Forum GSR - GSX-S
Probleme bon de commande Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Probleme bon de commande Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme bon de commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex2000




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 22/07/2021
-Age : 38
-Localisation : Kilstett

Probleme bon de commande Empty
MessageSujet: Probleme bon de commande   Probleme bon de commande I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:36

Bonjour , je viens vers vous car je suis trés hésitant à ce que je devrait faire suite à un soucis avec le bon de commande et la livraison .
Moi et madame avons commandé, 2 gsxs s chez notre concessionnaire local avec les mêmes accessoires.
Aujourd'huit je suis allé jeter un oeil pour les voir préparées. Et quelle fut ma surprise quand je vois que le support de plaque court qu'il m'a installé ne correspond pas à celui de la commande, et par contre madame a le bon.
Je lui demande des explications, il me dit tout naturellement qui'il ne peut plus en avoir. Il y n'a plus de stock!.
Hors sur differents site j"en vois pleins de similaires disponibles....de plus je ne connais pas la valeur réel de celui qu'il ma installé par défaut.
Est ce j'ai un recourt contre ca?
D'une part le vendeur fort sympathique m'a remisé déjas pas mal de choses, serait il moral de lui chercher des noises aprés ca? D'une autre part je vais lui faire un chèque à 10 000 euros alors ca m'embête quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Probleme bon de commande Empty
MessageSujet: Re: Probleme bon de commande   Probleme bon de commande I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:36

Salut. Tu peux simplement lui montrer gentiment que, comme tu l'expliques, tu trouves des supports de plaque identiques (je précise bien "identiques" car tu as marqué "similaires", ce qui peut prêter à confusion) sur plusieurs sites internet, d'où ton étonnement.

Sur ton bon de commande, la référence et/ou la marque du support de plaque est précisée ?
Si rien n'est précisé, cela va être dur de réclamer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme bon de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pot que j'ai commandé
» Commande Groupée JMV pour IDF n°2
» platine commande reculée
» Offre de commande groupés 2@4
» Commande groupé Pot Akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: