Forum GSR - GSX-S
Bloque phare, plusieurs questions... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Bloque phare, plusieurs questions... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloque phare, plusieurs questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:04

V à tous... Je me pose plusieurs questions concernant le bloque phare et sa modernisation :

- Certains d'entre vous sont-ils passés au Xénon ? Y-t-il la place pour le ballast ?
- Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé de virer le plastoque bleu des feux de position ?

Mon souhait étant d'avoir un éclairage totalement blanc (veilleuses, feux de croisement, phare).

Merci d'avance pour vos réponses... Bloque phare, plusieurs questions... 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Quicheus

Quicheus


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 08/02/2018
-Age : 30
-Localisation : Seine-et-Marne

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:25

globetrotter1 a écrit:
V à tous... Je me pose plusieurs questions concernant le bloque phare et sa modernisation :

- Certains d'entre vous sont-ils passés au Xénon ? Y-t-il la place pour le ballast ?
- Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé de virer le plastoque bleu des feux de position ?

Mon souhait étant d'avoir un éclairage totalement blanc (veilleuses, feux de croisement, phare).

Merci d'avance pour vos réponses... Bloque phare, plusieurs questions... 517545930

Salut Bloque phare, plusieurs questions... 3635221713

Alors pour répondre à tes questions :
- Certains d'entre vous sont-ils passés au Xénon ? Y-t-il la place pour le ballast ? Oui je suis passé au Xenon. La place étant fortement limitée, j'ai collé le balast sous le bloc phare (l'avantage c'est que tu ne le vois pas Bloque phare, plusieurs questions... 1019227826 )

- Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé de virer le plastoque bleu des feux de position ? Non j'ai pas essayé study
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:31

Salut et merci pour ta réponse... Il y a donc possibilité de coller le ballast en dessous du bloc, ok...

C'est donc un bi xénon (croisement, phare) ? Tu en es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicheus

Quicheus


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 08/02/2018
-Age : 30
-Localisation : Seine-et-Marne

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:32

Ouep Xenon en croisement et en phare, avec deux veilleuses led (fournies avec le kit xenon).

Et j'en suis pleinement satisfait, ça change du "jaune" de base et ça éclaire franchement bien !
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:16

Les veilleuses fournies avec le kit xénon ??? Sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicheus

Quicheus


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 08/02/2018
-Age : 30
-Localisation : Seine-et-Marne

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:24

globetrotter1 a écrit:
Les veilleuses fournies avec le kit xénon ??? Sur quel site ?

J'avais lu un sujet du forum sur une offre kit Xenon : https://www.forumgsr750.com/t14440p175-cg-n3-kit-bi-xenon-h4-3-france-xenon?highlight=kit+xenon

Normalement c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:27

Super, merci beaucoup pour le lien... Je vais voir ça... Marre de changer mes ampoules qui grillent à peu près tous les 6000 km...
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:29

Quand je tape sur le lien, je tombe sur une commande groupée du fofo, tu as commandé comme ça toi aussi ? Il est bien spécifié que la promo du kit est valable jusqu'en juin 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Quicheus

Quicheus


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 08/02/2018
-Age : 30
-Localisation : Seine-et-Marne

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:35

globetrotter1 a écrit:
Quand je tape sur le lien, je tombe sur une commande groupée du fofo, tu as commandé comme ça toi aussi ? Il est bien spécifié que la promo du kit est valable jusqu'en juin 2019...

Ouep j'ai commandé comme ça, poste sur le sujet pour obtenir un code et tu pourras profiter de l'effet commande groupée Bloque phare, plusieurs questions... 517545930
Revenir en haut Aller en bas
fred41100

fred41100


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 20/02/2018
-Age : 46
-Localisation : vendome
-Emploi/loisirs : Dessinateur dans une tôlerie

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:35

Salut,

Pour ma part je n'ai pas opté pour xenon mais le LED, et pour les veilleuses j'ai pas le soucis là car j'ai les clignotants à la place.

Et les LED ça éclaire bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:46

Salut et bienvenu sur le post... Le led, oui, mais j'ai un à priori... J'ai trop peur que ça n'éclaire pas assez... Même si je ne roule pas forcément de nuit en rase campagne, j'aime bien savoir qu'en cas de roulage sans éclairage urbain, mon éclairage soit optimum...

Déjà, j'ai l'impression que le Xénon éclaire moins bien que l'halogène. Ce n'est peut être qu'une impression due à la couleur très blanche de l'éclairage. Actuellement, je roule avec des Philips bleue (bleu + jaune = plus ou moins blanc) et en pleine nuit, ça envoie bien, je trouve...

Pour les cligno à la place des veilleuses, j'y ai pensé mais je suis plus attiré par les nouveaux cligno progressifs type Audi... ça fait un effet boeuf, je trouve...

Tu as laissé les plastoques bleus ? ça éclaire quand même orange ?
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:48

Tu as une ampoule led avec ventilateur incorporé ? J'ai peur aussi d'une défaillance électronique, avec tout ce système de refroidissement... Ou alors il faut mettre le prix chez Ledperf ou 2@4...
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:19

je roule en ampoule led depuis près de 2 ans et ras. après niveau luminosité je roule rarement de nuit en pleine campagne (j'habite lyon), donc j'ai jamais vraiment testé si c'était limite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:34

Pareil , je roule depuis pas mal de temps avec une technoglobe et franchement ca pete . rien a voir avec l origine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloque phare, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Bloque phare, plusieurs questions...   Bloque phare, plusieurs questions... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloque phare, plusieurs questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bi xénon : phare et plein phare inversés...
» Désolidariser vitre phare
» Remplacement optique de phare
» problème pour règler ma chaine, écrou bloqué (résolu)
» contour du phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: