|
|
| Auteur | Message |
|---|
gilles972

Messages: 59 - Date d'inscription: 10/12/2011 - Age: 29 - Localisation: Yvelines - Emploi/loisirs: FIFA
 | Sujet: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 16:03 | |
| Hello Everybody!! Voici mon GSR Black avec en option -peinture personnalisée: motifs or et repeints en noir mat: platine av et arrière, tete de fourche, T sup et inf, pontets de guidon -clignotants -support de plaque -sabot moteur ermax 2 parties -embouts de guidon Rizoma -levier frein et embrayage Rizoma -repose pieds pilote + passager: Rizoma racing -support GPS -patin de protection Top Block -réservoir de fluide Rizoma A venir: bouchon reservoir essence rizoma noir, rétroviseurs Rizoma Radial Naked noirs, selle confort. Ce sera pour courant 2012 le temps de réunir les fonds. Je lance d'ailleurs un appel pour ceux qui savent pas quoi faire de leur argent conctactez moi en MP Mon seul regret concerne mon sabot moteur, le sabot 3 parties est bcp plus esthétique mais il n’était pas sorti quand j'ai acheté la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila c'etait mon concept Black and Gold (bien conseillé par Espace Moto 95). Vous avez aimé? Détesté? Vous avez des suggestions? Alors allez-y, c'est à votre tour de jouer!A dan an dot soleil!! |
|
 | |
fred35

Messages: 1408 - Date d'inscription: 17/05/2011 - Age: 36 - Localisation: rennes - Emploi/loisirs: moto
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 16:11 | |
| tres belle moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BuDA

Messages: 533 - Date d'inscription: 16/10/2011 - Age: 25 - Localisation: asile d'Arkham
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 16:15 | |
| moi j'aurais mis 972 sur la grille radiateur  sinon sympa le concept |
|
 | |
gilles972

Messages: 59 - Date d'inscription: 10/12/2011 - Age: 29 - Localisation: Yvelines - Emploi/loisirs: FIFA
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 16:17 | |
| | BuDA a écrit: | moi j'aurais mis 972 sur la grille radiateur  sinon sympa le concept |
Bonne idée mais je saurais pas le faire! |
|
 | |
BuDA

Messages: 533 - Date d'inscription: 16/10/2011 - Age: 25 - Localisation: asile d'Arkham
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 17:06 | |
| regarde ce topic tout y est mis ;-)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gilles972

| Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 17:09 | |
| | BuDA a écrit: | regarde ce topic tout y est mis ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
oula trop compliqué pour moi lol (et aussi la flemme) |
|
 | |
Stam

Messages: 90 - Date d'inscription: 10/12/2011 - Age: 26 - Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 18:01 | |
| Encore une fois bravo !  |
|
 | |
tarz

Messages: 147 - Date d'inscription: 03/09/2011 - Age: 37 - Localisation: nice
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 18:04 | |
| superbe moto bravo! |
|
 | |
la saussouze

Messages: 3521 - Date d'inscription: 23/04/2011 - Age: 34 - Localisation: champs sur marne - Emploi/loisirs: employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très sympas ta moto |
|
 | |
Nickotine

Modérateur: Modérateur Messages: 918 - Date d'inscription: 06/08/2011 - Age: 31 - Localisation: Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) - Emploi/loisirs: Assembleur / Logisticien
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 21:02 | |
| Je dois avouer que malgré la couleur que je trouve un peu trop commune, ta belle est magnifique ! !
Y a que ce sabot qui devrait être pendu haut et court sinon la perso est superbe, ça reste discret, unique et t'as même fait les détails comme les platines, les tés, la tête de fourche, un boulot superbe avec du goût.
Sinon, une noire et or de plus (oserais-je dire la plus jolie...), sois en fier ! ! _________________ * Baby Doll n'est plus..... - Paix à son âme. * Little Boy est né, un beau bébé en perso va se transformer...
Les blanches vaincront (ou pas)...
|
|
 | |
plati92

Messages: 39 - Date d'inscription: 14/08/2011 - Age: 24 - Localisation: 92
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 22:12 | |
| """la bete yen ki raid boug"" félicitation du bon boulot et comme d'hab madinina reprezent (y)....rien a dire now j'imagine le meme concept en noir mat  choooo....precaution surtout sur la route et tu peux nous donner le tarif pour cette belle stp ?? |
|
 | |
ades444

Messages: 92 - Date d'inscription: 23/12/2011 - Age: 30 - Localisation: Saint Sébastien Sur Loire - Emploi/loisirs: Informatique/moto
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Ven 30 Déc 2011 - 22:27 | |
| Beau projet.  |
|
 | |
gilles972

| Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Sam 31 Déc 2011 - 5:22 | |
| | Nickotine a écrit: | Je dois avouer que malgré la couleur que je trouve un peu trop commune, ta belle est magnifique ! !
Y a que ce sabot qui devrait être pendu haut et court sinon la perso est superbe, ça reste discret, unique et t'as même fait les détails comme les platines, les tés, la tête de fourche, un boulot superbe avec du goût.
Sinon, une noire et or de plus (oserais-je dire la plus jolie...), sois en fier ! ! |
merci et je ne peut que t approuver pour le sabot moteur, une fois que j'aurais pri la selle confort et changé les retro je m occuperai de ca |
|
 | |
gilles972

| Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Sam 31 Déc 2011 - 5:25 | |
| | plati92 a écrit: | """la bete yen ki raid boug"" félicitation du bon boulot et comme d'hab madinina reprezent (y)....rien a dire now j'imagine le meme concept en noir mat choooo....precaution surtout sur la route et tu peux nous donner le tarif pour cette belle stp ?? |
Faudrait que je me replonge dans les factures car je fais ca au fur à mesure, j'ai la moto depuis octobre et en fonction des sous disponibles j 'apporte des modifs, mais vu que je fais tout chez mon concess ils me font des remises a chaque fois. et tinkiet, sur la route je fais gaffe, surtout avec ce temps pourri!!! |
|
 | |
LRG_CRUNK

Messages: 525 - Date d'inscription: 25/07/2011 - Age: 21 - Localisation: Dunkerque
 | Sujet: Re: Black & Gold "MADININA" Sam 31 Déc 2011 - 9:55 | |
| Très belle cette Black & Gold J'ai un peu de mal avec le tribal à l'arrière et l'écriture à l'avant, mais bon, c'est pas ma moto, et ça la différencie des autres au moins  Tu comptes changer ton guidons ??? Parce qu'il fait un peu intrus sur ton poste de pilotage tout noir Sinon je voulais savoir, tes Té de fourche, tu les a fait peindre ou bien tu l'as fait toi même ??? Car mon concessionnaire m'a déconseillé de le faire, que la peinture ne tiendrais pas, qu'elle s'écaillerait ... sauf que je vois as mal de monde le faire, et elle serait bien mieux avec les Té en noir C'est quoi la suite pour ta belle ??? |
|
 | |
|