Forum GSR - GSX-S
Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP

Aller en bas 
+16
Nickøtine™
Angelus
berthol
Perp-ina
killon
Zbrig
ky27
Fuhdbiair
Marsu
walker41
jbarnabe
bibou
Swolf ©
mike51340
FDNY911220
W3LL
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:52

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème.
Ayant acheté un GSR 750 black (après une 600 Bleue), j'ai voulu l'améliorer et lui acheter un sabot S2 Concept.
N'ayant pas des fonds illimités, j'ai regardé du côté de l'occasion. J'ai fini par en trouver un sur leboncoin.
Je l'achète, le vendeur à l'air correct. Il me l'envoie par la poste, mais dès réception un gros problème se pose! Il manque les pattes de fixations et la visserie. Je contact le vendeur qui me dit qu'il a tout mis dans le carton. Bon en gros je n'ai pas de solution de son côté. J'essaye de joindre s2 concept avec le numéro sur le site ==> injoignable.

Donc je me tourne vers vous. Diverses solutions:

-Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me prendre les cotes des pattes de fixation et me spécifier où elles vont ?

- Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fabriquer les pattes de fixation avec visserie si possible? Moyennant rémunération bien sur! (ben oui je ne suis pas très habile de mes dix doigts)

-Quelqu'un aurait-il gardé des pattes de fixations de son sabot remplacés suite à un petit accident ou autre ? ( pas cool pour le proprio...)

Si quelqu'un a une autre proposition, je suis ouvert.

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire ce sujet, et à ceux qui feront leur possible pour me venir en aide.

Peace Very Happy


Dernière édition par W3LL le Mer 13 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FDNY911220

FDNY911220


Masculin Messages : 552
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 33
-Localisation : BTY
-Emploi/loisirs : Agent Sécurité Incendie

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:43

Je bosserais toujours en atelier jt'aurais bien proposé dte fabriquer les pieces mais je suis plus chaudronnier/soudeur en ce moment ...Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:42

Pas grave, merci d'avoir pris le temps de répondre Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:54

Je peux aider pour faire les fixations mais il me faut des plans car je n'ai pas de sabot.
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

Ah cool ça.... merci beaucoup.
Reste plus qu'a trouver quelqu'un qui veut bien prendre les mesures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:15

J'ai lu sur un forum qu'il était possible d'acheter les fixations via leur site,

Tu as essayé de les joindre via leur site ?

http://www.s2concept.com/contact_us.php

Au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

Oh .... j'ai cherché pendant une heure une façon de les contacter par mail, et j'ai pas trouvé.... Et pas de réponse au téléphone.

Je vais essayer de les contacter par mail.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

Pas de souci Wink

J'ai trouvé dans leur "Plan de site" sinon c'est vrai que c'est pas très clair ou le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/03/2012
-Age : 41
-Localisation : BOULLERET
-Emploi/loisirs : militaire

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

il me semble que le sabot ATH Distribution ressemble beaucoup a celui du S2, envoi moi en MP une adresse mail, si tu veux je t'envoie les photos et cotes de montage qu'ils m'avaient envoyé pour mon sabot. Tu verras si sa correspond.
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/03/2012
-Age : 41
-Localisation : BOULLERET
-Emploi/loisirs : militaire

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Img01010


Si sa peut servir, sinon si tu vois que c'est le meme appel ATH pour avoir un kit de fixation, je l'ai eu chez eux.
Bon courage, hesite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
jbarnabe

jbarnabe


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 80
-Localisation : Lézignan Corbières
-Emploi/loisirs : retraité

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeVen 1 Juin - 5:58

J'ai un sabot S2 concept bleu.
je t'envois déja la notice de montage qui te donnera une idée du matériel, les coordonnées de S2 concept et les références du sabot.
Il me faut démonter le sabot pour faire un croquis côté. J'essaierai de t'envoyer ça ce soir. Ne désespère pas.

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Sabot_11
Revenir en haut Aller en bas
jbarnabe

jbarnabe


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 80
-Localisation : Lézignan Corbières
-Emploi/loisirs : retraité

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

W3LL,
voila la fixation droite. Il me semble que c'est de l'inox de 2 mm. ça a été plié àvec une plieuse.
Si tu te sens capable de fabriquer (même en alu) dis-le moi et je ferai le coté gauche.
Salut

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Fixati10[/url
[url=https://servimg.com/view/17478663/22]Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Dscn0712
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

Bonjour,

merci à tous pour votre aide.
C'est beau la solidarité entre motards.... flowers 2

J'ai réussi à joindre S2 Concept, et ils ne veulent pas me vendre les fixations directement. Je dois passer par mon concessionnaire.

J'y suis passé, et il va prendre contact avec eux... Mais comme je ne l'ai pas acheté chez lui, il n'est pas sure de pouvoir les avoirs.

Je vous tiens au courant. Mais je vous dis dors et déjà un grand merci.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
FDNY911220

FDNY911220


Masculin Messages : 552
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 33
-Localisation : BTY
-Emploi/loisirs : Agent Sécurité Incendie

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:21

Ok tiens nous au courant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbarnabe

jbarnabe


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 80
-Localisation : Lézignan Corbières
-Emploi/loisirs : retraité

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

W3LL,
Il vaudrait mieux les avoir par ton concessionnaire. La fixation gauche est pliée sur deux plans, donc plus difficile à réaliser.
Néanmoins, si tu veux un shéma côté, dis-le moi.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:01

jbarnabe a écrit:
W3LL,
Il vaudrait mieux les avoir par ton concessionnaire. La fixation gauche est pliée sur deux plans, donc plus difficile à réaliser.
Néanmoins, si tu veux un shéma côté, dis-le moi.
Salut


Ok, je préfère aussi essayer d'avoir de l'origine si possible.
En tous cas j'espère que ça va aller.

Encore merci à tous


Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

Bonjour à tous,

bon ben mauvaise nouvelle.... Mon concessionnaire a appelé, et S2 ne veux pas fournir les fixations. Soi-disant parce qu'ils on trop de problème de copies chinoises.( donc c'est sabot + fixation ou rien)

Donc je dois encore faire appel à la solidarité motard.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire ces fixations (moyennant rémunération biensur!)
Parce que je n'ai pas le matériel nécessaire, ni la capacité manuelle (oui j'ai deux mains gauches)

jbarnabe ??

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:48

Bon ben quelques news.

J'ai contacté S2 et ai discuté avec un certain Patrick (personnage sympathique malgré la situation).
Il m'a expliqué leurs positions que je comprends tout à fait.

Mais va regarder ce qu'il peut faire de son coté.

Voila quoi, à vouloir faire des économies et acheter d'occasion, me suis fait arnaquer....

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:22

Soi-disant parce qu'ils on trop de problème de copies chinoises.( donc c'est sabot + fixation ou rien)

Ceci dit un sabot acheté au complet peu se copier aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

Oui mais franchement après 15 minutes de discussion avec lui, je les comprends.

Après j'espère quand même qu'il vont accepter de me les vendres.

Le problème est que le sabot est déjà copié et vendu, mais sans fixation et avec une qualité moindre. Et donc les gens achètent le sabot "pirate" et commandent les fixations chez eux...

Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

Bon alors tu as des news pour les fixations?

Tu l'as acheté combien ton sabot au fait?
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:33

Suis toujours en attente.....

Sinon je l'ai acheté 160€ , ce qui me paraissait être une bonne affaire au début. Vu qu'il devait y avoir les fixations et seulement un petite griffe (visible sur la photo et pas visible une fois monté car en partie basse).

Sauf qu'une fois arrivé il n'y avait pas de fixations et beaucoup plus de griffes...

En gros me suis fait avoir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
jbarnabe

jbarnabe


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 80
-Localisation : Lézignan Corbières
-Emploi/loisirs : retraité

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

voila la fixation gauche. Bon courage

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Fixati12
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13

jbarnabe comme dis par MP, je te remercie beaucoup!!! Ca devrait beaucoup m'aider...

Il ne me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour me fabriquer ça, car pour le moment toujours pas de retour de S2 Concept. Mais avec les plans ça sera déjà beaucoup plus facile.

Encore un grand merci pour le temps que tu as pris pour m'aider! Ca fait plaisir Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP 3520075090

Je vous tiens au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

Affaire à suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP   Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help I need somebody...Sabot S2 Concept HELP HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: