Forum GSR - GSX-S
Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb gendarmerie échappement Mivv DG

Aller en bas 
+10
ClYd3
Perp-ina
jerem79800
Maxirio
thib91
Dime
seb3075
Swolf ©
Julio25
tomsvs34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:19

Je me suis fait choper le 1er mai 2012, donc avec le site internet que tu m'as donné, je peux payer jusq'au 31 mai par internet ?! et est ce que je dois envoyer le papier (le PV)?
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:31

Non pas besoin de leur envoyer le papier (sa c'est que si t'y colle un timbre amende dessus).
Juste pense a sauvegarder/imprimer le justificatif qu'ils te donnent une fois que t'as payer (on sais jamais défois qu'il y ais un soucis dans leurs paperasse). Par contre sur le papier ya le numéro de télépaiement qu'il faut entré pour payer.

Mais normalement ya tout d'expliquer dans la lettre Wink



Remarque..... je vient de penser a un truc, normalement ils on tous le bazar électronique pour verbalisé. Mais si ils avait le carnet a souche, la ils te laissent un papier, et il me semble qu'il reste plus que le timbre amende a l'ancienne, et la du coup si ya un numéro de télépaiement tu peut toujours éssayer (ils annonce le tarif avant de demander la carte bleu Wink ) sinon désoler pour toi mais j'ais pas d'astuce pour payer 90€ au lieu des 135€ =/
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29

Merci, c'est sympa de trouver une solution ! mais quand je me suis pris le PV, j'ai rien eu d'autre que le papier de la contravention et il ne m'a rien expliqué ... c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:53

La comme la dit perp-ina, ils sont tenu de te l'expliquer (comment payer).
La désoler mais je sais pas quoi te dire, a part que 135€ sa fait mal par la ou sa passe =/
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:22

C'est pas grâve, j'avais qu'à pas faire le con ! mais sur internet, j'ai 30 jours pour payer en minoré, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:43

Oui mais il te faut le numéro de télépaiement. Et je suis pas sur qu'il soit sur le papier qu'ils te donne quand ils utilisent le carnet a souche. Mais sa coute rien de regarder Wink

Enfin même par internet, grouille toi >< 30jours c'est dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:02

Le numéro de télépaiement, c'est le même numéro que le numéro de contravention en haut dans le rectangle ?
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

Sur mon truc le numéro de télépaiement fait 14 chiffres et après ya une clé de 2 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

C'est vrai qu'il balance un méchant son ce pot.
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSR

LoloGSR


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 50
-Localisation : bouches du rhone

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

Salut Seb,

ALors OUI je confirme que l'on peux confisquer ton véhicule pour grand excés de vitesse controllé en flagrant délit !! Suspect

J'ai subit il y a 2 ans ....contrôlé a 193km/h...en courbe...au lieu de 90km/h....
Je me suis arrêté....confiscation immédiate du permis....de la moto(mis en fourrière)....jusqu'au proces ! (8 mois...) + ammende + paiement du "gardiennage" de la fourrière pendant 8 mois... pig pig
Je suis revenu en passager avec mon copain, sinon fallait que je revienne par mes propres moyens albino

DONC MEFFI A TOUS affraid affraid , si le gendarme veut appliquer à "la lettre" le code de la route par rapport à l'infraction IL A TOUS LES MOYENS QUI FAUT Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 835975381 Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 835975381
Revenir en haut Aller en bas
gigi951




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 01/05/2012
-Age : 33
-Localisation : ile de france (95)

Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

bonsoir , pour répondre a l'histoire du pot je voulais posait le double gun aussi et le concessionnaire n'etait pas enchanté par ce pot car que le bruit malgres l'homologation était vraiment incroyable meme eux se demandé comment il avait pu le faire homologué donc sa joue pas en ta faveur , et pour mon pot du coup il ma fait le suono full carbone au même prix que le double gun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG   Pb gendarmerie échappement Mivv DG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb gendarmerie échappement Mivv DG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Échappement Mivv Gp Carbon
» Echappement Mivv Suono
» convocation a la gendarmerie
» MIVV
» MIVV DOUBLE GUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: