Forum GSR - GSX-S
Autonomie ... - Page 18 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Autonomie ... - Page 18 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autonomie ...

Aller en bas 
+136
Jojoker
LeTiFlo
Antoine
cooper
sural
Jack.
Barjo
Bubba
jc crz
mika
Flo1314
zeldolive
cedside
gsr14
Frakidex
pulsa10
lass
Julio25
Paparigolo
Smaster66
juju85
chris_bev
gullit
loulou57
Skeio
steph59
Celtic56
lolozr791
gaz94
Menphis2222
FrouStyLe^
Ridmoden
jp59
Carter1024
blackbird59
Fredo92
sat49
GSR89
Jean-Raoul Ducable
Bojouoss
Hoppi
maiki02
tex66
camino95
kixounet
Yoann28
froid
Tsuki
moumoutte
Elkantar
noute
gigi57
jackhammer95
Tchupa
smiletrip
Hunter K
ROCKET374
acidlake
Hell Wheel
baron27
raz73
zoldi
SpyCo
Colin27
Maradas
bglacial
Claude59
lino0057
NBE1
steel
gsr45
De Cecco
mick76
blackbandit
Cédric057
FzPsykoze
Bosco
chips10
chocho83
C0OKII3
fred35
gsryosh750
Bijoux
leodidcy
cedricv
medusa
blabla4
jonathan72
Nafoot
luis cifer
BlaZ
worms91
jerem06
ExTaZ-ToM
Diborg
dashell
nono
sharky69
PDavid
R34maniak
snake436
nico50
adrien49450
John 01
BNJ
kev69
Chris73
la saussouze
Gaelou
FDNY911220
jimber69
Dime
Swolf ©
berthol
Yenny
lappy
Bouabdou
Perp-ina
Amongz
stross
ClYd3
fabetche
pipoo
Angelus
Clement1990
Flox
diabs
bello183
fanjo83
thur78
BBOSSCDM
titi-seb
chtitemotarde73
jerem79800
Deep95
yakusa77
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:55

c'est clair que ca va augmenter mais juste un peu vu que tu es déjà haut..............  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:59

Oui et puis la consommation je m'en fou un peut, le principal c'est de ce faire plaisir, enfin ça dépend quand même, j'ai un pote en gex1000 il est toujours devant moi et il consomme beaucoup moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:04

Pour ma part, le plein d'essence me fait entre 250 et 300 kms.
Cela ne m'empêche pas de m'amuser, il y a un col par chez moi ou tout se fait en respectant les limitations de vitesse.
Après tout dépend l'importance que l'on apporte à son permis de conduire. Pour moi, pas de permis, impossibilité d'aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:13

Julio pour moi aussi le permis et super important, ca fait bientot 2 mois que j'ai eu ma suspension et du cou 2 mois sans travailler Sad jsuis commercial terrain donc c'est la mer**, heureusement que mon médecin est cool et que j'ai eu un arret maladie de 2 mois lol
aller dans 9 jours je reroule Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:43

Hum bizarre tout de même. Je roule tout le temps en col et montagne et 90% du temps je suis en deuxième... Et je fais du 6L/100 max et pourtant j'hésite pas à accélérer freiner accélérer freiner etc... ^^' ok tu es surement plus fou que moi mais de la à passer à 15L/100! y'a une marge non?^^ Qqn connait la conso pour une journée circuit avec notre petite gsr?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

oui mais lui il est a 11000trs/s sur tout les rapport du coup ça suce un max lol  cheers cheers mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:38

Cedsid, ma consommation sur route est une consommation en générale que "les gens" font sur piste d'après mon concessionnaire, même mon concess allusiné au début car ça fessait vraiment une grosse consommation et il croyait qu'il y avait un soucis donc passage sur la valise puis rien pas de soucis et il m'a dit d'aller voir un autre concessionnaire , ce que j'ai fait et tout va bien. J'ai même prêter ma bécane a un pote pour voir et lui a fait du 4 litres au 100 donc c'est que ma belle est en pleine santé et c'est juste de ma faute ci ça consomme, je roule la plupart du temps avec des sportives donc je suis tout le temps taquer pour les suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:38

ah d'accord lol mais du coup ça n'endommage pas le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:10

C'est un moteur de sportive a la base cedside et ma belle fonctionne très bien, quand je compare avec d'autres Gsr sur la route elle marche très très bien ma titine Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:47

ok Smile toi qui est souvent dans la zone rouge, quand je suis en deuxième vers 150 km/H la moto stop son accélération, je ne sais plus à combien de tours mais elle ne va pas jusqu'à 12000 je trouve qu'il y a un trou du coup je ralentis un peu à ce moment ou je n'y reste pas très longtemps. As-tu remarqué ce phénomène aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lass




Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/07/2014
-Age : 35
-Localisation : malve en minervois
-Emploi/loisirs : Moto/ Airsoft

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:29

Pour moi j'ai fait 345 km en roulant presque tout le temps en 6eme même en ville sur le 6eme sa passe et sur national 110 pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:25

Cedside, pour moi le trou c'est quand je dois passer le rapport lol
Non je ne ressent pas de trou, en générale quand je tire je passe le rapport limite à la rupture, je regarde pas trop le compte tour, maintenant c'est surtout à l'oreille que ca ce passe, seule bémol c'est la 6 chez moi, bien souvent j'oublie de la passer donc je rupte un peut en 5 à 234 km/h en générale et ca me réveil pour passer la 6 lol
Pour mon concessionnaire le mieux c'est que j'achète une bécane plus puissante pour faire des economies de carburant.

Sinon je tiens à dire que je suis pas à 15litres à chaque sortie, mais très très souvent au dessus de 9 quand même, après t'as façon de conduire dépend avec qui tu roule. Le dernière fois avec une sds derrière moi j'ai fait du 5 presque 6 litres au 100, j'ai juste fait quelques accélération mais rien de méchant, mais j'arrive pas à rouler tranquillement sur tout un plein.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:24

ok je vois c'est sur que je ne vais jamais à ces vitesses là^^' tu devrais te prendre une sportive et rouler sur circuit sinon tu feras pas long feu je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:24

Pas long feu ca dépend, bon ok me reste encore 8 jours de suspension de permis, je me suis taper 2 mois en fin Mai Sad mais presque la fin la Smile

Une sportive oui mais j'aime bien la gueule de mon Gsr, de toute façon ci je change ce sera pour rester chez suzuki donc ce sera surement un gex mais au niveau budget d'achat en neuve c'est pas le même prix et je sais pas ci mes copines vont être oké de ce prostituées pour que je puisse m'acheter un gex!!! Lol
Et ci je prend un gex j'attendrai surement 2016 voir ci la loi sur les 106 chevaux disparer, en full c'est bien plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:27

lass a écrit:
Pour moi j'ai fait 345 km en roulant presque tout le temps en 6eme même en ville sur le 6eme sa passe et sur national 110 pas plus!

Comment vous faites?? vous la poussez c'est pas possible!! J'ai fais le plein tout à l'heure, j'ai attendu que le voyant clignote et j'en étais à 245kms.....
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:31

245kms en première ou deuxième réserve?


_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
lass




Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/07/2014
-Age : 35
-Localisation : malve en minervois
-Emploi/loisirs : Moto/ Airsoft

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:49

Quand tu as juste la jauge essence qui clignote tu peut encore bien roulé ( entre 50 et 70 km ) car la dernière barre d'essence et fixe. Par contre dès que tu as la dernière barre qui clignote il te reste 35 km avant la panne sèche. Pour comparé je suis monté de chez moi jusqu'au Pas de la Case a côté d'Andorre ( Espagne ) J'ai pas fait le plein et pourtant la balade faisais 310 km de route double voix et de route de montagne. C'est juste un niveau de l'ouverture des gazzs il faut être moins brusque et passé tes rapports vers 4500 t/m et là tu va faire des bornes ....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:54

Il reste 4.5L lorsque la première réserve s'affiche.

Il reste 2L lorsque la deuxième réserve s'affiche.

Ne reste plus qu'à calculer par rapport à vos consos.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
lass




Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/07/2014
-Age : 35
-Localisation : malve en minervois
-Emploi/loisirs : Moto/ Airsoft

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:56

On vrais chameau cette Gsr !!
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:58

vous allez faire ralez Camino... lui il fait pas plus de 200 bornes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

La conso est tellement différente vis à vis de la facon de conduire c'est fou^^ sur ma bandit peut importe comment je roulais la conso était la même à 1L/100 près
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:01

Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Chris Chris chute lol
En faite je devrais arrêter de suivre ce sujet, je pleure, mais bon c'est moi qui c'est pas rouler tranquillement.
Je devrais vraiment essayé d'être tranquil sur un plein complet et voir ce que moi je peux faire au max. Bon je vais pas le faire desuite, je récupère mon permis dans 8 jours donc je vais m'amuser avec les deux premiers pleins et ensuite j'envisegerais de faire un pleins vraiment cool. Je vais prendre une photo à chaque fois que je fais un plein et à cinq pleins je fou les photos avec celles avec le plus et le moins de kilomètres.

@ Hell Wheel, j'ai bien vu ton message pour le concour photo, je regarde tout à l'heure dans les photos que j'ai pour en mettre une Smile


Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:14

C'est un message ciblé, chaque membre y voit son nom Wink

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 2:32

Ok Hell Wheel
Revenir en haut Aller en bas
Frakidex




Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 29/07/2014
-Age : 34
-Localisation : 92300

Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

J'ai fait environ 260 km avec un plein je venais d'arriver sur la 2ème réserve... je pense faire mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autonomie ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ...   Autonomie ... - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: