Forum GSR - GSX-S
petite peur!!!!!! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
petite peur!!!!!! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petite peur!!!!!!

Aller en bas 
+33
Jeff83
yoshimura63
yohann
taz25
Maxirio
bengsr
rebelle
Berimbos
magicdoc46
jerem79800
walker41
kountar
steff83
striker58
piston75009
yakusa77
klim59
Perp-ina
Croustibat
Dime
chacha
fred42
berthol
la saussouze
chtitemotarde73
GSR91
fabetche
Tony23
BuDA
LeTiFlo
LRG_CRUNK
GSR48
zdiste71
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steff83

steff83


Masculin Messages : 84
-Date d'inscription : 09/02/2012
-Age : 56
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : emploi pas trop, beaucoup hi hi hi

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:41

he le gard sur la vidéo Laughing (t'as eux peur hein) ben ça arrive à tout le monde en sortie de virolo tu ouvres un peu fort, selon le raport engagé et ta monte pneux l'état de la route et hop une petite glissade;)
Revenir en haut Aller en bas
kountar

kountar


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 21/09/2011
-Age : 40
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Cadre commercial / Musculation et Boxe Française

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:10

ça m'est arrivé en ligne droite sur une route que je pensais à peu près sèche en 1ère à 20 mètre après le démarrage. J'ai accéléré modérément à mon goût pourtant et la moto est partie en vrille..

Après cela on a tendance à rouler comme un papy..

Je traine souvent les pieds au sol pour vérifier l'adhérence et effectivement c'était gras..
Le plus gros danger des motards quoi..
Revenir en haut Aller en bas
yakusa77

yakusa77


Masculin Messages : 210
-Date d'inscription : 01/01/2012
-Age : 43
-Localisation : Lagny sur Marne
-Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:13

kountar a écrit:
ça m'est arrivé en ligne droite sur une route que je pensais à peu près sèche en 1ère à 20 mètre après le démarrage. J'ai accéléré modérément à mon goût pourtant et la moto est partie en vrille..

Après cela on a tendance à rouler comme un papy..

Je traine souvent les pieds au sol pour vérifier l'adhérence et effectivement c'était gras..
Le plus gros danger des motards quoi..

J'ai fait la même ce matin, en 1er pneu froid a 20 mètres pas plus...route légèrement humide. L’adhérence est revenu presque aussitôt mais j'ai bien failli y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:59

j'ai failli aller au champignon dimanche, en voulant éviter mon pote qui était devant moi (je ne regardais pas la route) j'ai piler comme un fou l'avant est parti, puis l'arrière, et la fourche s'est décomprimée et je me suis écraser une testicule sur le réservoir mais j'ai pas tombé!!!
j'ai laissé deux belles virgules sur la route (et rien dans mon caleçon!) après, un petit pipi de la peur et c'est reparti!!
Revenir en haut Aller en bas
piston75009

piston75009


Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 06/02/2012
-Age : 59
-Localisation : evry gregy sur yerre

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:05

lol pas grave si la culotte est sèche fais gaf quand même
petite peur!!!!!! - Page 2 2656320053
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:05

perso il m'est arrivé en sortie de virage pourtant bien sec mais pneu froid de laisser une trainée de gomme sur 6-7m en drift "controlé", ca calme direct...

Un pote m'a toujours dit que quand le cul se barre comme ca tu coupe pas les gazs au pire tu maintiens ou tu essore la poignée et passe au rapport supérieur, et tu fais en sorte de pas délesté l'avant pour pas qu'il se barre et ça reviens progressivement.

Avant que cela m'arrive j'y croyais pas à sa technique, et pour avoir essayer ça fonctionne par contre après tu as le palpitant a 240...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

encore une frayeur cet aprem, une petite ligne de sable sur la route en plein dans le virage, l'avant a surfé et s'est redressé tout seul, pas eu le temps d'avoir peur mais on se dit qu'il faut pas grand chose pour se mettre au tas.
Revenir en haut Aller en bas
magicdoc46

magicdoc46


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 18/02/2012
-Age : 49
-Localisation : sainte catherine
-Emploi/loisirs : Responsable appro

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:20

Autant je m'en amusais avec mon 650SVS il y a dix ans, autant avec mes GSXR(750 et 1000) j'en rigolais pas trop.La dernière fois c'était à plus de 200 en faisant l'interieur à un pote...J'ai pas du tout aimé surtout que j'ai faillit l'emmener:shock: Pour le GSR je sors tout juste du rodage et d'une opération donc pas encore bien physiquement pour faire ce que je veux.En revanche ca recouperait avec certains commentaire sur le BT16 comme quoi il décroche...La à priori il a pas l'air d'avoir trop de raison de décrocher, peut être la température mais rien de sur...
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:23

Ca arrive a ts les motards a mon avis
Moi ca me la fais 2 fois, une fois en GSXR 750 en faisant le kéké et en voulant faire l'interieur a un pote a freiner le dernier retrogradage et hop roue AR qui bloque pile au moment ou tu te couche!!! et bah tu te relève direct et tu lache la poignée des gaz pendant 5min mais apres tu retartine
et une autre en rentrant ds un rond point en travaux dc a 40km/h mais je me suis presque retrouvé a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
rebelle

rebelle


Féminin Messages : 81
-Date d'inscription : 01/04/2012
-Age : 42
-Localisation : plaisir

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

ho purée la peur petite peur!!!!!! - Page 2 3555140856
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:30

j'ai eu sa aujourd'hui mais a 30km a la sortie d'un rond point, moto neuve, pneu neuf resultat des courses hanche cassé et 2000 eur de reparation, tout le côté droit mort
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

ben m****!! bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:37

Mais c'est une vrai hécatombe en ce moment !!!!!!!!!!!!!! affraid

bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
taz25

taz25


Masculin Messages : 873
-Date d'inscription : 07/01/2012
-Age : 41
-Localisation : 25360 PASSAVANT
-Emploi/loisirs : tourneur commande numérique

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:00

bengsr a écrit:
j'ai eu sa aujourd'hui mais a 30km a la sortie d'un rond point, moto neuve, pneu neuf resultat des courses hanche cassé et 2000 eur de reparation, tout le côté droit mort

désolé pour toi il m'est arrivé la même chose il y a 5mois environ sortie de rond point partie en glisse et chute.en tout cas bon retablissement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

Un pote a moi a u la meme 90km honda 600 r 2012 la serie limité ou le moteur est dessiné sur le carénage une bautée ,carénage droit et radiateur mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:32

merci les ami, si vous voulez voir les photos, section Photos GSR 750 -> Ma gsr bleu et noir
Revenir en haut Aller en bas
yoshimura63

yoshimura63


Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 04/04/2012
-Age : 42
-Localisation : 63 Puy de Dome
-Emploi/loisirs : Gestionaire de rayon

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:53

ui e ben moi je dit une olive dans le cul et 2litres d'huiles LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jeff83

Jeff83


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 33
-Localisation : Six Fours les Plages (83)
-Emploi/loisirs : Apprenti Expert en réseau électrique HT

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:16

J'ai fais le même sur le circuit Paul Ricard pas plus tard qu'il y à deux jours, sortie de virage, angle de porc, remise de gaz et grosse grosse virgule, rattrapé sans savoir réellement comment, tout ça pour pas se faire faire l'extérieur ^^

Vidéo à l’appuie si vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Masculin Messages : 105
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 48
-Localisation : Cannes

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:07

Oups petit coup d'adrénaline bounce
Revenir en haut Aller en bas
BigMac

BigMac


Masculin Messages : 34
-Date d'inscription : 14/06/2012
-Age : 33
-Localisation : 60

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:19

T'as fait un trait sur la selle en serrant les fesses^^
Sa m'est déjà arrivé plusieurs fois mais bon c'est un plaisir ce genre de sensation =)
Revenir en haut Aller en bas
ludo30

ludo30


Masculin Messages : 250
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 40
-Localisation : nimes

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:05

chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:44

salut moi jai deja eu en roulant des guidonnages ca aussi sa surprend une fois avec un 75ocbx dans une cote defoncée le guidon cest mi en butée droite gauche plein de fois en kek secondes jsui rentre jabitait a 5oom jetai blanc comme un linge!
un truc ke japprecie dans ta video on lentend bien rugir et monter en regime petite peur!!!!!! - Page 2 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite peur!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite peur!!!!!!   petite peur!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite peur!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre bande de peur...
» petite balade a fontainebleau....
» Sabot moteur PUIG
» Petite balade
» Petite mésaventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: