Forum GSR - GSX-S
tuto changement de clognotants Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
tuto changement de clognotants Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tuto changement de clognotants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomsvs34

tomsvs34


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : gap
-Emploi/loisirs : hotelier

tuto changement de clognotants Empty
MessageSujet: tuto changement de clognotants   tuto changement de clognotants I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:11

Salut les gsr'istes et gsr'euses

L'hivers approche et je sens bien que ma belle va rester au chaud un petit moment, donc c'est le moment de préparer les nombreuses modifs...

Les stickers de jantes sont arrivés, les liserets aussi, le miv double gun trône fièrement dans mon bureaux, le sdp est en cours....

Le problème c'est que je n'ai jamais changé de cligno de ma vie et je ne veux pas le faire faire par mon concess'

Qq1 pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour changer soi même ses clignos. Sur une échelle de 1 à 10 sur l'échelle de la difficulté de la bricole à combien est cette opé?

PS : heureusement que ce genre de forum existe pour les gros naze comme moi

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

tuto changement de clognotants Empty
MessageSujet: Re: tuto changement de clognotants   tuto changement de clognotants I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:06

salut tu as un tuto super bien fais dans la partie électricité il suffit de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomsvs34

tomsvs34


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : gap
-Emploi/loisirs : hotelier

tuto changement de clognotants Empty
MessageSujet: Re: tuto changement de clognotants   tuto changement de clognotants I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:19

merci c'est sympa, j'y jette un oeil de suite
Revenir en haut Aller en bas
Paskal13

Paskal13


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 40
-Localisation : Martigues
-Emploi/loisirs : Posté dans une usine Pétrochimique

tuto changement de clognotants Empty
MessageSujet: Re: tuto changement de clognotants   tuto changement de clognotants I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:11

Salut tomsvs34,

franchement c'est pas dur a faire, il te faut pour faire propre des adaptateurs de clignotants surtout pour l'avant car si tu mets un nouveau support de plaque tu n'en auras pas besoin, il te faut une centrale clignotante de type 7 broches pour éviter à tes clignotants de clignoter trop vite et aussi des adaptateurs des clignotants a fiche d'origine pour éviter de couper des fils.

Tu peux prendre tout ça sur 2@4.fr. Et avec tout ça, tu évite de souder, de couper, de tronçonner, de mordre, de ...tuto changement de clognotants 4141335229 enfin bref de te prendre la tête tuto changement de clognotants 2347496466
Revenir en haut Aller en bas
melkone

melkone


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 09/09/2011
-Age : 51
-Localisation : Argenteuil
-Emploi/loisirs : oui! j en ai

tuto changement de clognotants Empty
MessageSujet: Re: tuto changement de clognotants   tuto changement de clognotants I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:42

...Paskal13 a tout dit, j'ai changé les miens, et je suis une bille en bricolage,
la centrale clignotante suzuki 7 broches de chez [email=2@4]2@4[/email], des caches orifices de chez chaft ou bihr, des connecteurs de chez bihr qui partiront de ton clignotant au fil d origine ca t evitera de couper le faisceaux d origine, prend les sans resistances, moi ca foutait le mer**, et du chatertone, et franchement c est juste des fiches à connecter entre elle, d une simplicité.
Le seul soucis que j ai eu, c est quand j ai eu mon sdp, l eclairage de plaque c etait deux fils qui se baladaient tout seul. donc j ai du prendre un des connecteurs de chez bihr le couper à une extremités et faire des soudures. mais franchement rien de compliqué, d une simplcité.
Revenir en haut Aller en bas
tomsvs34

tomsvs34


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : gap
-Emploi/loisirs : hotelier

tuto changement de clognotants Empty
MessageSujet: Re: tuto changement de clognotants   tuto changement de clognotants I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:45

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Paskal13

Paskal13


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 40
-Localisation : Martigues
-Emploi/loisirs : Posté dans une usine Pétrochimique

tuto changement de clognotants Empty
MessageSujet: Re: tuto changement de clognotants   tuto changement de clognotants I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:53

A ton service !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto changement de clognotants Empty
MessageSujet: Re: tuto changement de clognotants   tuto changement de clognotants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto changement de clognotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de la démultiplication sur nos GSX-S 750
» Changement veilleuses led
» Changement feu arrière
» Changement de ligne!!!
» changement de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: