Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 débridage

Aller en bas 
+117
chris_bev
Kill3rpingui
Bubba
cooper
Fly Rider
cedside
plowraider
bertrand85
lolodu79
julien en colère
jp59
enzo59
RougeXll
kenobi
Spoon6002
mika
jean damien
nico50
boubou
Tsuki
pastisman750
hitogara
Jean-Raoul Ducable
mistaxav
Colin27
jackhammer95
PHIL06
kentum
hotwheels
Bijoux
evO_13
camino95
dashell
furiben
kitnos1
zoldi
Lunam1987
C0OKII3
blackbird59
ExTaZ-ToM
lino0057
lachatte
seth19
davdu40
crapule
Deep95
Hell Wheel
eighty93
Njlz
mancool06
LeTiFlo
suzbouba
Passion evo9
fanjo83
Angelus
yoan02
fred35
Fred.L
carlito
BuDA
one-racing
Zeubi
2peck
thefuch
voser
Kamoulox
loganumaru
yohann
evo77
Nickøtine™
bello183
Pinpoche
LRG_CRUNK
duke
striker58
Gesor
djey
GRIZZLYVTS
brazer
bbcv972
BBOSSCDM
cellendhyll
cocolapin
GSRdu72
fabetche
walker41
tom59180
Fleau
funky
Nico_38
oksam
gilles64
Perp-ina
Minidav
la saussouze
nicoo
berthol
Croustibat
motero
pbag
yannik
Phoenix
damien51286
titom83
portearriere
badboy28
marcoule
Flox
andyz
okidoki69
poulet
Chris73
pitou13127
mike51340
doui14
Tomtom
thierryam
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:04

J'ai pas compris quand tu dis le fil est le meme tu parles de quoi car la 600 n'etait pas bridé lol.
Je sais je l'avais elle faisait a peine 98ch moi j'etais monté à 106ch au banc fuch avec un K&N + ligne complète.
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:23

seb 810
merci de te présenté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com
Invité
Invité




débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

okidoki69 a écrit:
SP01.18 a écrit:
berthol a écrit:
Pourquoi pas:

Faire un RUN entre 2 GSR bien rodés, un stock et l'autre "debridé". On vera peut etre la différence.

Pourquoi pas un de ces quatre avec okidoki69!! T'es chaud?


OUi pourquoi pas quand la révision sera passé lol.
Mais il ya tellement de chose qu'iil faut prendre en compte: le poids du pilote, le moteur car ils sont tous différent, le kilometrage de la moto que les 10ch de plus on va pas les voirs lol
As tu appelé moto virus aujourd'hui ?
Désolé, je pensais que t'avais fini le rodage! Wink Pour ce qui est de tes remarque, c'est pas faux mais bon, nos meules sont neuves, c'est pas comme si on avait 20000kms d'écart et puis c'est juste pour ce donner une idée! Smile
Si un jour t'es chaud, on pourra ce faire ça une nuit sur la ligne droite de la plaine des Chères!

Pour Moto-virus, je voulais y passer mais avec les orages qu'il y a eut... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:38

Ça fait beaucoup de dial pour un simple petit fil qui en faite n'apporte pas grand chose apparemment, car personnes peut nous dire s'il y a une différence.
lol!
Moi je trouve que d'origine elle va très bien cette GSR,
quand pensez vous vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Minidav

Minidav


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 27/05/2011
-Age : 38
-Localisation : Angers
-Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:42

+999 avec toi GSR73, pour le si peut de gain possible, risquer d’endommager le système électrique ou avoir des soucis d'assurance en cas d'accident ça ne vaut pas le coup.
Apres cette avis est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zangevins.com/
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:44

GSR73 a écrit:
Ça fait beaucoup de dial pour un simple petit fil qui en faite n'apporte pas grand chose apparemment, car personnes peut nous dire s'il y a une différence.
lol!
Moi je trouve que d'origine elle va très bien cette GSR,
quand pensez vous vous autres ?

D'accord avec toi GSR73 (j'adore ton prénom, mais "73" c'est ton nom de famille ?? lol! ).

Et puis, combien savent exploiter pleinement les 100 Ch ???
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:46

SP01.18 a écrit:
okidoki69 a écrit:
SP01.18 a écrit:
berthol a écrit:
Pourquoi pas:

Faire un RUN entre 2 GSR bien rodés, un stock et l'autre "debridé". On vera peut etre la différence.

Pourquoi pas un de ces quatre avec okidoki69!! T'es chaud?


OUi pourquoi pas quand la révision sera passé lol.
Mais il y a tellement de chose qu'il faut prendre en compte: le poids du pilote, le moteur car ils sont tous différent, le kilometrage de la moto que les 10ch de plus on va pas les voirs lol
As tu appelé moto virus aujourd'hui ?
Désolé, je pensais que t'avais fini le rodage! Wink Pour ce qui est de tes remarque, c'est pas faux mais bon, nos meules sont neuves, c'est pas comme si on avait 20000kms d'écart et puis c'est juste pour ce donner une idée! Smile
Si un jour t'es chaud, on pourra ce faire ça une nuit sur la ligne droite de la plaine des Chères!

Pour Moto-virus, je voulais y passer mais avec les orages qu'il y a eut... Crying or Very sad

Tu m'etonnes s'etait pas le jour ou fallait sortir le GSR.
Demain il fait beau lol.
J'ai la révision dans 1s 1/2 j'ai deja les km mais suzuki avait 1 mois de délai.
Semaine prochaine, j'espere bien pouvoir monter mon echappement Fresco en meme tps je montrai mon filtre K&N (pour infos c'est le meme que sur la 600) et je couperai le fil comme ca à la révision je demande au mecano de me la régler tip top :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:55

bonsoir, voila comme promis je suis retourné chez mon concess pour plus d'info, il me confirme qu'il a bien coupé ce fameux fil et tout de meme mit sur le pc pour initialiser les valeurs d'adaptation de la gestion moteur, c'est pourquoi il est allé roulé directement après car de nouvelles valeurs s'enregistre mais sans bridage, en gros ca libère plus le moteur. de plus il a modifier l'ouverture de la soupape d'echappement, légèrement plus grande, afin que les gaz circulent plus vite et du coup l'admission aussi, on sera sûr samedi aprem car j'ai rdv dans un autre concess pour controler sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:03

okidoki69 a écrit:
J'ai la révision dans 1s 1/2 j'ai deja les km mais suzuki avait 1 mois de délai.
et je couperai le fil comme ca à la révision je demande au mecano de me la régler tip top :-)

J'ai pas fais ma révision chez eux!! J'te conseillerai bien mon mécano mais j'pense que ça fait un peu loin pour toi!! Wink
Pour le fil, attends que j'aille les voir avant de le débrancher car si il ne peuvent rien faire, ça ne vaudra peut-être pas le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:05

gaetan a écrit:
bonsoir, voila comme promis je suis retourné chez mon concess pour plus d'info, il me confirme qu'il a bien coupé ce fameux fil et tout de meme mit sur le pc pour initialiser les valeurs d'adaptation de la gestion moteur, c'est pourquoi il est allé roulé directement après car de nouvelles valeurs s'enregistre mais sans bridage, en gros ca libère plus le moteur. de plus il a modifier l'ouverture de la soupape d'echappement, légèrement plus grande, afin que les gaz circulent plus vite et du coup l'admission aussi, on sera sûr samedi aprem car j'ai rdv dans un autre concess pour controler sur le banc

C'est bon ça!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:08

SP01.18 a écrit:
okidoki69 a écrit:
J'ai la révision dans 1s 1/2 j'ai deja les km mais suzuki avait 1 mois de délai.
et je couperai le fil comme ca à la révision je demande au mecano de me la régler tip top :-)

J'ai pas fais ma révision chez eux!! J'te conseillerai bien mon mécano mais j'pense que ça fait un peu loin pour toi!! Wink
Pour le fil, attends que j'aille les voir avant de le débrancher car si il ne peuvent rien faire, ça ne vaudra peut-être pas le coup! Smile

Moi je la fais faire chez eux car quand tu achetes une moto neuve tu ne payes pas la main d'oeuvre pour la 600 ca m'avait couté 46e.
Oui pour le fil j'attendrai + d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:37

Perp-ina a écrit:
D'accord avec toi GSR73 (j'adore ton prénom, mais "73" c'est ton nom de famille ??

GSR car je suis en GSR
73 car je suis dans le 73
Revenir en haut Aller en bas
gilles64

gilles64


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 07/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 64250

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:20

Tout à fait d'accord avec toi gsr73 inutile de bidouiller ce genre de truc d'autant plus que si il vous arrive une bricole le concess pourrait être capable de refuser la garantie car il pourrait conditionnel s'apercevoir que quelqu'un aurait toucher ce qu'il n'aurait pas du et 10ch de plus déjà si ils arrivent à exploiter la machine correctement c'est déjà magnifique mais chacun voit midi à sa porte mais moi j'y toucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
oksam

oksam


Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 22/05/2011
-Age : 50
-Localisation : Toulouse

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:35

D'accord avec toi GSR73, se mettre dans l'illégalité pour 8 ou 9 cv : bof, bof,bof... Surtout que moi, je roule essentiellement en montagne, et c'est quand même compliqué d'atteindre la zone rouge sur les 5ème et 6ème rapports dans un col... Laughing (zone ou l'eventuel micro-bridage pourrait peut-être se faire ressentir : tout un programme !!)
J'ai roulé 5 ans sur un 1100 XX débridé et malgré cela, j'ai eu le coup de foudre pour la 750 GSR (en rodage en plus !!), alors ce petit fil, je vais le laisser à sa place.

A+
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:04

moi j'attent le résultat du banc pour voir si ca vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
Nico_38

Nico_38


Masculin Messages : 146
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Grenoble

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:34

GSR73 a écrit:
Ça fait beaucoup de dial pour un simple petit fil qui en faite n'apporte pas grand chose apparemment, car personnes peut nous dire s'il y a une différence.
lol!
Moi je trouve que d'origine elle va très bien cette GSR,
quand pensez vous vous autres ?

Je partage ton avis, il me manque juste un petit pot histoire de pousser la chansonnette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:28

voila moi aussi je suis bridé mais en 34 cv et franchement c est trés trés lent j aimerai savoir si quelqu un sait comment la mettre en 106 cv. Je sais que pour la 600 javais juste a enlever le fil et c été bon mais la je sais pas du tout merci de m aider urgement lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funky

funky


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 11/06/2011
-Age : 51
-Localisation : belfort

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:08

tu sais ce que cela implique en cas d'accident et specialement pour toi qui a 19 ans????????
Je sais bien que la loi est mal adaptée et que c'est pas marrant de rouler en 34cv mais vu les risques que tu va prendre en roulant avec 106cv et la je parle uniquement de risque administratif il vaut mieux attendre 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fleau

Fleau


Masculin Messages : 146
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Gironde

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:48

GSR63170 a écrit:
voila moi aussi je suis bridé mais en 34 cv et franchement c est trés trés lent j aimerai savoir si quelqu un sait comment la mettre en 106 cv. Je sais que pour la 600 javais juste a enlever le fil et c été bon mais la je sais pas du tout merci de m aider urgement lol Very Happy

Je ne l'aurais pas conseillé de toute façon pour les risques encourus en cas d'accident impliquant un tiers, mais sache qu'il ne s'agit pas seulement d'un fil à couper.

En effet mon concessionnaire a gardé en expo un modèle blanc pendant un mois qui été marqué 'VENDU' car il attendait la livraison du"kit de bridage" avant de la livrer à son client impatient. Je peux te dire que moi qui attendait une blanche également je suis souvent passé devant en rageant bounce
Revenir en haut Aller en bas
tom59180

tom59180


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 21/05/2011
-Age : 34
-Localisation : DUNKERQUE

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:17

moi aussi elle été bridée en 34cv le passage en 106 est super facile : sous la selle conducteur ya un boitier marqué B c'est le 34cv et normalement ta eu un autre boitier a l'achat marqué A. Tu fait le remplacement et c'est que du bonheur.
Mais n'oublie pas les risques que cela engendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:39

Et ya juste a changer de boitier ? ya pas besoin de recoder les clefs ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
funky

funky


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 11/06/2011
-Age : 51
-Localisation : belfort

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:02

...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Messages : 519
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 38
-Localisation : à coté de Marmande

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:03

funky a écrit:
...

+1
Revenir en haut Aller en bas
titom83

titom83


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 36
-Localisation : toulon

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:49

mouai... attend ne sois pas presse sa pourrai te jouer des tours mais tes un grand garcon a toi de bien reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:04

l'important c'est qu'elle roule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débridage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débridage
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debridage gsx-s - A2
» Débridage !!
» debridage
» Coût du débridage
» Debridage gsxs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: