Forum GSR - GSX-S
Equipement pour nous les filles... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Equipement pour nous les filles... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Equipement pour nous les filles...

Aller en bas 
+4
aurore83
Nataly
Angelus
berthol
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:02

slt tout le monde, je vois qu'il y a pas mal de filles sur le fofo alors je leur demande de l'aide Laughing

je dois acheter mon futur equipement donc j'ai besoin de vos conseils Very Happy

pour le blouson j'ai deja une idée mais pour le reste, trouver un pantalon avec coupe feminine c'est pas facile...des idées Question

PS: pour info, j'aime pas le rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:04

MOi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:10

L’idéal pour te donner une ordre d'idée serait d'allé faire un tour au pas de la case Smile tu auras vraiment ce que donne les pantalons sur toi! Et surtout beaucoup de choix! Sinon je trouve que Esquad fait de super coupe femme, mais sa coûte le prix d'un pant cuir racing! (D'un coté c'est autant résistant lol)

Le souci beaucoup de jean moto on des coupes baggi... Mais en cherchant on trouve son bonheur!

Sinon pour passer ton permis je te conseil de t’équiper pour pas trop cher, genre veste textile and co, pour en cas de chute par exemple pas abîmer ton jolie cuir tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:39

Angelus a raison... équipe-toi pour pas trop cher pour passer ton permis... j'ai passer mon permis de septembre 2011 à janvier 2012. (Je suis donc une toute jeune motarde, sur ma GSR Wink)
Et crois-moi, les gamelles je ne les ai pas comptés, mais j'en eu pas mal pendant mes leçons!!! MDR!!!
Donc, je te conseille d'acheter pas trop cher pour débuter, mais pas trop bas de gamme non plus, pour éviter de racheter après 3 chutes.

Voici mon équipement, que j'ai utilisé pour mes leçons... pour te faire une idée.


Après avoir obtenu mon permis, je suis passée au joli blouson cuir et aux belles bottes... et je vais bientôt me trouver un autre casque aussi...

veste Ixon ORCHID 199€ chez motoblouz:
Equipement pour nous les filles... Mon_aq10

Chaussures SEGURA LADY SCALA 80€ chez motoblouz:
Equipement pour nous les filles... Pres_b12

Casque ASTONE GTO 71€ chez motoblouz:
Equipement pour nous les filles... Pres_c10

gants été SEGURA LADY BELINDA 35€ chez motoblouz:
Equipement pour nous les filles... Pres_g10
Revenir en haut Aller en bas
aurore83

aurore83


Féminin Messages : 18
-Date d'inscription : 13/03/2012
-Age : 31
-Localisation : barjols
-Emploi/loisirs : employé

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:17

salut rox 31 je viens de poster un sujet avec tout l'equipement que je me suis acheté hier si tu veux regarder pour te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:41

Aller un petit coup de main,

Voici une boutique (qui se trouve sur Paris) mais qui a un site internet, faite pour les motardes:

http://www.lnlm.fr/

Very Happy

Histoire de te donner quelques idées pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:33

J hésite à prendre du Dainaise la prochaine fois, j avais Furygan, très bon produit mais manque de cuir en bas des jambes du coup quand il fait frais, l air passe et j ai froid, Dainaise on l air bien, et ma veste et trop courte le vent passe en dessous, pour les femmes ils savent pas taillé
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:30

Dainese y'a le prix mais c'est top je recommande si on a le budget.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:53

idem !! pour avoir tester furigan et alpinestar le best en qualitée et finition et protection c'est dainesse
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

merci pour vos réponses, je vais aller faire un tour dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement pour nous les filles... Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour nous les filles...   Equipement pour nous les filles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement pour nous les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel équipement pour commencer
» VOTRE équipement complet en photo !
» Nouvel équipement obligatoire pour janvier 2013...
» Voici le Graal pour nous motards
» Ca y est, équipement acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: