Forum GSR - GSX-S
Probleme puissance a haut regime Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Probleme puissance a haut regime Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Probleme puissance a haut regime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TwisterTheBiker




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 09/10/2018
-Age : 44
-Localisation : bruxelles

Probleme puissance a haut regime Empty
MessageSujet: Probleme puissance a haut regime   Probleme puissance a haut regime I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:35

Bonjour Bonsoir à tous,

alors j'ai des problèmes avec ma moto, modèle gsr750 de 2014 , 18000km avec filtre KN et juste une sortie d'échappement MIVV.
Je fais de la route et depuis quelques temps je fais aussi de la piste.
Le problème est survenue pendant une séssion piste. Quand je passe de 2ème à 3ème, c'est comme si pendant une fraction de seconde la puissance se mettais en pause et par la suite à dur à reprendre ses tours minutes.je constate aussi que si je suis en 3ème et que je relache un instant les gazs pour passer le virage et bien des que je réaccélere, de nouveau elle se bloqueras vers les 9500 t/minutes et par la suite aura dur de continuer sa progression.
Je précise que je n'ai pas le témoin "Fi" qui s'allume et que ma valve toune bien de gauche à droite .
A l'aide SVP
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6907
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Probleme puissance a haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme puissance a haut regime   Probleme puissance a haut regime I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:53

Salut, regarde ce topic : https://www.forumgsr750.com/t13699p25-vitesse-de-pointe-de-mon-gsr
Les symptômes semblent similaires et il s'agissait d'un souci au niveau du catalyseur.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
TwisterTheBiker




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 09/10/2018
-Age : 44
-Localisation : bruxelles

Probleme puissance a haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme puissance a haut regime   Probleme puissance a haut regime I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:58

Merci Vince pour ta réponse , écoute j'ai bien tout lu et je me retrouve qu'en partie dans le problème, en attendant demain je la passe au banc pour voir vraiment si j'ai le problème a chaque vitesse ou pas .
Si vous avez d'autres idées je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme puissance a haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme puissance a haut regime   Probleme puissance a haut regime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme puissance a haut regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE REGIME A FROID
» Régime
» Regime moteur
» Soucis régime moteur ...
» moteur cogne à bas regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: