Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:49

okidoki69 a écrit:
Vous avez fait combien de km avec le pneus en BT016 d'origine à l'avant et à l'arrière ?
Bt16 avant arrière, mort a 2100 km
Témoin sur le coté entamé a l'avant comme a l'arrière :/

SP je parle aussi en vécu, je suis déjà descendu pour mettre des pneux plus routier, et bas non, pas pour moi désolé!
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:19

Gesor a écrit:
okidoki69 a écrit:
Vous avez fait combien de km avec le pneus en BT016 d'origine à l'avant et à l'arrière ?
Bt16 avant arrière, mort a 2100 km
Témoin sur le coté entamé a l'avant comme a l'arrière :/

SP je parle aussi en vécu, je suis déjà descendu pour mettre des pneux plus routier, et bas non, pas pour moi désolé!



Tu l'as utilisé sur piste ?

Car j'ai 2300km et il ne tire pas encore la gueule :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:43

Gesor a écrit:
SP je parle aussi en vécu, je suis déjà descendu pour mettre des pneux plus routier, et bas non, pas pour moi désolé!

J'te répète que ce n'est pas pour te contredire mais par pure curiosité! [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 517545930
J'me demande ce que peuvent t'apporter de plus les ONE par rapport aux Pure ou Power sur la route!
Car même en y allant comme un goret, je ne les est jamais mis en défaut. Je cherche juste à savoir ce que tu leur reproche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:49

Bas pour moi j'aime quand les pneu reste scotché au sol quand j'ai le genou par terre, et c'est la le problème Very Happy
Je mets plus longtemps a les faire chauffer les routiers, et donc ils ont moin de grip :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:18

D'accord! [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 517545930
Bah tu dois avoir des routes pourries en Alsace parce-que moi, même avec le genou à terre, les Power ne partent pas en glisse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doui14

doui14


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 05/05/2011
-Age : 35
-Localisation : lisieux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:23

moi a peine 3000 km avec le bt016 arriere j'ai mis un michelin road 3 a l'arriere la gomme descend moins vite mais il est comme meme entamé au bout de 1500 km je pense en faire 5000 ou 6000 mais pas plus loin des 15000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:14

Le road 3 te fera bien plus que 5000 kms!!!
Revenir en haut Aller en bas
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:16

SP01.18 a écrit:
Le road 3 te fera bien plus que 5000 kms!!!



et pour la tenue de route il aussi bon que le bt016 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
doui14

doui14


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 05/05/2011
-Age : 35
-Localisation : lisieux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:17

oui tres bonne tenue de route rien a dire la dessus que sa soit sur le sec ou sol mouillé
Revenir en haut Aller en bas
pbag

pbag


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 50
-Localisation : 13

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46

Mais j'hallucine sur la durée de vie de vos pneus !!!!!! 2000 ou 2500 pour un BT16.. 5000 pour un Road3... mais vous etes toujours poignée en coin ou quoi ????!!! bon moi c'est sur j'ai une conduite quotidiennement cool (pour aller au taf par exemple... pas pressé d'aller au taf en fait !!!).. mais par moment, quand je roule pour le plaisir, je lui tape bien dans la gueule quand meme !!!
Mais la mon BT16 a 3000 kms et je pense qu'il est usé a peine a moitié je pense...
alors expliquez un peu vos conduites quand vous donnez vos durées de vie... si vous etes jamais en dessous de 10000 trs/min, au moins on comprendra mieux !!!
ou alors vous avez des routes hyper abrasives dans votre region :/
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:20

je pense juste qu'il y doit y avoir des exités de la poignée droite voila tout
Revenir en haut Aller en bas
gilles64

gilles64


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 07/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 64250

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:50

pbag a écrit:
Mais j' hallucine sur la durée de vie de vos pneus !!!!!! 2000 ou 2500 pour un BT16.. 5000 pour un Road3... mais vous etes toujours poignée en coin ou quoi ????!!! bon moi c'est sur j'ai une conduite quotidiennement cool (pour aller au taf par exemple... pas pressé d'aller au taf en fait !!!).. mais par moment, quand je roule pour le plaisir, je lui tape bien dans la gueule quand meme !!!
Mais la mon BT16 a 3000 kms et je pense qu'il est usé a peine a moitié je pense...
alors expliquez un peu vos conduites quand vous donnez vos durées de vie... si vous etes jamais en dessous de 10000 trs/min, au moins on comprendra mieux !!!
ou alors vous avez des routes hyper abrasives dans votre region :/

+1 Ça me fais vraiment halluciner aussi, j'ai presque 2700km et pas trop d'usure, après c'est comme toi, pas comme un idiot pour aller au taf, faut pas être trop en avance non plus mais mode plus ou moins enervé au retour ou en balade mais de là à faire que 3000km avec je suis scotché.
Revenir en haut Aller en bas
pbag

pbag


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 50
-Localisation : 13

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:55

Non mais serieux, je suis vraiment curieux de les voir rouler les gars !!!!
Alors les énervés, faites partager vos expériences.. ou mieux filmer vous en caméra embarquée !!!!!
Enfin bref !!! expliquez nous comment on fait pour user des pneus si vite !!!!
(évidemment je ne tiens pas a changer mes pneus aussi souvent que vous, mais je veux juste comprendre... par curiosité pure et simple..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:57

pbag a écrit:
Mais j'hallucine sur la durée de vie de vos pneus !!!!!! 2000 ou 2500 pour un BT16.. 5000 pour un Road3... mais vous etes toujours poignée en coin ou quoi ????!!! bon moi c'est sur j'ai une conduite quotidiennement cool (pour aller au taf par exemple... pas pressé d'aller au taf en fait !!!).. mais par moment, quand je roule pour le plaisir, je lui tape bien dans la gueule quand meme !!!
Mais la mon BT16 a 3000 kms et je pense qu'il est usé a peine a moitié je pense...
alors expliquez un peu vos conduites quand vous donnez vos durées de vie... si vous etes jamais en dessous de 10000 trs/min, au moins on comprendra mieux !!!
ou alors vous avez des routes hyper abrasives dans votre region :/

+1

Moi, j'ai tout simplement du mal à y croire!! 2000 bornes avec un BT016!! Suspect
J'arsouille régulièrement, j'peux vous assurer qu'avec mes potes on roule fort et je n'ai jamais bouffé du pneu comme ça!!!
Donc pour moi, il y a deux solutions: Soit il y a quelques mythos, soit certains feraient bien de revoir leurs pression de pneu ou leur manière de rouler!!
J'connais BEAUCOUP de motards (dont pas mal de gros arsouilleurs) et aucun ne bouffe autant de pneus! scratch
J'me trompe peut-être mais c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:09

Ben ça dépends d'autre chose aussi, on doit dire si on burn avec ou pas ???

Car pour expérience perso, le pire a été un BT020 (à l'époque) qui avait fait 24km (du garage jusque chez un pote). Je suis resté dormir sur place et le lendemain le pneu était mort suite à une belle série de burn et la route devant chez mon pote défoncée et toute noire [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 4141335229

Je n'oublierais jamais la tête du garagiste le lendemain qui m'a vu arriver avec ma jante et le pneu en 2 mais très sympa, il m'a fait 30% sur le 2° pneu + montage bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:11

je suis dacord avec toi sp01.18 mais il faut aussi prendre en compte qu' il y a plusieur types de conduite forte !!!

il y a se qui roule propre et se qui roule comme des gorets !!!

moi par exemple je roule comme un gorets je le c'est !!!

mais je m'entraine pour rouler plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:27

Pour moi, je roule uniquement le week end dans des cols!!!
Virages sur virage, ca aide a prendre beaucoup de gommes sur les coté :/
Un pote a moi a monté un bt003rs, et bien tenez vous bien, il a fais 700bornes avec :/
Je fais rarement des longues balade, mais plutot des grosses arsouilles, j'ai un rdv chaque semaine avec des collègues Smile
Après certain te diront j'ai fais 6000bornes avec mon pneu, mais ils ont bien entamé les témoins, alors que pour moi, témoin c'est changement point bar!
SP, les gens qui ont une différence avec toi, ne sont pas forcément des mito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:18

Gesor a écrit:
SP, les gens qui ont une différence avec toi, ne sont pas forcément des mito Very Happy

Relis mon message, je n'est pas dis ça!! Wink
Mais je maintien ce que je dis, 2000 kms avec un BT016, ce n'est pas normal (même en roulant comme un porc)! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:28

c'est a dire "pas normal" ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:34

700km? Il se croyait à un GP sur route ouverte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:54

BBOSSCDM a écrit:
c'est a dire "pas normal" ??

Bah le pèlerin lambda qui prend sa meule que le dimanche pour promener maman, peut facilement tirer jusqu'à 8000 avec le BT016!!! Smile
En roulant fort régulièrement et en pratiquant beaucoup de duo (ce qui bouffe du pneu), j'ai atteins le témoin à environ 4500 kms!! Donc permet moi d'être surpris quand j'vois que vous les avez bouffé en 2000!!! Shocked
Pour moi, y'a un truc qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:31

oué c'est clair que c'est bisard mais moi pour ma déffence j'ai fait 2 journée piste avec !!!! je pense que sa explique pas mal de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:46

2 journée piste avec le BT16 ! Il a dut morfler . Sinon sur route quand tu fais - de 4000 c'est que tu envoi fort mais surtout au départ du feu rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:55

BBOSSCDM a écrit:
oué c'est clair que c'est bisard mais moi pour ma déffence j'ai fait 2 journée piste avec !!!! je pense que sa explique pas mal de chose !!!

Effectivement, ça explique tout!!! Ca a dû chauffer pas mal! Wink
Si tu fais souvent de la piste, je te conseil de te dégoter une paire de jante d'occas' à pas chère et de les équipées en pneus piste.
Pour deux raisons principales:
- Tu boufferas tes pneus route trop vite (pas top pour le budget).
- Tu finiras par te casser la gueule en roulant avec des pneus non adaptés (chauffes trop, plus de chance de partir en glisse).

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:29

petite question d'un noob niveau piste :

tous ceux qui pose les roues sur circuits bouffent les pneus vitesse grand V ! jusqu'a reduire sa durée de vie de facile 60 ou 70% par rapport a une utilisation route.
je sais qu'on roule plus fort sur piste que sur route, mais cela ne vient que de ca ? ou bien le revetement est beaucoup plus abrasif sur piste pour favoriser l'accroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [Topic unique] Logiciels de montage vidéo
» [Topic Unique] Tarifs des révisions pour GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: