Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 débridage

Aller en bas 
+117
chris_bev
Kill3rpingui
Bubba
cooper
Fly Rider
cedside
plowraider
bertrand85
lolodu79
julien en colère
jp59
enzo59
RougeXll
kenobi
Spoon6002
mika
jean damien
nico50
boubou
Tsuki
pastisman750
hitogara
Jean-Raoul Ducable
mistaxav
Colin27
jackhammer95
PHIL06
kentum
hotwheels
Bijoux
evO_13
camino95
dashell
furiben
kitnos1
zoldi
Lunam1987
C0OKII3
blackbird59
ExTaZ-ToM
lino0057
lachatte
seth19
davdu40
crapule
Deep95
Hell Wheel
eighty93
Njlz
mancool06
LeTiFlo
suzbouba
Passion evo9
fanjo83
Angelus
yoan02
fred35
Fred.L
carlito
BuDA
one-racing
Zeubi
2peck
thefuch
voser
Kamoulox
loganumaru
yohann
evo77
Nickøtine™
bello183
Pinpoche
LRG_CRUNK
duke
striker58
Gesor
djey
GRIZZLYVTS
brazer
bbcv972
BBOSSCDM
cellendhyll
cocolapin
GSRdu72
fabetche
walker41
tom59180
Fleau
funky
Nico_38
oksam
gilles64
Perp-ina
Minidav
la saussouze
nicoo
berthol
Croustibat
motero
pbag
yannik
Phoenix
damien51286
titom83
portearriere
badboy28
marcoule
Flox
andyz
okidoki69
poulet
Chris73
pitou13127
mike51340
doui14
Tomtom
thierryam
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:36

C'est quoi le nom de la concession Question Je pense que je vais l'appeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:40

tu peux nous en dire plus et comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:43

city 2 roues à Nivelles

il ne m'a pas parler de fil à coupé, quand je suis aller rechercher la moto il y avait pas mal de client, il en n'a pas parler ouvertement, peut etre qu'il fallait en coupé un, je sais pas, quand je l'avais déposée hier soir il m'a parler simplement de programmation
et de plus pas cher le débridage plus l'entretien des 1000 j'ai payé 110 euro
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:45

gaetan a écrit:
voilà, je viens de récupèrer ma bête chez le concess pour l'entretien des 1000, et en même temps il me l'a débridé, oui oui débridé c'est possible et controler après sur son banc, de 106 CH on est passé à 128 CH sorti moteur donc plus ou moins 120 CH à la roue, je certifie que l'on sent fortement la différence, 1 2 ET 3 plus sec, changement lèger, mais 4 5 ET 6 un avion le jour et la nuit, d'après lui il a coupé aucun fil, juste reprogrammer. il me l'a proposer sans que je lui demande, en belgique on n'a pas de limitation de puissance, là ou on le sent fort c'est au bruit du moteur, on entend vraiment qu'il est libre.

Tu peux lui demander plus d'infos STP.
Il ya des valeurs qui m'étonnes comme ta puissance à la roue. 128ch au vibrequin ca fait 113 max à la roue car tu perds environ 12% voir 13 selon la marque du banc.
Peux tu nous donner la marque du banc et la modif qu'il a effectué STP.
J'appel SUZUKI LYON demain je vais leur casser les c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:46

ca se ressent surtout en 4 5 ET 6, j'ai essayé par exemple vers 140 EN 4 je suis passé directement en 6 ET j'ai eu exactement la meme acceleration que si j'etais resté en 4, je dirais que le couple et l'accéleration on vachement augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:54

ouais ca va je passerais chez lui demain après le travail,
par rapport à la puissance à la roue je sais pas c'est lui qui me disait quoi pendant qu'il etait occupé, il m'a juste dit 128, plus ou moins 120 à la roue, et de la il est parti l'essayé et il m'a dit on sent comme meme la difference, et en rentrant chez moi effectivement, à la limite j'irais faire un test banc ailleurs ce wk pour voir si il m'a pas inventé des couilles, dans tous les cas il fait quelque chose car c'est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:55

Poalallala je suis comme un fou lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56

okidoki69 a écrit:
gaetan a écrit:
voilà, je viens de récupèrer ma bête chez le concess pour l'entretien des 1000, et en même temps il me l'a débridé, oui oui débridé c'est possible et controler après sur son banc, de 106 CH on est passé à 128 CH sorti moteur donc plus ou moins 120 CH à la roue, je certifie que l'on sent fortement la différence, 1 2 ET 3 plus sec, changement lèger, mais 4 5 ET 6 un avion le jour et la nuit, d'après lui il a coupé aucun fil, juste reprogrammer. il me l'a proposer sans que je lui demande, en belgique on n'a pas de limitation de puissance, là ou on le sent fort c'est au bruit du moteur, on entend vraiment qu'il est libre.

Tu peux lui demander plus d'infos STP.
Il ya des valeurs qui m'étonnes comme ta puissance à la roue. 128ch au vibrequin ca fait 113 max à la roue car tu perds environ 12% voir 13 selon la marque du banc.
Peux tu nous donner la marque du banc et la modif qu'il a effectué STP.
J'appel SUZUKI LYON demain je vais leur casser les c...

Moi aussi, t'es valeur me surprennent. Effectivement, la différence entre vilebrequin et roue et d'environ 12%! De plus toutes suzuki depuis environ 10 ans se débrident en débranchant ou coupant un fil! scratch
Donc si tu peut donner plus d'infos sur cette repog, ça serait cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56

gaetan a écrit:
ouais ca va je passerais chez lui demain après le travail,
par rapport à la puissance à la roue je sais pas c'est lui qui me disait quoi pendant qu'il etait occupé, il m'a juste dit 128, plus ou moins 120 à la roue, et de la il est parti l'essayé et il m'a dit on sent comme meme la difference, et en rentrant chez moi effectivement, à la limite j'irais faire un test banc ailleurs ce wk pour voir si il m'a pas inventé des couilles, dans tous les cas il fait quelque chose car c'est le jour et la nuit

Il faut test une brelle avec ce fil en moins deja pour voir combien elle sort !
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:57

SP01.18 a écrit:
okidoki69 a écrit:
C'est pas donné mais bon pour etre sure de ton coup tu es obligé de la passer au banc car ce fil peu avoir une utilité quand même lol.
Et chez Alfred moto le mécano c'est un bon, rien que quand tu vois sa brelle mdr.

débridage - Page 3 3827204471

On attends ton passage au banc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:59

En tout cas, demain j'vais chez Moto-virus à la pêche aux infos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:00

SP01.18 a écrit:
okidoki69 a écrit:
gaetan a écrit:
voilà, je viens de récupèrer ma bête chez le concess pour l'entretien des 1000, et en même temps il me l'a débridé, oui oui débridé c'est possible et controler après sur son banc, de 106 CH on est passé à 128 CH sorti moteur donc plus ou moins 120 CH à la roue, je certifie que l'on sent fortement la différence, 1 2 ET 3 plus sec, changement lèger, mais 4 5 ET 6 un avion le jour et la nuit, d'après lui il a coupé aucun fil, juste reprogrammer. il me l'a proposer sans que je lui demande, en belgique on n'a pas de limitation de puissance, là ou on le sent fort c'est au bruit du moteur, on entend vraiment qu'il est libre.

Tu peux lui demander plus d'infos STP.
Il ya des valeurs qui m'étonnes comme ta puissance à la roue. 128ch au vibrequin ca fait 113 max à la roue car tu perds environ 12% voir 13 selon la marque du banc.
Peux tu nous donner la marque du banc et la modif qu'il a effectué STP.
J'appel SUZUKI LYON demain je vais leur casser les c...

Moi aussi, t'es valeur me surprennent. Effectivement, la différence entre vilebrequin et roue et d'environ 12%! De plus toutes suzuki depuis environ 10 ans se débrident en débranchant ou coupant un fil! scratch
Donc si tu peut donner plus d'infos sur cette repog, ça serait cool! Wink

Il a peut etre debranché ce fil et reglé l'injection au niveau de la richesse du ratio air/essence.
Moi j'avais fait regler la richesse sur mon 600 et franchement elle tournait vraiment mieux.
De tt facon il a pas acces à autre chose que la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:01

SP01.18 a écrit:
En tout cas, demain j'vais chez Moto-virus à la pêche aux infos!! Very Happy

Tu nous diras leur réponse et j'appelerai Vendredi moto virus pour remettre une couche.
Si quelques choses existe ils sont au courant eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:04

J'pense aussi!!
Pour mon passage au banc, ça ne sera pas avant Juillet car je dois déjà sortir 190 euro pour les TOP-BLOCKS et j'pars 2 semaines en Corse avec la moto fin Juin! Donc j'vais éviter les dépenses!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:05

ce fameux fil il est ou je sais le voir, peut etre qu'il l'a enlever et m'a parler de programmation pour faire genre, franchement je sais pas. je connais pas plus que ca le concess c'est ma premiere suz chez lui, je sais pas si il est honnete, je dois démonter beaucoup pour verifier ce fil, au sinon je regarde vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:08

tu enlève la selle et tu regarde le fil du cdi qui la coupé ou d'ébranché tu le verra car il a du l'isoler
Revenir en haut Aller en bas
damien51286

damien51286


Masculin Messages : 181
-Date d'inscription : 06/05/2011
-Age : 37
-Localisation : montreuil sur ille
-Emploi/loisirs : mécanicien motoculture

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:09

regarde page 1 , il y a des photos
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:09

Okidak je pense qu'on aura la reponse avant si tous le monde Harcele SUZUKI lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:20

je confirme, il a coupé un fil, NOIR BLANC. la selle tient avec 2 vises lol, vous pouvez le couper alors car la différence est là et j'ai aucun témoin rien, tous vas nickel, je comprends maintenant pourquoi c'etait si peu cher, il l'a meme pas isolé
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:23

Mdr c'est le meme que sur la 1ere page ? Prend une photo stp je vais le faire ce weekend :-)
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:26

A mon avis la moto de presse n'avait plus le fil ca expliquerait toutes ces valeurs qui avoisinait 9 de couple et 120ch ! Meme les courbes de leovince qui sont d'habitude plus faible que celle donné par le constructeur etait a 118ch ca m'etonnait.

Mais 128 ca m'etonnes quannd meme; je pense que c'est 118 maxi comme sur le site leo et moto journal ! Un autre journal indiquait 120 je sais pas si c'est pas moto revue ou moto & motard!


Dernière édition par okidoki69 le Mer 15 Juin - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:30

ok super a toi prend une photo qu'on voit bien pour pas ce tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:34

c'est exactement ca comme a la premiere page, et se sont les bonnes couleurs.

coupé le fil NOIR/BLANC qui se trouve entre un fil BLEU ET ORANGE,
pas besoin de defaire la fiche, le fil se trouve sur la rangée du bas, vers le milieu, coupe coupe et voilà. je sais pas vous aider plus que ca, j'irai quand meme faire un test banc ce wk ailleurs pour confirmer ou pas les valeurs, je vous dit quoi samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
yannik

yannik


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 06/06/2011
-Age : 53
-Localisation : Namur, Belgique

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:40

je vais à l'entretien la semaine prochaine, je vais demander aussi tiens (bike zone à bruxelles moi)

comme quoi il y a encore des avantages a etre belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:47

Si lyon moto virus me dit non pas de bidage. Je leur dit attender sur la courbe leovince nous voyons 118ch et en photo la moto vient de chez vous aaaaaaaaa on voit leur autocollant j'ai le meme sur la mienne au meme endroit:
débridage - Page 3 Fd-85410
http://www.leovince.com/files/F15457/GP-8543-8544_NOTA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débridage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débridage
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debridage gsx-s - A2
» Débridage !!
» debridage
» Coût du débridage
» Debridage gsxs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: