Forum GSR - GSX-S
Amortisseur Ohlins Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Amortisseur Ohlins Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amortisseur Ohlins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Amortisseur Ohlins Empty
MessageSujet: Amortisseur Ohlins   Amortisseur Ohlins I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:14

Pour faire évoluer la partie cycle de votre GSR dernière génération, Ohlins se propose de parer le roadster d’un amorto arrière réglable dans tous les sens. Le fabricant nordique lui a d’ors et déjà concocté un amortisseur spécifique, avec des préréglages adaptés.


La sept et demi a donc désormais droit à un amortisseur de type 46 PR1C2 à bonbonne avec réglage compression haute et basse vitesse et détente. Sans modifier la Suzuki, la greffe prendra en remplacement de la proposition nippone d’origine.



De l’équipement toujours aussi soigné et un tarif qui s’affiche à 1 100 euros l’unité pour une promesse en efficacité et en réglage.

Amortisseur Ohlins Ohlins_GSR_750_-_copie
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Amortisseur Ohlins Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur Ohlins   Amortisseur Ohlins I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:18

1100€ ??? ah ouais.. quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Amortisseur Ohlins Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur Ohlins   Amortisseur Ohlins I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:24

Bah ouais c'est du Ohlins déjà donc une qualité irréprochable et je pense que cette petite modification doit rapidement se sentir mais pour moi, cela reste un achat réservé à la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Amortisseur Ohlins Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur Ohlins   Amortisseur Ohlins I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:05

ben moi je trouve simplement que c'est un achat , qui élargit simplement un découvert , voir
mon trou de b..lle !
1100 euros, si on met toute cette bécane en matos nicquel, elle a le prix d'une ahyabusa ! et la ,vas falloir vraiment que je choisisse entre elle et ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

Amortisseur Ohlins Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur Ohlins   Amortisseur Ohlins I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:54

Je déterre un topic !!!! Very Happy

Pour ceux qui dise que c'est fait pour la piste ce genre de chose.... Je suis d'accord mais il y as un réel gain sur la route !!!!! Le pneu arriére est collé au pavé... C'est bluffant réellement. J'ai un TTX36 sur mesure sur mon gex et entre l'origine et du Ohlins il ni a pas photo Razz

Avant de commander le GSR j'avais regardé le catalogue ohlins pour voir pour un TTX aussi....malheureusement zen font pas.... et non pas de fourche non plus pour elle Crying or Very sad

Mais pour celui qui a un GSR pour arsouillé et qui ne veut pas passer sur une sportive je ne pense pas que se soit un investissement idiot. Si il garde sa moto un moment.

Le seul probléme c'est le prix .... un TTX36 coute 200 euros plus chére. ils l'auraient mit à 800 je pense qu'on aurait été sur un tarif/gain intéressant Very Happy

C'est vraiment un autre monde comparé à de l'origine. Je souhaite à tous le monde de rouler un jour avec une bécane monté sur du Ohlins ..... c'est bluffant Very Happy (par contre c'est sensible c'est pti truc la Mad)

Mais sinon il y a des solutions intéressante de préparer sa fourche d'origine (FMP, MC37, etc....) ou son amorto arrière. Plus abordable déja. Perso je pense que les suspate du GSR risque d'aller dans un de leur atelier l'hiver prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur Ohlins Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur Ohlins   Amortisseur Ohlins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur Ohlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur qui grince !!
» info sur amortisseur gsr
» Amortisseur bi tubo
» amortisseur de direction
» amortisseur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: