Forum GSR - GSX-S
Caméras embarquées - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Caméras embarquées - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caméras embarquées

Aller en bas 
+59
guizmo93220
mika
Antoine
SteH2A
Blankita
diablo78700
blackbird59
BlaZ
Paparigolo
gsryosh750
Dime
Maradas
LOrenZo53
grifter38
Deep95
motero
ClYd3
BuDA
Damien04
Hayabusa81
fanjo83
VieuxClou
Natsu971
tofiman
Daemon
Romain31
SoGSR
jerem79800
juju58260
SpyCo
guenwhyvar
Berimbos
djoled
berthol
LRG_CRUNK
Maxirio
Tod2601
Ben95
Zeubi
skys62
Ryuken
Hell Wheel
Swolf ©
oktane
Chouquette ®
riderxc
chris 750
Grincheux
chtitemotarde73
Nickøtine™
BBOSSCDM
Croustibat
Angelus
plo
Perp-ina
andyz
fabetche
dartagnan
Chris73
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:09

Personnellement j'ai vu le post un peu tard,

J'ai pris cette Caméra hier, j'attend la recevoir. http://contour.com/products/contour-roam

Auriez-vous quelques avis dessus ?

Sachant que je voulais une caméra de bonne qualité (sans me ruiner) et surtout pas encombrante, que je veux filmer (Moto, Kart, Ski)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

https://www.youtube.com/watch?v=DGXPKHbOm7o

Comparaison entre:

- GO Pro HD

- Drift HD 170

- Contour HD

- ATC9k

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:40

Merci pour le liens ça ma permis d'avoir un aperçu plus clair du produit Wink

En gros il y a une différence assez conséquente des prix (pour les 2 premiers) le contour je m'en sors avec

Appareil+SD 32Go+bandeau casque pour 221€

J'ai trouver ce lien qui compare également les Caméra en question

http://actioncamerasblog.blogspot.fr/2011/05/testcamerashdgoprodriftstealthcontourfl.html

J'en dirais plus une fois installé et utilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07

Okay. J'attends ton retour d’expérience avec impatience, car ça fait plus d'un an que je me tâte à acheter une caméra.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Masculin Messages : 105
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 48
-Localisation : Cannes

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Swolf

Attention à la vidéo qui a était posté qui est très bonne d'ailleurs mais qui n'est plus d'actualité en ce qui concerne la go pro, car dans la vidéo il y a la premiere du nom en test alors que maintenant il y a la go pro HD 2 depuis quelques mois avec de nombreuses amélioration !

En ce qui me concerne j'ai pris la go pro HD 2 depuis 1 mois et je la trouve très complète niveau option vidéo , photo, angle ,retardateur , timelapse etc etc ... Sans parler des attaches complet et l'option d'un écran LCD que j'ai aussi qui apporte un plus non négligeable !


Après j'ai déjà vu de nombreuses vidéos sur la CONTOUR qui a l'air d'en avoir dans le bide aussi sans toutefois connaître ces option,, donc voilà mon petit point de vue perso tongue
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:59

Merci pour les précisions Ryuken, Smile

Et je ne doute en rien que GoPro HD2 est mieux que la contour (déjà le prix est plus élevé) mais je voulais surtout une Cam discrète facile à manipuler
Et j'avouerai que la GoPro à l'air vraiment top mais les histoire bras sur moto, harnais sur le torse etc... m'on vraiment refroidie

Enfin je posterai une vidéo après utilisation par beau temps et c'est pas gagné avec toute cette pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:37

j'ai commencé sérieusement à regarder du coté des caméras moi aussi, et je pense prendre la contour roam d'ici peu.

swolf j'attends aussi ton retour Smile

pourquoi ce choix : niveau encombrement, elle possède moins de prise au vent qu'une gopro, et l'accès au bouton d'enregistrement est carrement mieux pensé je trouve (j'utilise la gopro d'un pote de temps en temps pour le ski, ben c'est pas bien pratique ses boutons...)
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58

ça marche fabetche Wink

Je la reçois ce week-end normalement je vous tiens rapidos au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:40

J'ai une doc technique qui confronte toutes les caméras, 1080p, 720p et basiques.

J'y mettrai ici un peu plus tard.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Masculin Messages : 105
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 48
-Localisation : Cannes

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:56

Pour le choix que vous faite concernant la CONtOUR je doute que vous soyez déçu car comme dit précédemment niveau qualité elle en a dans le bide, et est assez réputé aussi chez les sportifs comme par les amateurs de par sa taille et forme assez passe partout!
Et j'attends vos vidéos avec impatience tongue


En ce qui me concerne J'ai fait 2 ou 3 vidéos sur mon ancienne hornet mais ne peut les poster car malheureusement j'ai un peu allumé comme un porc yahoo! et vu que certains se sont déjà fait chopé sur le net jen refferais d'autre plus soft mais cette fois avec notre moto fétiche la GSR 750 que je doit enfin avoir d'ici quelques jours

Caméras embarquées - Page 3 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
skys62

skys62


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : arras

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:43

si ca vous interesse je peux avoir des "GoPro hd" pour 300€ au lieu de 379€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:30

Ryuken a écrit:
Pour le choix que vous faite concernant la CONtOUR je doute que vous soyez déçu car comme dit précédemment niveau qualité elle en a dans le bide, et est assez réputé aussi chez les sportifs comme par les amateurs de par sa taille et forme assez passe partout!
Et j'attends vos vidéos avec impatience tongue


En ce qui me concerne J'ai fait 2 ou 3 vidéos sur mon ancienne hornet mais ne peut les poster car malheureusement j'ai un peu allumé comme un porc Caméras embarquées - Page 3 3555140856 et vu que certains se sont déjà fait chopé sur le net jen refferais d'autre plus soft mais cette fois avec notre moto fétiche la GSR 750 que je doit enfin avoir d'ici quelques jours

Caméras embarquées - Page 3 3263060320

tu peux envoyer en mp ou par mail??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

Bon voilà j'ai reçu ma caméra contour

La prise en main est simple et la caméra plutôt petite et c'est surtout ce que je voulais !!
La fixation est avec un adhésif qui colle bien au casque pas de risque de chute (je pense)
J'ai pris aussi l'attache pour mettre autour du crâne comme un masque de ski ça bouge un peu plus que sur un casque mais reste bien en place (assez bien serré)

Caméras embarquées - Page 3 Img_0211

Caméras embarquées - Page 3 Img_0212

Caméras embarquées - Page 3 Img_0213

Caméras embarquées - Page 3 Img_0214

J'ai filmer un peu avec sans aucune préparation particulière la qualité est bonne voir très bonne,
J'ai pas pris le temps de dés-incliner la vidéo mais on peut la mettre dans la position que l'on veut,
de 0 à 180 degré on peut la mettre à 4 degré si on veut juste corriger l'inclinaison.

Réglage uniquement via un PC+Application Contour Storyteller
on peut régler la sensibilité du son, format vidéo Full HD

Pas de vidéo perso au vu de la qualité identique à celle que l'on trouve sur YouTube rien de nouveau.

Hésitez pas si vous avez des questions Wink


Dernière édition par Swolf le Mar 1 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Masculin Messages : 105
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 48
-Localisation : Cannes

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:20

Swolf effectivement elle est très discret , rien a voir avec la gopro , fait suivre une vidéo à l'occasion ;-)

Zeubi a écrit:
Ryuken a écrit:
Pour le choix que vous faite concernant la CONtOUR je doute que vous soyez déçu car comme dit précédemment niveau qualité elle en a dans le bide, et est assez réputé aussi chez les sportifs comme par les amateurs de par sa taille et forme assez passe partout!
Et j'attends vos vidéos avec impatience tongue


En ce qui me concerne J'ai fait 2 ou 3 vidéos sur mon ancienne hornet mais ne peut les poster car malheureusement j'ai un peu allumé comme un porc Caméras embarquées - Page 3 3555140856 et vu que certains se sont déjà fait chopé sur le net jen refferais d'autre plus soft mais cette fois avec notre moto fétiche la GSR 750 que je doit enfin avoir d'ici quelques jours

Caméras embarquées - Page 3 3263060320

tu peux envoyer en mp ou par mail??? Very Happy

Pardon j'avais pas surveillé le topic, oui je peut te la faire suivre , donne moi ton mail par MP si tu veut !
Par contre c'est une vidéo du mois dernier sur mon hornet 600 que l'ont ma volé quelques jours après !
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:40

Ryuken a écrit:

Par contre c'est une vidéo du mois dernier sur mon hornet 600 que l'ont ma volé quelques jours après !

Ah mer** c'est con pour toi! décidément les vols en ce moment ça n'arrête pas j'ai l'impression!

Je t'envoie mon mail en MP! Thanks! Caméras embarquées - Page 3 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Ben95

Ben95


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 54
-Localisation :

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:25

Comparatif 5 caméras embarquées: GoPro HD1, Drift HD, Contour Roam, Camsports Coach, Stealth‬

Lien vers la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tod2601

Tod2601


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 21/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Pontarlier

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:02

Une go pro HD héro 2 pour ma part, que j'ai pas encore testé en moto.

Mais en ski et voiture le rendu est vraiment sympa :-)

Avec LCD backPack et ventouse :-D

http://vimeo.com/38320120

Bon sur la vidéo, la qualité est a chiez car elle est compressé, mais Viméo est le mieux que j'ai trouvé niveau qualité .....

Sortie de boitier, la qualité est vraiment meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 40
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:44

De mon côté, 3 vidéos faites lundi dernier avec une "vieille" GoPRO HD Hero (premier modèle) : https://www.youtube.com/user/GrincheuxRacingTeam

A plusieurs moment elle m'a affiché SOS et je sais pas pourquoi :-(

@Tod : tu mets sur youtube. Ensuite quand tu visionne la vidéo tu lui dis de l'afficher en HD (mais alors du coup le temps de chargement est trèèèèèèèèèès long...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:20

Je viens de visionner tes vidéos du roulage du 7 mai, et elles sont vraiment bien ! sa me donne envi d'aller faire une journée roulage au vigeant, mais avec mes 34ch ... ça doit pas pousser des masses lol!

d'ailleurs, je voulais savoir si au vigeant, ils donnent des cours de pilote sur circuit, parce que j'en ai jamais fait et ça me démange de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 40
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:55

le roulage était organisée par ta concession! :p

ce que je peux te dire c'est que Suzuki Blois/Tours organise une fois /an une sortie au Vigeant.
Si tu es du genre à attaquer sur la route ça vaut le coup mais pas en 34ch.

Après des stages y'en a partout en France (moi j'en ai fait un au Mans) mais c'est un autre sujet! (si besoin on peut en discuter en mp ou dans un topic de la bonne catégorie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

Ok ! je te contacte par MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

Tod2601 a écrit:
Une go pro HD héro 2 pour ma part, que j'ai pas encore testé en moto.

Mais en ski et voiture le rendu est vraiment sympa :-)

Avec LCD backPack et ventouse :-D

http://vimeo.com/38320120

Bon sur la vidéo, la qualité est a chiez car elle est compressé, mais Viméo est le mieux que j'ai trouvé niveau qualité .....

Sortie de boitier, la qualité est vraiment meilleure !
Vraiment superbe ta vidéo, la musique bien choisie et tout Caméras embarquées - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:44

De belles images et la musiques qui va bien. Caméras embarquées - Page 3 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19

swolf : deux petites questions concernant la contour >> peux-tu filmer pendant la charge avec ?
je ne sait pas si c'est marqué quelque part (sur la boite ou directement sur la cam), mais connais-tu la taille de la batterie integrée (en mAh ) ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
skys62

skys62


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : arras

Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05

Super les videos ! Tu l'avais fixé où ta cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméras embarquées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras embarquées
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site D'hebergement Vidéo pour nos Amies Gopro et autres cameras HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: