Forum GSR - GSX-S
sûr ou pas sûr le GSR ??? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
sûr ou pas sûr le GSR ??? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sûr ou pas sûr le GSR ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis14




Masculin Messages : 100
-Date d'inscription : 05/02/2021
-Age : 53
-Localisation : Cresseveuille

sûr ou pas sûr le GSR ??? Empty
MessageSujet: sûr ou pas sûr le GSR ???   sûr ou pas sûr le GSR ??? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:16

Nouveau sur le Forum, je me suis inscris car je vends mon 1000 FZR (mal de dos) et que j'ai craqué sur le GSR (au vu des finances).
Après avoir lu quelques pages sur la partie cycle, je relève que certains se plaignent du freinage (OK, durite avia plus plaquette EBC) mais aussi du train arrière qui glisse !
Pourriez vous m'éclairer sur ce fait ?
Merci (je n'en suis qu'au début de ma lecture ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

sûr ou pas sûr le GSR ??? Empty
MessageSujet: Re: sûr ou pas sûr le GSR ???   sûr ou pas sûr le GSR ??? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:29

C'est sûr que le freinage ce n'est pas le point fort du GSR, mais ce n'est pas non plus catastrophique Wink
J'ai utilisé le mien en 2017 pour faire quelques journées piste, 100 % stock (avec le freinage d'origine) et ça allait quand même. C'est sûr que maintenant avec mon CBR de piste je vois une grosse différence  sûr ou pas sûr le GSR ??? 1019227826
Pour la glisse du train arrière, mise à part une fois sur circuit où j'ai fait une belle équerre à la réaccélération à cause des pneus, je n'ai jamais eu de soucis. C'est sûr que sur piste l'amorto est un peu trop souple (typé roadster), mais sur route il n'y a aucun problème, même en mode arsouille.
Après les glisses de l'arrière ça peut venir de plein de facteurs (route, pneu, amorto, un peu trop d'optimisme, ...).

Et attention aux fausses idées, les durites avia vont seulement améliorer l'endurance du freinage (c'est la raison pour laquelle c'est utilisé sur piste), mais ça ne changera en rien la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Denis14




Masculin Messages : 100
-Date d'inscription : 05/02/2021
-Age : 53
-Localisation : Cresseveuille

sûr ou pas sûr le GSR ??? Empty
MessageSujet: Re: sûr ou pas sûr le GSR ???   sûr ou pas sûr le GSR ??? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:09

Merci pour ces infos Vince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sûr ou pas sûr le GSR ??? Empty
MessageSujet: Re: sûr ou pas sûr le GSR ???   sûr ou pas sûr le GSR ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sûr ou pas sûr le GSR ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: