forumgsr750

forumgsr750

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt-Baker

Masculin Messages: 730

MessageSujet: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Lun 28 Mai - 23:10

Tout est dans le titre, et ca n'arrive pas qu'au autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
taz25

Masculin Messages: 874

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 8:03

celle de l'accident de voiture est horrible.
Et pour les motos j'avais vu que le plus d'accidents motos se passaient en ville et apparemment la c'est le contraire.
et pour moi perso je ne pense pas que ce genre de prévention touche vraiment les gens au point de les faire ralentir ou faire plus attention aux motards.
Maxirio

Masculin Messages: 2426

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 9:29

C'est que le pub pour l'accident de voiture est horrible !

Pour celle de la moto, elle est très bien faite, mais c'est vrai que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte ! hier, il y a un vieux qui n'était pas content que je remonte la file jusqu'au rond point et il a essayé de me serrer à l'intérieur et après il a pas arrêté de me collé au cul juste pour me faire chi**, jusqu'à ce qu'il puisse me doubler, sur une 4 voies limitée à 50km/h !!! alors que j'étais à 70km/h ... les vieux sont des vrais danger qui se croient tout permis !!!
berthol

Masculin Messages: 6735

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 9:48

Merci Matt pour les videos. Le message est clair mais mal défini a mon avis.

L'accident de voiture par contre, c'est du Steven Spielberg. Trop violent pour etre diffuser chez nous. Sinon le message passé est bien compris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motardspoitevins.fr/
motero

Masculin Messages: 1239

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 10:52

franchement avec des pub pareil c'est pas etonnant que les gens prennent les motard pour des cons , juste a voir comment le gars roulle en ville , pour moi il merite des claques .....

encore une fois merci au gens qui font se genre de pub pour la belle image qu'il donne du motard .....

pour la pub de la voiture oui horrible mais malheureusement arrive trop souvent .....;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FDNY911220

Masculin Messages: 553

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 12:32

Je confirme.........
Tony23

Masculin Messages: 240

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 13:08

Moi je trouve que cette nouvelle pub est complètement naze, déjà le gars roule trop vite pour la ville, même si , certes, il gère sa monture mais ce n'est pas une raison, puis ensuite le mec qui arrive à éviter tous les dangers en ville se bourre en campagne comme un con et tout seul.

C'est vrai que j'ai tendance à rouler plus vite en campagne, mais ce n'est pas un circuit quand un virage arrive je sais que je dois ralentir parce que derrière je ne sais pas ce qu'il y à, si moi je sais ça avec mes 2 mois de permis je pense que tout bon motard qui se respecte le sais.

Après s'ils font des pubs avec des kékés à moto qui pense que la bécane c'est fait pour rouler comme des cinglés ont est pas rendu pour améliorer notre image.
Matt-Baker

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 16:34

Je suis tout a fait d'accord avec vous, quand au comportement du motard qui est a revoir.

Mais quand on regarde bien la vidéo, tout se qu'il fait est courant de nous autre, et se que font les caisseux aussi, et il ne roule pas super vite, il est pas loin des 50Km/h.

Je pense que pour une fois, ils ont essayer de faire une vidéo qui se dirige aussi vers les caisseux.

Le probleme est qu'il nous classe comme des foufou ayant besoin de notre dose d'adrenaline et qu'il y a qu'a la campagne qu'on se decharge.
Swolf ©

Masculin Messages: 2439

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 16:39

Sans trop faire gaffe à sa façon d'accélérer, je pense que l'on est tous confronté aux différents comportements des voitures bon là c'est vite résumé mais on voit bien les soucis en ville, ensuite pour les petites routes on est sûrement moins attentif mais il y a aussi moins de trucs de malade comparé à la ville même si on ne roule pas les yeux fermés pour autant ! Smile
Perp-ina

Masculin Messages: 3063

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 18:57

Swolf a écrit:
on ne roule pas les yeux fermés pour autant ! Smile

Shocked Ah bon ?? Pourtant, moi quand ça va trop vite je ferme les yeux.
Matt-Baker

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mar 29 Mai - 21:00

C'était toi Perp' a la fin de la video moto alors Very Happy ca va pas trop mal !!
bengsr

Masculin Messages: 467

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mer 30 Mai - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa fait mal aux yeux ton écriture [/b] Laughing

Sinon première vidéo du motard, il évite tout les dangers mais faut regarder de plus près, tout les automobilistes sur la vidéo font des erreurs, téléphone au volant, double sans regarder, manque de priorité ect, les vrais fautif en ville sont les automobilistes.

Pour la 2ème oui choc que je viens de diffuser sur mon FB
FDNY911220

Masculin Messages: 553

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mer 30 Mai - 13:56

Faut dire que c'est bien illustré car "l'acteur" sur sa moto en ville sait parfaitement ce qui l'attends , alors c'est sur que ses gestes et réactions sont niquel....Je défie quiconque de faire tout ce qu'il a fait dans la video dans la vie de tout les jours sans se "préparer" ....On est pas des robots avec des détecteurs implantés dans le crane , malgré nos formations au plateau on ne peut tout éviter , on reste des être humains apres tout...Donc je trouve que c'est un peu juste de montrer que ce motard sait parfaitement réagir à toutes les situations de la ville...Shocked Je parle en connaissance de cause y'a un mois et demi quand j'ai eu beau tenté l'evitement à droite à 45/55 km/h et que le mec m'a foutu en l'air par la gauche apres avoir cramé son stop, j'aurais pu tenter n'importe quoi à moins de pousser la moto il m'aurait tapé quand même...Y'a certaines choses que l'ont peut malheureusement éviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils auront beau faire de jolies videos de préventions personnelement je pense pas que ca change quoi que ce soit sur la route...On continuera de remonter les files , et eux continueront à ouvrir leur portes sans regarder le retro avant , ou de changer de file sans cligno à l'avance ou regarder l'angle mort ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On continuera à rouler plus vite que la normal (ce qui est indiqué dans le code de la route) et à faire du bruit avec nos pots d'échappements...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'arrête mon roman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ClYd3

Masculin Messages: 636

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mer 30 Mai - 19:58

+750 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]

Après faut avouer qu'ils on fait un gros éffort, comparé a avant. Mais ils sont encore loin d'être bien a mes yeux.

walker41

Masculin Messages: 9202

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !    Mer 30 Mai - 22:39

je ne vois pas tes vidéos matt!!

Parce qu'on ne doit pas oublier les risques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant