Forum GSR - GSX-S
Problèmes GSR ?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Problèmes GSR ?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Problèmes GSR ??

Aller en bas 
+2
yohann
andyz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:32

Bonjour à tous et toutes !

Voilà j'expose mon "problème":

j'ai eu il y a de ça 15jours un accident sur le périph parisien avec mon monster 620 qui est passé épave.
Aujourd'hui je me tente vraiment de prendre un GSR 750. Là ou j'ai un "problème", c'est qu'en consultant un peu tous les sites motards, je ne trouve personnes qui parlent des problèmes éventuel survenus depuis l'achat...
je sais que la moto n'est sortit que cette année et qu'il y a peu de recul, mais je suis quand même étonné que personne n'ait de retour négatif sur l'achat du GSR.
Donc voilà je souhaitais savoir si parmi vous certains ont rencontré des problèmes/ gênes/ déception/ ou autres avec l'utilisation du GSR....

Merci pour vos ressentis/ impressions et avis (je cherche surtout les points négatifs !!! Laughing ) ....
Revenir en haut Aller en bas
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:24

Pour ma part mise a part le manque de mordant au freinage rien de particulier a signaler.

Tres content Problèmes GSR ?? 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:34

Salut!!!

Les points négatif ? bais en faite y en a pas beaucoup mise a part la direction qui flotte un peut a pleine charge qui peut etre corrigé par un amortisseur ,frein av manque un peut de mordent et le point noir c'est pour le passagé qui n'a pas de maintient
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 36
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:17

pour moi il y avais 2 defaults:

le premier était le freinage mais j'ai régler le probleme et

le deuxieme est la puissancede la machine qui est pour moi beaucoup trop faible mais bon sa c'est personnel ( j'avais un z 1000 de 2010 avant de 150 chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:34

Oui j'imagine derrière un 1000 en full ,pour le freinage je suppose que tu a mis des durites avia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:40

Apparemment le freinage à l'air de faire défaut... moi je passe d'un monster 2004, le freinage n'était pas optimal à mon avis, mais je me débrouillais !

BBOSSCDM: tu as réglé le problème comment ??

Pour la puissance, 106ch sera amplement suffisant pour moi, je ne dépasse jamais les 200... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:11

Pour moi le pb c'est la finition (quand on est pointilleux comme moi :p) .

Sinon tu l'as testé ? Car des avis sur le net ne te feras pas ton avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:25

Kamoulox a écrit:
Pour moi le pb c'est la finition (quand on est pointilleux comme moi :p) .

Sinon tu l'as testé ? Car des avis sur le net ne te feras pas ton avis perso...


pour le moment je ne peux rouler à cause des blessures de l'accident, mais je suis monté en tant que passager sur une ballade de 30/40km. je l'ai trouvé sympathique, plus maniable que mon monster, mais je n'ai pas trouver les freins spécialement mauvais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:44

Les freins sont corrects (pour moi il suffit amplement pour la route) après si tu arsouille souvent sur piste (ou sur route...) ,ça fait léger .
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:53

Pour le mordant du frein, c'est surtout vrai si tu fait du circuit, parce que sur route ça te gênera pas, enfin a mon avis ^^

Sinon au niveau des problèmes il y a aussi un soucis électronique au niveau du témoin FI mon concess a eu pas mal d'appels la dessus mais ce n'est pas grave du tout.




Apres faudra voir comment elle résiste avec le temps cette bécane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:26

Croustibat a écrit:
Pour le mordant du frein, c'est surtout vrai si tu fait du circuit, parce que sur route ça te gênera pas, enfin a mon avis ^^

Sinon au niveau des problèmes il y a aussi un soucis électronique au niveau du témoin FI mon concess a eu pas mal d'appels la dessus mais ce n'est pas grave du tout.




Apres faudra voir comment elle résiste avec le temps cette bécane ^^

Le temoin FI ?? quest ce que c'est (je sais je suis pas un expert honte à moi Rolling Eyes Rolling Eyes ) ???

je n'arsouille pas souvent, je tire un peu, mais je n'essore pas la poignée!!!
aprés peut être que le GSR750 me mettra en confiance pour pousser un peu plus Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:44

pou te répondre Mc lecter le temoin f1 c'est un temoi qui s'allume sur le gsr pour indiqué un soucie soin élèctronique soit un probleme d'injection ou la reconnaissance de la clé quelque propritaire de gsr on eu se temoin qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 36
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:08

pour résoudre le problème du freinage j'ai monter des durites aviation et j'ai mis un maitre cylindre radial pr 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes GSR ?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes GSR ??   Problèmes GSR ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes GSR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de HID
» Problèmes aux soupapes ?
» Problèmes rencontrés pour gros rouleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: