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 [RESOLU]Problème électrique / FI

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Hell Wheel

Hell Wheel

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MessageSujet: Re: [RESOLU]Problème électrique / FI   Dim 16 Déc - 11:10

Un peu de dégrippant lol.

Pour info une batterie en fin de vie peut aussi créer des défauts Fi Wink

_________________
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Pappynator

Pappynator

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-Date d'inscription : 23/10/2017
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MessageSujet: Re: [RESOLU]Problème électrique / FI   Lun 28 Jan - 9:50

Hello!

DU coup update:

La batterie tiens le coup, la charge a suffit, maintenant la GSR démarre direct au moindre coup de clé! Smile
Hellwheel, le signal FI persistant malgré la batterie chargée, j'ai entrepris de démonter tout le système de valve, et de débrancher le fil (modèle 2011).

Voilà quelques photos:

La valve et son ressort, cables retirés



La prise CDI à débrancher, sous la selle . Vraiment très très chiante à déconnecter!
J'ai rien coupé, j'ai juste tiré sur le fil en question (attention à l'ordre des fils!) pour le déconnecter.



Perso, j'ai pas déposé le réservoir, mais je l'ai soulevé pour me permettre de passer mes mains.
Pour enlever le moteur de la valve, je l'ai fait passé par l'arrière vers l'amortisseur, c'est beaucoup plus pratique que d'essayer de le faire sortir par le haut ou le coté



Ces pu$£*%/# de colliers de serrages ont été la partie la plus dure de toute l'opération!! il y en a 2, sur le long du cadre. Y'en a un (le plus bas) que j'ai réussi a ouvrir, mais l'autre c'était juste impossible. Du coup après beaucoup beaucoup de tortillage, j'ai réussi a faire sortir les cables l'un après l'autre, en dévissant complètement tous les écrous du bas du cable, pour avoir plus de souplesse.



Et là, tadam! plus de FI! Smile




MES OBSERVATIONS:


Factuelles, pas d'interprétation:
-beaucoup plus de volume à bas régime. D'autres personnes me l'ont fait remarqué, du gars qui se retourne apeuré quand je démarre, à tous ceux qui m'ont entendu me garer à côté du batiment, alors que d'habitude ils ne remarquent rien. Faudrait que je la passe au sonomètre pour voir les db. Mais j'en suis presque à vouloir remonter le db killer, vu que sur le R11 il réduit le bruit à bas régime, mais fait peu de différence à haut régime.
-Pratiquement plus de pétarades à la décélération. J'ai été très surpris par ce point là. Je fais de l'interfile sur le périph, et d'habitude, je me sers des pétarades bruyantes pour avertir les voiture (jamais de rupteur). La, plus ou très très peu de pétarades!


MON RESSENTI

Déçu de pas l'avoir fait plus tôt ! lol!
Elle m'a l'air plus souple, moins d'à-coups, de "broutage" à bas régime. Et le son est vraiment sympa.
Je pense mettre un filtre kn ou bmc avant la prochaine saison.

VOilou, si vous avez des questions hésitez pas!
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