Forum GSR - GSX-S
Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)

Aller en bas 
+6
ClYd3
tarz
Angelus
Swolf ©
zoro
Dime
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:54

Salut à tous bon ce soir j'ai monter mes nouveau pneu roadsmart, probleme le mecano viens me voir et le pneu touche legerement le leche roue, du coup je suis rentrer sans j'irais le chercher demain. Est-ce un probleme de moulage ? de montage ? ou ca marche qu'avec les pneu d'origine ? Bref je suis pas content si d'autres gens on déja eu ce problème je suis preneur de conseil.


Dernière édition par Dime le Sam 28 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:09

Forme du pneu je dirai , là au moin il aurai jamais aussi bien porté son nom de Leche roue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:17

donc tu peu pas monter n'importe quelle pneu ? c'est une blague :s
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:19

Avoue tu as mis des pneus cross?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

Sinon met des rondelles pour élever un peu le lèche roue.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:23

je vais le récupérer demain je vais voir ce que je peu faire je vous en dirais plus
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:25

Je me souvien plus ou je l'avais lu , mais oui c'est un peu ça , avec les ermax ça ariive
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:31

vu sur un forum z750 :

D'après ERMAX : les pneus dunlop D 207 et les pneus michelin pilot power , n'étant pas aux dimensions spécifiées, sont incompatibles avec des passages de roues et gardes boue conçus pour des pneus d'origine aux dimensions standard.

donc ça depend du pneu et de la moto en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

Donc je confirme ermax c'est de la mer** !!! rien à faire meme avec rondelle etc...

résultat je l'ai ramener a mon concess il va appeller ermax lundi.
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

no comment... vive ermax...

si un jour la forme du BT16 ne se fait plus te reste plus qu'a changer aussi ton leche roue... s'est une blague la
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:00

clairement une vraie blague.
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

Sa risque de faire pareil avec les autres malheureusement.....

Essaye de voir avec ton concess, il en faudrait un qui laisse plus d'espace entre le pneu et le leche roue. Les pneux n'on pas tous la même forme, même si ils sont de même dimension. Un pneu sportif serat plus rond qu'un pneu routier, donc on niveau de la bande de roulement si ta pas asser de marge sa frottera (sa se joue a 3 fois rien, mais c'est chiant).

Dans l'immédiat si c'est au niveau de la bande de roulement que sa touche, fait quelques bornes sans, après il devrait passer (genre 300-400 sa devrait le faire), ou alors un joli burn mdr.


Aussi une raison de plus de pas en prendre un qui est trop proche de la roue. Imagine ta un gravillon qui se coince dans un dessin du pneu.... il risque de faire des dégats, rayure, découpe, ou trous dans le leche roue (un pote en SV en as déjà 3 trous dans le lèche roue...)
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:15

Bon cette grosse de mer** de concessionaire (suzuki Coulommiers) ma dit que ca arrive avec certain pneu blabla on peu le remonter en agrandissant les trous etc... et la je lui dit ok je te ramène la moto quand ?
Et la il a le culot de me dire ta pas changer les pneu chez moi demerde toi alors que j'ai acheter la moto chez lui + tous les equipement, en plus le leche roue c'est lui qu'il la monter et me la conseiller je me sent arnaquer qu'est ce que je peu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

Déjà changer de concess' (si possible car défois se taper plus de 100km pour une simple vidange c casse c***) , c'est si compliqué que ça pour pas que tu le fasse toi même ,soit ajouté des rondelles comme le conseil Angelus ou agrandir les trous?
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

Les rondelles j'ai essayer ca fonctionne pas.

Je vous posterais des photos ce weekends pour avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:42

Si j'ai bien compris c'est ce genre de probleme que tu as...

http://www.forumgsr750.com/t3091-leche-roue-ath-distribution?highlight=leche+roue
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:08

C'est excatement ca ! sauf que moi il est pas tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

Tout d'abord merci de vos conseil voila comment j'ai procéder.

Donc j'ai récupérer mon lèche roue pour ce qui recontrerais ou rencontrerons ce probèleme, il suffit de:

-Acheter deux grosses rondelles que l'on place sous le leche roue coter droit (cette manoeuvre a pour but de le rehausser)

-Soit la vis fournis par ermax passe encore en longueur (moi j'ai du retirer le caoutchou qui protege), soit achter une vis legerement plus longue.

Une fois arriver comme ca plus rien ne frotte cependant je l'ai encore relever un petit peu pour etres

certain de ne pas avoir de problème avec un corps étranger donc:

-Se munir d'une petite perceuse ou d'une lime pour agrandier légèrement le trou du leche roue qui se situe le plus pres de la couronne. Limer de fassons a agrandir le trou en bas droite pour pouvoir le remonter quelque mm suffise.



On se rend pas bien compte dans le noir du garage et l'iphone mais y'a 1cm au plus pres du pneu.
Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Photo_11

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:49

Je reçois mon lèche roue demain j'espère ne pas rencontrer ce problème car 2 post comme le tien ne me rassure pas vrement
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

Il n'y pas de probleme tant que ta le pneu d'origine, c'est apres quand tu changes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

Bonjour,
ça y est lèche roue reçu. Seul problème le trou du pontet est plus petit sur le ermax que sur celui d'origine. Comment avez vous élargit le trou?
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Guillaume a écrit:
Comment avez vous élargit le trou?

J'ai bien une idée !! Very Happy


Désolé ! Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Jesors-ibp
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

J'avais cru inutile de préciser que pour ce genre de trou ce n'était pas le bon forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:44

Je vois pas bien la quelle trou ? Celui qui est proche de la suspension , celui coté échappement ou un des deux coté chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:43

Celui proche suspension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leche roue ermax
» leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre
» Passage de roue Ermax touchant le pneu ne sais pas quoi faire ..
» sondage pour léche roue
» Lèche roue pour eviter les projections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: