Sujet: Re: Ma black et or a moi [ nouvelle photos page 2 ] Dim 5 Fév 2012 - 16:00
trop belle ta belle félicitation et respect pour tes 80KM hier aprem...perso je suis rentré direct avec la mienne ( je ferai la présentation demain surement ) amuse toi bien avec precaution surtout . A bientot thierry et on se tient au courant pour le roulage desqu il fera un peu + beau
rotax
Messages: 31 - Date d'inscription: 29/12/2011 - Age: 46 - Localisation: Region parisienne - Emploi/loisirs: Karting 125 en rotax Max
Sujet: Re: Ma black et or a moi [ nouvelle photos page 2 ] Dim 5 Fév 2012 - 17:38
Merci et il va avoir encor des évolutions dessus .
Sujet: Re: Ma black et or a moi [ nouvelle photos page 2 ] Mer 8 Fév 2012 - 21:37
salut merci de ta réponse cela va me donner des idées , un bon carrossier devrai peut etre prendre un peu moins?? En tout la couleur doré des jantes donne un certain caché à la moto . L'ensemble jante + fourche se marie parfaitement.On dirait presque un autre moto. Bon run [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Ma black et or a moi [ nouvelle photos page 2 ] Jeu 9 Fév 2012 - 11:04
Chapeau bas pour cette belle Black and Gold !!! Et ton casque vas super bien avec Black, Carbone and Gold de chez Bell c'est du bon matos !!! Je verrais bien une visière Gold pour le beau temps ...