Forum GSR - GSX-S
Bride interne Yoshimura R11 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Bride interne Yoshimura R11 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bride interne Yoshimura R11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StevenTnr




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 08/02/2021
-Age : 31
-Localisation : Vitry-sur-Seine

Bride interne Yoshimura R11 Empty
MessageSujet: Bride interne Yoshimura R11   Bride interne Yoshimura R11 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:20

Bonjour à tous,

J'ai épluché les divers sur le Yoshimura R11 et ses deux chicanes et je suis à la recherche d'une bride interne.

Quelqu'un en vendrait t-il une ou saurais où la trouver ? Même une référence me serait utile.
Celle en haut de l'image.
Bride interne Yoshimura R11 20140612

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Bride interne Yoshimura R11 Empty
MessageSujet: Re: Bride interne Yoshimura R11   Bride interne Yoshimura R11 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

je pense que tu as déjà lu ce sujet qui en parle ( https://www.forumgsr750.com/t12942p25-vendeur-bride-yosh-r11 ) car c'est de là que tu as pris la photo.

Même en tapant "Yoshimura R11 parts" sur google, je n'ai trouvé aucun plans montrant cette bride.

La seule chose d'à peu près similaire c'est pour le GSXR600 où là aussi il y aurait 2 chicanes, mais ce ne sont pas les mêmes (voir le schéma) : https://www.ttshop.fr/chicane-db-killer-reducteur-de-bruit-yoshimura-pour-pot-r11-de-600gsxr.html#abc

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
StevenTnr




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 08/02/2021
-Age : 31
-Localisation : Vitry-sur-Seine

Bride interne Yoshimura R11 Empty
MessageSujet: Re: Bride interne Yoshimura R11   Bride interne Yoshimura R11 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:54

Oui j'ai cherché partout sur internet mais je ne trouve rien du tout à ce sujet ...

Je me suis dis que peut être un membre qui l'aurait enlevé et ne s'en servirait pas voudrais bien me la vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz620




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 09/08/2019
-Age : 35
-Localisation : Mons

Bride interne Yoshimura R11 Empty
MessageSujet: Re: Bride interne Yoshimura R11   Bride interne Yoshimura R11 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:38

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce post et sur mon yoshimura r11 j'ai le DB killer et l'autre partie a été retiré, j'ai juste fais sauté le point de soudure ( juste la partie grille avec tous les petits troue ) et il me semble pas avoir vue cette pièce complet sinon je ne l'aurai pas fais sauté le point de soudure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bride interne Yoshimura R11 Empty
MessageSujet: Re: Bride interne Yoshimura R11   Bride interne Yoshimura R11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bride interne Yoshimura R11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicane interne sur Yosh R11
» vendeur Bride yosh r11 ?
» pot yoshimura r11 ou r77 gsr de 2016
» Yoshimura R77 / Yoshimura R11 -> sonorité
» Yoshimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: