de la mise en place et des petits élastiques tenant les sacoches (une mise en boucle sur les reposes pied passager et les autres entre les deux sacoches, ça sera plus parlant avec les photos que je posterai après les vacances).
Pour le sac au dessus: les sangles-crochets de la selle passager ne permette pas d'avoir un sac trop large comme celui-ci, j'étais trop coincé entre le réservoir et ce sac (aie mes bijoux de famille..).
Je crois que le prix de ces sacoches ne dépasse pas 100€ (négocié avec l'achat de la moto).
Sinon dans les pointes, j'y ai loger mes baskets pour courir (1 dans chaque), trousse de toilette, ...
J'ai pas encore utiliser avec les soufflets par contre, ni sous la pluie.
pour le pot pas de soucis, ça passe.
il faut aussi que j’essaie une autre position pour essayer libérer l’accès au repose pied passager pour les week end en amoureux


Dernière édition par GSR RR le Mer 3 Aoû - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSR RR

GSR RR


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 30/07/2011
-Age : 45
-Localisation : 76 - EU

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:34

désolé je suis trop jeune dans le forum pour envoyer les photos, je le ferai donc plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:31

Moi j'ai les bagster cruise, le modèle "plus carré". Achetées pour la Gladius, je les ai mises un WE sur le GSR, aucun souci Nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidwryk

Cidwryk


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 06/07/2011
-Age : 37
-Localisation : Nantes

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:58

Salut à tous

Est ce que le tapis de réservoir bagster universel est simple à mettre en place ? ne gêne t'il pas au niveau du neiman ?

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:58

Cidwryk a écrit:
Salut à tous

Est ce que le tapis de réservoir bagster universel est simple à mettre en place ? ne gêne t'il pas au niveau du neiman ?

Merci @+

T'es un peu HS là. Tu pourrais ouvrir un topic là dessus, après avoir vérifié qu'il existe pas déjà, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cidwryk

Cidwryk


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 06/07/2011
-Age : 37
-Localisation : Nantes

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:01

Oui c'est vrai c'est vrai ^^ c'est juste que dans ce topic j'ai vu une personne qui l'utilisait et je voulais en profiter pour me renseigner, je vais regarder si on en parle pas ailleurs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_38

Nico_38


Masculin Messages : 146
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Grenoble

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:59

Merci les gars si vous pouvez me montré 2 3 photo ca serait sympas car je suis aller voir pour mettre les sprint et je n'ai pas une grande confiance j'ai peur que le pot face fondre le dessous de la sacoche, qu'elle est le comportement des sacoche sprint en montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
phalaen

phalaen


Féminin Messages : 49
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 44
-Localisation : Val de Marne

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:35

Nico tu as une photo de la mienne équipée de sprint la page d'avant avec tous les commentaires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 26/06/2011
-Age : 41
-Localisation : nice

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:20

https://i.servimg.com/u/f40/16/90/86/77/img_0613.jpg

voici la mienne, cavalieres bagster sprint et sacoche de réservoir givi tanklock !
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 22/09/2011
-Age : 49
-Localisation : savoie
-Emploi/loisirs : routier

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:24

pour le string du réservoir j ai essayer mais sa passe pas le gsr a la clé sur le réservoir
et je ne voulait plus du tapis réservoir sa enlève la beauté de la moto j ai donc pris la sacoche sur la trappe a essence givi mais la sacoche reste petite

gsr 73 dit moi tu a mit un support pour que les sacoche cavalier ne revienne pas sur la roue
stylle support top caisse
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:35

jerome a écrit:
gsr 73 dit moi tu a mit un support pour que les sacoche cavalier ne revienne pas sur la roue
stylle support top caisse

Non elles appuies sur le cal-pied arrière
Revenir en haut Aller en bas
GSR RR

GSR RR


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 30/07/2011
-Age : 45
-Localisation : 76 - EU

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:13

Avec beaucoup de retard les photos de mon montage des sacoches bagster sprint :

- d'abord la protection fait en moquette (j'ai posé un bout de moquette sur la boucle arrière et tracé au marqueur ce qu'il fallait couper) d'autres conseille un tapis de gym, mais je pense que ça reste un peu abrasif pour les carters en plastiquesacoche cavalière - Page 2 Dscf1016

- puis l'enroulage de celle-ci avec du film étirable alimentaire
sacoche cavalière - Page 2 Dscf1017

- je suis parti avec un sac de sport qui s'est avéré trop en avant a la longue (j'étais bloqué entre lui et le réservoir)
sacoche cavalière - Page 2 Dscf1014

- au retour j'ai plus chargé les sacoches :
sacoche cavalière - Page 2 Dscf1018 sacoche cavalière - Page 2 Dscf1019


A la prochaine monte, je ressayerai de voir comment les mettre pour essayer de monter une passagère, mais j'ai franchement des doutes que les repose-pied soient accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 26/06/2011
-Age : 41
-Localisation : nice

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:25

voici la mienne, cavalieres bagster sprint et sacoche de réservoir givi tanklock !

sacoche cavalière - Page 2 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:33

c'est pas si mal finalement et pratique en plus de ça.
petite question:
ont peut y mettre pas mal de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:58

C'est vrai que ça rend pas mal ! le design des bagster est sympas, mais j'ai un peu peur de ne pas réussir a anticiper le gabarit et me prendre les bagnoles si je fais de l'interfile sacoche cavalière - Page 2 547420077
Revenir en haut Aller en bas
seb40027

seb40027


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 11/10/2011
-Age : 40
-Localisation : Chantilly

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:36

J'ai une petite question concernant les sacoches cavalieres, qui sera peut etre vu comme bete pour certain, mais bon je la pose quand meme ;-) :

Peut on emmener en balade sa passagère en mettant des sacoches cavalieres? Est ce compatible?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
GSR RR

GSR RR


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 30/07/2011
-Age : 45
-Localisation : 76 - EU

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:22

walker41: on peut mettre pas mal de chose: pour partir une semaine je n'avais pas utilisé les soufflets et je suis pas parti trop light.

pour croustibat : toucher en se faufilant... si tu prend le gabarit du guidon il y a pas trop de risque

Seb40027 : pour la gsr, je suis pas sur que ça soit possible de monter une passagère, d'un autre coté, je me rappelle aussi que mes clignotant me permettaient pas de trop reculer les sacoches pour libérer les cales pieds, d'autres ont essayés?
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:44

Les sacoches ne depassent pas du gabarit du guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:49

Croustibat a écrit:
Les sacoches ne depassent pas du gabarit du guidon ?

et même avec les soufflets ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacoche cavalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavalière   sacoche cavalière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoche cavalière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacoche cavaliere shad sw42 et pot échappement
» Sacoche cavalière souples et étanche CAMERON
» Support maison pour sacoche de selle et cavalière !!!!!
» Avis et conseil de pose sacoche cavaliere GIVI EA100
» sacoche reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: