Forum GSR - GSX-S
Équipement contre le vol Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Équipement contre le vol Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Équipement contre le vol

Aller en bas 
+10
Blam
midoriwin
Berimbos
Zeubi
portearriere
LeTiFlo
Hell Wheel
taekman
Matt-Baker
Ryuken
14 participants
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken


Masculin Messages : 105
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 48
-Localisation : Cannes

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:46

Bonjour à tous et à toute.

Recevant ma GSR 750 la semaine prochaine je voudrais savoir ce que vous possédez comme attache, U, cadena ou autre et si quelqu'un est équipé sur le forum d'un tracer

Perso m'étant fait volé une moto le mois dernier je me tâte à prendre directement une grosse chaîne afin de pouvoir attacher la GSR 750 aux pilonnes , mais bon faut aussi ce la transporter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:12

Il n'y a pas vraiment de moyens sur anti-vol, une chaine sa se coupe !

L'ideal est de carrer sa moto la où les vehicule ne peuvent pas acceder, avec dessus un bloc disque alarme.
Revenir en haut Aller en bas
taekman

taekman


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 14/04/2012
-Age : 51
-Localisation : Poissy

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

Slt,

Attache la moto sur du mobilier urbain tres important !! aidez moi

Les naz qui volent nos bécanes préferent une qui n'a pas d'attache sur un poteau ou barriere pietonne.

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:38

Une bonne chaîne prise dans le cadre, avec une fermeture SRA, attachée sur un poteau, anneau ou autre fixé solidement au sol sans moyen d'y démonter, et une alarme pour te prévenir de toute effraction.
Et une batte de baseball lol.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Hell Wheel a écrit:

Et une batte de baseball lol.

Équipement contre le vol 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

un U pour ma part, un bloc disque aussi ... et avant j'avais installé une ancre ... mais comme j'ai déménagé, je l'ai laissé ^^ (puis va l'enlever ... vu que c'est conçu pour ne pas l'enlever) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Masculin Messages : 105
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 48
-Localisation : Cannes

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:23

Merci a tous pour vos réponses je sais maintenant ce que je vais prendre , une bonne grosse chaîne afin d'attacher la bête à un pilonne ou autre même si ça pèse lourd Équipement contre le vol 1195422679 et un bloque disque sonore !

Au moins mes nuit serons plus agréable !


Hell Wheel a écrit:

Et une batte de baseball lol.

Twisted Evil Bonne idée Twisted Evil
LeTiFlo a écrit:
.........et avant j'avais installé une ancre ... D
Un genre d'anneau moulé au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
taekman

taekman


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 14/04/2012
-Age : 51
-Localisation : Poissy

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

N'oublions pas le mode opératoire, deux naz dans une petite caisse et hop ! l'avant de la becane dans le coffre tenu par l'un des naz et go la cité affraid

ATTACHEZ AU MOBILIER URBAIN aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:23

ne surtout pas oublier que 80% des motos sont volée a domicile, car la , dans son garage ou sur sa propriétés , certains croient que c'est ok, et là, c'est le drame !je me tue a le répéter a mes voisins, qu'un garage protège la moto que de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

D'où l'utilisation d'un pager, pour être prévenu à distance, et d'un anneau au sol pour empêcher/retarder le vol.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

portearriere a écrit:
ne surtout pas oublier que 80% des motos sont volée a domicile, car la , dans son garage ou sur sa propriétés , certains croient que c'est ok, et là, c'est le drame !je me tue a le répéter a mes voisins, qu'un garage protège la moto que de la pluie !

A 200% d'accord! Équipement contre le vol 517545930
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

Ryuken a écrit:
Merci a tous pour vos réponses je sais maintenant ce que je vais prendre , une bonne grosse chaîne afin d'attacher la bête à un pilonne ou autre même si ça pèse lourd Équipement contre le vol 1195422679 et un bloque disque sonore !

Au moins mes nuit serons plus agréable !


Hell Wheel a écrit:

Et une batte de baseball lol.

Twisted Evil Bonne idée Twisted Evil
LeTiFlo a écrit:
.........et avant j'avais installé une ancre ... D
Un genre d'anneau moulé au sol ?

Alors pour les bloc disque sonore, fait gaffe y'en a certain qui gueule tout seul Very Happy
Sinon pour l'ancre oui c'est ça, j'avais un modèle abus assez performant (grosses mèches dans le sol avec bille a mettre dans les têtes et apparemment a découper a la disqueuse une vrai misère pour les voleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Moi j'utilise un bloc disque ABUS pour ts les jours mais a domicile je met le bloc disque a l'avant mais aussi un U norme SRA a l'arriere.
Ca n'empeche pas le vol je pense mais ca les oblige a soulever entierement la moto pour l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
midoriwin

midoriwin


Masculin Messages : 146
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 37
-Localisation : centre
-Emploi/loisirs : infirmier

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:15

jamais 2 sans 3 > c'est ma journée déterrage de dossier ^^

donc sinon j'aimerais savoir si certains sont calé et serais en mesure de m'expliquer l'utilité du gravage ICA, et si c'est bien efficace ?

de ce que j'en ai compris, ça permet un suivi des pieces au niveau national, ce qui complique le trafique de pieces detachées, et doit "" refroidir les tentatives de vol ! mais si j'ai bien compris si ma moto est volée et expédiée à l'etranger ça sert à rien !

donc voilà cela vaut il le coup ?! y'a t il autre chose à savoir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:51

Le gravage ICA est intéressant au niveau des assurances, tu as moins de franchise.

Après au niveau du vol, personnes ne vérifies que tel ou tel pièces n'a pas été volé.

Un gravage ça se masque assez facilement également, donc rapide à faire disparaître.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
midoriwin

midoriwin


Masculin Messages : 146
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 37
-Localisation : centre
-Emploi/loisirs : infirmier

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

ouais en gros l'interet reel c'est la réduction de franchise ...

en tout cas merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

rien ne remplaceras ton intuition, moi perso quand je le sent pas , je laisse pas ma bécanne, ma moto est gravée, alarme, antivol sra4, mais avec un camion, hop ya plus rien, de plus le codage des clefs avec du matos, hop en 5min chrono, yen a plus, et chez un bons faiseur de clef , avec le barillet, hop le double de clef !
pour te dire que ta moto, hop on peut te la voler a n'importe quel momment, donc déstresse, et suis ton intuition, ou alors arrtte d'en faire , car tu peut aussi tomber, ce seras le même résultat, lol
le seul truc , c'est que si tu flippe, c'est de l'attacher avec une chaine, au moins il te resteras une roue !

en bref si tu fait portnawak, on te la volera, snif
Revenir en haut Aller en bas
midoriwin

midoriwin


Masculin Messages : 146
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 37
-Localisation : centre
-Emploi/loisirs : infirmier

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:18

Citation :
pour te dire que ta moto, hop on peut te la voler a n'importe quel momment, donc déstresse, et suis ton intuition, ou alors arrtte d'en faire , car tu peut aussi tomber, ce seras le même résultat, lol

je sais bien c'est pour ça je pense arreter, l'encadrer et la mettre en deco dans ma chambre cheers


> non plus serieusement je sais que rien n'empechera un bon motivé de me l'emmener mais le but c'est de minimiser le risque, apres je paye une assurance c'est aussi pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Blam

Blam


Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 02/04/2012
-Age : 38
-Localisation : Sainte Maxime
-Emploi/loisirs : Artisan

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:52

J'avais entendu qu'il exister des alarmes à gps qui au lieu de sonner appeler directe le portable ou envoyer un sms je sais plus
Après faut vérifier que se soit pas une connerie et que sa fonctionne bien , parce que si jamais avec un coup de vent sa t'envoie un sms tu va être content de la facture xD
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:04

Équipement contre le vol 1133833840
Petit rappel car la rubrique VOL MOTOS se remplie, et nous avons besoin d'idées et de moyens de protection, ainsi que de retours d'experiences sur le sujet.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 109
-Localisation : 77

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:31

Je serai curieux de savoir comment vous transportez votre U ou votre chaîne.

À la maison Ok tout est dans le garage mais des que vous sortez vous n'avez que votre bloc disque ?
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:59

ma moto est gravée, j'ai l'antivol u qui se met sous la selle, et un ptit bloc disque dans la poche du blouson Rolling Eyes défois, et la grosse chaine au boulot



mais tout le temp sur moi une grosse gazeuse a gel dans la poche intérieur du blouson juste aux cas ou 24/24h lol
Revenir en haut Aller en bas
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeLun 16 Juil - 2:00

OUé la gazeuse c bien, pensé a en avoir une dans la poche que vous puisez l'attrapé en 2 2
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:21

moi j'ai celle avec le manche c'est mille fois plus pratique d'utilisation et à choper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipement contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Équipement contre le vol   Équipement contre le vol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement contre le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto équipement : l'équipement obligatoire de par la loi
» Equipement enfant
» Equipement Carbone
» PUB humour Equipement
» Ca y est, équipement acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: