Forum GSR - GSX-S
Problème xenon Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Problème xenon Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème xenon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Problème xenon Empty
MessageSujet: Problème xenon   Problème xenon I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:12

Bonjour, j'avais un kit hid xénon sir mon gsr et il s'est arrêté de fonctionner. Ne sachant pas comment voir si c'était l'ampoule ou le ballast, j'ai racheter un kit entier neuf. Je le met en lieu et place du nouveau, essaye ça marche nickel. Cet aprem, voulant prendre 'à moto pour aller bosser, je met le contact et mon feu ne s'allume pas, seulement mes veilleuses. Savez vous d'où cela pourrait venir ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Problème xenon Empty
MessageSujet: Re: Problème xenon   Problème xenon I_icon_minitimeDim 26 Jan - 8:34

Tu as tester tes tensions voir ce que ca dit ? Je connais pas la plage d utilisation des xenon mais admettons que ton regulateur ai une baffe et envoi trop , ca pete .
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Problème xenon Empty
MessageSujet: Re: Problème xenon   Problème xenon I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:30

Salut non je n'est rien pour tester. je c'est juste que le fusible n'a pas sauter. Ce qui est bizarre c'est que javais le 1 xénon il a durer plus de 2 ans et qu'il a planter un soir il voulait pas s'allumer. Et 4 jours après nickel pendant 2 mois et ensuite on a fait une sortie et à marcher toute la journée juste le soir qu'il a planter et la du coup il ne s'est plus allumer. C'est pour ça je croyais que lampe ou le ballast avait claquer. Du coup je l'est remplacer, tout remonter et il a fonctionner un bon quart d heure, le temps que la moto chauffe ensuite je l'est redémarrer le lendemain et il veut rien savoir il s'allume plus. Je comprends pas si y aurais eut trop de jus il se serait allumer et claquer en 2s ou le fusible aurait sauter.
Et je me suis pas tromper dans les branchement parce que je l'est mis exactement comme l'ancien et je n'avait pas le témoin erreur
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Problème xenon Empty
MessageSujet: Re: Problème xenon   Problème xenon I_icon_minitimeMar 28 Jan - 6:21

oui bizarre , tu es peut etre tombé sur un kit défectueux . C est de la marque ? peux tu le renvoyer ?
J aurai bien envie de mettre un coup de testeur quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème xenon Empty
MessageSujet: Re: Problème xenon   Problème xenon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme branchement du kit xenon
» Probleme avec mon kit xenon
» Problème électrique feu arrière (+xenon?)
» LED ou XENON ???
» Xenon qui saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: