Forum GSR - GSX-S
600 GSR code FI et demarreur tourne Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
600 GSR code FI et demarreur tourne Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 600 GSR code FI et demarreur tourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newton_631




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 20/06/2021
-Age : 27
-Localisation : Montélimar

600 GSR code FI et demarreur tourne Empty
MessageSujet: 600 GSR code FI et demarreur tourne   600 GSR code FI et demarreur tourne I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:44

Bonjour
je viens vers vous car j'ai un problème avec mon 600 gsr de 2007 que j'ai récupérer et qui n'avez apparemment pas démarrer depuis 2 ans.

Symptôme: Le démarreur fait bien tourner le moteur mais, ne donne pas d'étincelle aux la bougies

J'ai un code FI sur le tableau de bords, j'ai chuter la prise Diag et je trouve comme code panne
-c21 capteur de température d'air IATS (selon moins s'il est en défaut il ne devrait pas empêcher de donner l'allumage je le changerai plus tard j'attend de trouver la panne d'allumage)
-c42 contacteur d'allumage et d'anti-démarrage (à mon avis le problème vient de la mais je ne c'ait pas qu'elle pièces contrôler ou regarder.

A savoir:
-j'ai contrôlé mon capteur béquille, il est H.S j'ai donc shunter le fil donc panne isoler
-le capteur de renversement est bon
-les bobines d'allumages fonctionne mais la tension n'arrive pas aux la bobines

je recherche surtout de l'aide sur la panne c42 où toutes pistes à m'éclairer et problème connu du 600 gsr qui ne donne pas d'étincelle (le démarreur tourne bien!)

Cordialement V
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

600 GSR code FI et demarreur tourne Empty
MessageSujet: Re: 600 GSR code FI et demarreur tourne   600 GSR code FI et demarreur tourne I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:46

Pour le code C42, si c'est comme sur le 750, il n'y a pas un cache autour de la clé de contact derrière lequel se trouverait l'antenne anti-démarrage ? Si oui, vérifie cet endroit (voir photo ci-dessous).

Pour le code C21, il y a peut-être tout simplement le capteur IAT de débranché sur la boite à air.

600 GSR code FI et demarreur tourne Captu227
Revenir en haut Aller en bas
Newton_631




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 20/06/2021
-Age : 27
-Localisation : Montélimar

600 GSR code FI et demarreur tourne Empty
MessageSujet: Re: 600 GSR code FI et demarreur tourne   600 GSR code FI et demarreur tourne I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:22

Super merci beaucoup ma panne était bien ce cache qu'il manquer lors de mes essaies !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

600 GSR code FI et demarreur tourne Empty
MessageSujet: Re: 600 GSR code FI et demarreur tourne   600 GSR code FI et demarreur tourne I_icon_minitimeMar 22 Juin - 8:34

Impec 600 GSR code FI et demarreur tourne 517545930

Ca m'est déjà arrivé une fois lors d'une révision et d'un nettoyage de la boite à air. J'ai rebaissé le réservoir et j'ai voulu démarré et là rien... j'ai cherché 5 min avant de me dire quel c**, j'ai pas remis le cache avec l'anti-démarrage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 GSR code FI et demarreur tourne Empty
MessageSujet: Re: 600 GSR code FI et demarreur tourne   600 GSR code FI et demarreur tourne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 GSR code FI et demarreur tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSR 600 qui tourne mal
» Démarreur mort
» Démarreur gsr 600 compatible gsr 750
» Gsr qui n'a pas tourné depuis 1 an
» Fabrication d'un tourne moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: