Forum GSR - GSX-S
Problème avec des cligno Chaft Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Problème avec des cligno Chaft Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec des cligno Chaft

Aller en bas 
+4
Perp-ina
portearriere
Nickøtine™
dju33
8 participants
AuteurMessage
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 40
-Localisation : Bordeaux

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:49

Bonsoir,
Je souhaitais donner un look un plus sympa à ma monture en y mettant des cligno chaft dragon. Pour l'arrière je n'ai eu aucun problème, par-contre à l'avant ça n'a pas était le cas.
J'ai voulu monté mes cligno avec des caches orifice Bihr et du coup en serrant j'ai un cligno qui s'est déboiter. Sad
A votre avis est ce que cela provient d'un défaut de fabrication et dans ce cas est ce que je peut espérer être rembourser ou alors c'est pour ma pomme?
Quelqu'un a t' il déjà rencontrer ce problème?
Problème avec des cligno Chaft 2011-111
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:19

Pour le problème, moi j'ai installé les Chaft Bower blancs à l'avant (et modification des caches d'origine) et aucun soucis de montage.

Par contre si tu les a acheté récemment emmène les là ou tu les a acheté (ou contacte le site) et dis leurs que ça s'est déboité quand tu l'a manipulé ou quand tu l'a déballé.

Ils te feront un échange gratis (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:52

jolis, mais pas assé cher

edit fabetche :

avec une explication constructive, pourquoi pas. mais ce genre de reflexion sans argumentation, merci d'éviter la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 40
-Localisation : Bordeaux

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:34

portearriere a écrit:
jolis, mais pas assé cher
C'est à dire pas assé cher??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:33

Pour Portearriere, c'est pas assez cher donc c'est de piètre qualité, pour lui le prix détermine (entre autre) la qualité de ce que tu achètes...

Enfin y a un risque non négligeable pour que ça tienne pas et vu ce qu'il t'es arrivé, ça ne fait que confirmer son point de vue sur le prix des accessoires.

Voilà ce qu'il voulait dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 40
-Localisation : Bordeaux

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:41

Une quarantaine d'€ la paire désolé mais ça commence à faire. En y regardant de plus prés je me suis aperçu qu'en fait les cligno et les caches bihr ne sont pas compatible, car le diamètre de perçage des caches est supérieure à celui de la partie métallique sellée dans le caoutchouc des cligno, de ce fait lorsque que tu sers ça force sur le caoutchouc et non sur la partie métallique et ça arrache tout.

Problème avec des cligno Chaft 2011-112
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:00

Donc tu as trouvé tout seul la source de ton problème, félicitations, il te reste plus qu'à trouver la solution.
N'hésites pas à demander si besoin. Moi mes Chafts, comme je l'ai dis plus haut, j'ai modifié les caches d'origine pour les adapter et ça fonctionne très bien.

Petite parenthèse, mon explication sur le commentaire de portearriere n'est que supposition mais je ne pense pas me tromper. De plus, ce n'est que l'avis de notre confrère,en aucun cas ce n'est le mien, la preuve, j'ai acheté des leviers à 30 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 40
-Localisation : Bordeaux

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:07

La solution y en à pas 36 000 j'espère que mon concess acceptera de me les échanger Crying or Very sad, tout en sachant que c'est lui qui m'a conseillé de prendre ces obturateurs avec ces cligno. Merci à toi Nickotine
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:13

bon, je m'excuse, c'est suite a un autre post , ou certains disaient que si pas chère c'est pas bien, mais bon, j'ai eu le meme prob avec du matos équivalent, et j'ai collé la pièce moi même
tous les matis peuvent avoir du prob, certaines marque plus que d'autre ??? moi j'en ait racheté des en alu, plus lourd mais plus costod, et bizarrement pas pus chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:49

... peuchère !
Revenir en haut Aller en bas
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 40
-Localisation : Bordeaux

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:46

Bon bin il ne veut pas me les échanger car les cligno ne sont pas garantis Problème avec des cligno Chaft 1187876554, je m'en douté un peu, du coup j'ai recollé à la Super Glue 3, ça à l'air de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
juju58260

juju58260


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 21/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Villenave D'Ornon
-Emploi/loisirs : Masseur-Kinésithérapeute

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:37

J'ai eu le même problème. Je suis un peu bourrin sur les bord et quand jai voulu monter mon premier cligno à l'arrière je l'ai pété... Du coup j'en ai racheté une paire et j'en ai un de rab au cas ou il y en ai un qui repète... Mais ca ne te conviendrai pas, c'est un chaft blanc et fumé.
Donc les petites bètes sont quand même fragile...
Revenir en haut Aller en bas
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 40
-Localisation : Bordeaux

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:35

C'est clair que c'est fragile, mais bon avec la colle ça à l'air de bien tenir.
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:47

même problème avec des clignotants de chez [email=2@4]2@4[/email]

_________________
Problème avec des cligno Chaft Admin-11Problème avec des cligno Chaft Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
melkone

melkone


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 09/09/2011
-Age : 51
-Localisation : Argenteuil
-Emploi/loisirs : oui! j en ai

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:45

Pareil pour moi, en serrant à la main, j en ai niquer un, le pas de vis...obliger d en racheter des autres...
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:13

a oué quand meme !!! sa doit metre les nerfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec des cligno Chaft Empty
MessageSujet: Re: Problème avec des cligno Chaft   Problème avec des cligno Chaft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec des cligno Chaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide : diametre filetage d'un cligno chaft led dragon
» problème de cligno
» Problème branchement cligno a led
» Cligno feu bleu
» support plaque et cligno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: