Forum GSR - GSX-S
Débrider le moteur??? (34 chevaux) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Débrider le moteur??? (34 chevaux) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débrider le moteur??? (34 chevaux)

Aller en bas 
+17
berthol
Ago
titi11500
fanjo83
cauet01
Angelus
LeTiFlo
Perp-ina
gilles64
BuDA
fred35
motero
steff83
Kamoulox
matlem
LRG_CRUNK
GSRtuner
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GSRtuner

GSRtuner


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 18/10/2011
-Age : 30
-Localisation : Lugano Suisse

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:27

Salut à tous quelqu'un a idée de comme on débrider le moteur (debridé a 34 cheveax)???

j'en aurais besoin pour l'utilise en piste
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:33

Tu as 2 boitiers, la boitier A (106 Ch) et le boitier B (34 Ch)

Il te suffit de remplacer le B qui bride ta moto par le A

Le boitier est situé entre la selle conducteur et celle passager

Il te faudre 10 min pour le tout environ

En retiran les 2 selles, débrachant les fiches connectées au boitier, puis remplacer le boitier et faire les manipulation d'avant en sens inverse

Voilà, en espérant t'avoir aidé, comme d'autre m'ont aidé quand je voulais le faire Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSRtuner

GSRtuner


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 18/10/2011
-Age : 30
-Localisation : Lugano Suisse

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:35

Merci beaucoup désolé pour le français pénible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:31

De rien Wink

Tu as réussi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
GSRtuner

GSRtuner


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 18/10/2011
-Age : 30
-Localisation : Lugano Suisse

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:10

Je suis désolé mais aujourd'hui j'ai éprouvé, mais j'ai ne trouvé les boitiers j'ai fait des photos

Pas é que tu me peus indiquer ce qui sont ?Very Happy

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Gopr0011

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Gopr0012
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:38

Ton boitier est au bout du connecteur blanc, ainsi que le connecteur noir juste à côté Very Happy

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Gopr0010

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Gopr0011
Revenir en haut Aller en bas
matlem

matlem


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/10/2011
-Age : 46
-Localisation : Calvados

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:27

perso je trouve que de donner la méthode de débridage d'une moto sur un post "grand public" ça le fait moyen.

même si c'est pour faire de la piste.
enfin pour faire de la piste c'est GSRtuner qui le dit.
sans remettre sa parole en doute, on est jamais sur de rien sur internet, et n'importe qui peut raconter n'importe quoi pour obtenir les informations voulues. Neutral


Je suis sur qu'en cas d'utilisation sur piste, son concessionnaire saura lui expliquer comment avoir la pleine puissance de sa machine en s'étant assuré au préalable que la moto va bien rouler sur piste. Smile

tout ça pour dire qu'un motard qui se vautre méchamment sur la route avec une moto débridée dont la méthode de débridage lui aurait été fournie ici pourrait attirer des soucis au gestionnaires de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:15

Je pense Matlem que tu n'as pas compris ça question ... Ce n'est pas illégale de débridé ça moto en full (plus de 34cv....donc 106cv,puissance max du GSR750).Le seul problème qu'il peux avoir c'est qu'il n'aura pas le certificat suz' pour faire modifier la carte grise mais si c'est sur piste ,je pense qu'il sait à quoi il s'engage ...
Revenir en haut Aller en bas
matlem

matlem


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/10/2011
-Age : 46
-Localisation : Calvados

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:46

Kamoulox a écrit:
Ce n'est pas illégale de débridé ça moto en full (plus de 34cv....donc 106cv,puissance max du GSR750).

ha ouais, Rolling Eyes

donc pour toi un gars passe ici.
sa moto est bridée en 34cv car il n'a pas les conditions requise (légalement) pour rouler sur une moto plu puissante.
il l'a débride à l'aide des infos trouvées ici, et roule sur la route avec.

Pour toi c'est légal Question

c'est de ce dont je veux parler.

après que le mec débride sa moto pour rouler sur piste pourquoi pas.
mais s'il est vraiment de bonne fois, son revendeur pourra lui faire la manipulation sans aucuns Pb. Laughing

mon avis est que n'importe qui peut se pointer ici, prétendre qu'il veux faire de la piste et donc débrider sa machine alors qu'en réalité sa moto ne mettra jamais les roues sur quelques circuits que ce soit.

et ça c'est illégal. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:06

Tu serai pas du FBI? Tu aurai pas une dent contre Megaupload? lol!

Rien nous prouve que c'est pour piste,c'est vrai mais rien nous prouve que c'est pour la route non plus, et un forum sert à partager des idées ,des connaissances ,et c'est ce qu'on fait Wink
(Sinon roulé à 140km/h sur autoroute c'est illégale aussi ,et au passage faut fermé le post pour savoir comment enlever les chicanes alors car de mémoire c'est illégale non?)
Le forum n'a rien à se reproché ,c'est tout ce que je voulait dire coupain GSRiste qui à bien compris la question mais qui (je trouve) c'est emballé un peu vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
matlem

matlem


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/10/2011
-Age : 46
-Localisation : Calvados

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:12

Kamoulox a écrit:
Le forum n'a rien à se reproché ,c'est tout ce que je voulait dire coupain GSRiste qui à bien compris la question mais qui (je trouve) c'est emballé un peu vite Wink.

c'est pas faux.

mais à mon sens il y a un fossé entre, enlever la chicane d'un pot qui ne donne que du bruit en plus, et un débridage moteur.
Revenir en haut Aller en bas
GSRtuner

GSRtuner


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 18/10/2011
-Age : 30
-Localisation : Lugano Suisse

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:11

J'ai demande a mon vendeur comme il se Fait pour débrider la moto mais il ma dit qui j'aurais de acheter une nouvelle centrale electronique qui as une prix de 2000 chf qui Sont circa 1600 euros si je poudrais sauver diner c'est melleur je n'ai pas 2000 Francs ....
Revenir en haut Aller en bas
steff83

steff83


Masculin Messages : 84
-Date d'inscription : 09/02/2012
-Age : 56
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : emploi pas trop, beaucoup hi hi hi

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:36

Débrider le moteur??? (34 chevaux) 517545930 mais, les gars, je croyais qu'y avait qu'en france ou les bécannes étaient bridées et pi en suisse y a pas de concess SUZUKI tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous deux mais en toutes raisons gardées un gamin de 18 ans ne doit pas rouler sur route avec du 106 ch, le 34 ch c'est bien mais pas sur piste;)
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:25

steff83 a écrit:
Débrider le moteur??? (34 chevaux) 517545930 mais, les gars, je croyais qu'y avait qu'en france ou les bécannes étaient bridées et pi en suisse y a pas de concess SUZUKI tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous deux mais en toutes raisons gardées un gamin de 18 ans ne doit pas rouler sur route avec du 106 ch, le 34 ch c'est bien mais pas sur piste;)


desoler , je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas , mais je vois vraiment pas le rapport avec l'age pour la puissance de la moto

tu peux aller te tuer avec 34 ou memes 106CH sans faire forcement de piste , je suis en belgique chez nous les moto ne sont pas bridée , c'est pas pour ca qu'i y a moin de tuer que ce sois sur piste ou sur route .......

si le gars est pas clair dans sa tetes peu importe la puissance , il lui arrivera ce qui doit arriver

Débrider le moteur??? (34 chevaux) 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:34

+750 avec toi motero la preuve combien de gents se tue en scouteur s'en forcement avoir 106 chevaux et puis il y'a des jeune de 18 ans qui roule toute l'année et métrise bien la moto comparé a des personne d'un age plus vieux qui ne font que 500klm par ans
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:11

+750 c'est d’ailleurs pour ça que je suis pour la limitation à 34cv pour tous (et pas seulement les -21ans)...ou pour personne et tout le monde part avec 106cv....ou pas de bridage (mais la je rêve...).
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:27

brider à 34ch pour tous !!!!! mais t'es ouffffffffffffff Shocked autant rouler en mobylette mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GSRtuner

GSRtuner


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 18/10/2011
-Age : 30
-Localisation : Lugano Suisse

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:47

Il y a un problémé je ne peux pas débridér parce que je ne suis pas en possesiòn de le cassier A Smile
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:51

Euh Matlem, je met les hola tout de suite OK !

Que GSRtunner veuille rouler sur piste ou non, c'est pas ton problème, tout comme ce n'est pas le mien

J'avais déjà créé un tel sujet lorsque je voulais débrider la mienne, pour savoir comment faire, on m'a gentiment expliqué, chose que je fait à mon tour avec GSRtunner, car on est une communauté, et qu'on s'aide si possible entre nous

Maintenant si ça tu n'arrive pas à le concevoir, alors tu ne t'en mêle pas, qu'il utilise sa moto sur piste comme il dit ou pas

Son concessionnaire ne lui fera pas car il n'est pas en droit de lui faire, tout simplement.
Mais si GSRtunner sait faire la manipulation, alors c'est lui seul qui prend des risques en débridant ça moto

Chacun roule à sa façon !!!

...


Tu as réussi au fait GSRtunner ???



Si c'est le cas, les Modérateurs veuillez fermer ce sujet SVP
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:52

Le boitier t'es normalement remis à ton achat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:11

Ba roulé en 34cv sa rappelerra nos balade en 103SP KIT 75 :p

Je voulait dire par là que je trouve cette loi des 34cv stupide (comme tans d'autre d’ailleurs lol) , en quoi à 21ans on est plus apte à roulé en 100cv qu'à 18ans? Et pk un mec de 40ans n'ayant jamais pratiqué de moto (ormis les leçon de conduite...) peux partir avec 106 bourrin ?
Après c'est la responsabilité de chacun tout en gardant la tête froide et là on en revient à ce que dit notre cher ami belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSRtuner

GSRtuner


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 18/10/2011
-Age : 30
-Localisation : Lugano Suisse

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:42

Suzuki Suisse il se tient pour lui tous le boitiers donc il y a pas la possibilité de avoir la moyenne, si je veux la possibilité de avoir les deux boitier je devrais payer 2000 francs e je pense qu'il n'y a pas des eutres manier de débridér le moteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilles64

gilles64


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 07/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 64250

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:07

ouf, effectivement si tu n'as pas récupéré le boitier cdi d'origine 106ch tu ne pourras pas débrider ta machine.

Mais je comprend pas trop pourquoi tu ne l'as pas réçu à l'achat de la moto, LRG l'a eu lui
Revenir en haut Aller en bas
matlem

matlem


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/10/2011
-Age : 46
-Localisation : Calvados

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:10

pas de soucis LRG_CRUNK. vous faites comme vous voulez. Rolling Eyes

excusez moi de respecter un minimum les lois. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:32

Mon message est dur Matlem, mais c'est pas les Forums que tu dois faire, c'est de la politique !!!

...

Pour en revenir à toi GSRtunner, moi j'ai acheté ma moto ayant 19ans, donc bridée en 34 Cv, boitier que j'ai payé 100€, et lorsque je suis venu chercher ma moto, mon concessionnaire m'a donné mon boitier 106 Cv

Donc dans ton cas, ton concessionnaire devait te le donner aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrider le moteur??? (34 chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Débrider le moteur??? (34 chevaux)   Débrider le moteur??? (34 chevaux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrider le moteur??? (34 chevaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debrider un gsr750
» Plus de chevaux
» 100 chevaux : faute d’informations, les professionnels alertent le gouvernement
» Moteur Gsx-S sur GSR
» Temperature moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: