Forum GSR - GSX-S
RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RADIATEUR NOUVELLE DURITE ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TwisterTheBiker




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 09/10/2018
-Age : 44
-Localisation : bruxelles

RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? Empty
MessageSujet: RADIATEUR NOUVELLE DURITE ???   RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:36

Bonjour site a mon entretien et purge complète du radiateur , en remontant le tout je me suis rendu compte que la grosse durite qui pars du haut du radiateur vers la pompe , sointe legerment d'une goute par moment et donc je l'ai colmater pour le moment mais je suppose que je dois la changer, et donc pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais les commander , mais celle d'orgine et pas des durites de couleurs .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? Empty
MessageSujet: Re: RADIATEUR NOUVELLE DURITE ???   RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:29

Chez ton concessionnaire tout simplement Wink

Si tu veux connaitre le prix tu vas sur ce site : https://www.pieces-suz.com/


Mais avant de changer la durite, tu as vérifié que le collier était bien serré ou que la durite n'était pas légèrement descendue ?

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
TwisterTheBiker




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 09/10/2018
-Age : 44
-Localisation : bruxelles

RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? Empty
MessageSujet: Re: RADIATEUR NOUVELLE DURITE ???   RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:18

Oui j'ai vérifier, en fait le problème se situe à l'endroit ou il y a comme un manchon de durite sur la durite , et c'est la que sa coule , et ensuite sur Bruxelles il n'y a pas de concessionnaire officiel SUZ, donc c'est pour sa que je voudrais la commandée sur le net .
Voila, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? Empty
MessageSujet: Re: RADIATEUR NOUVELLE DURITE ???   RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:39

C'est bizarre que ça fuit à cet endroit car effectivement c'est un manchon par dessus la durite (pour la protéger de la chaleur du moteur).
Un truc peut-être bête mais soit en lavant la moto, soit en roulant sous la pluie, il y a de l'eau qui a pu s'infiltrer entre le manchon et la durite et parfois elle ressort. A moins que ce qui coule soit vraiment couleur liquide de refroidissement, et dans ce cas effectivement elle serait percée.

Mais pour en racheter une "officielle", tu n'auras pas d'autre choix que d'aller en concession, ou dans une casse en occas. Car en adaptable sur des sites, tu auras des kits complets en silicone (chers), mais tu ne trouveras pas une durite unitaire.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
TwisterTheBiker




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 09/10/2018
-Age : 44
-Localisation : bruxelles

RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? Empty
MessageSujet: Re: RADIATEUR NOUVELLE DURITE ???   RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:25

oui c'est pour sa j'ai essayer de recoller se manchon , parce que c'est bizarre qu'il se decolle sur une partie seulement sur sa circonférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? Empty
MessageSujet: Re: RADIATEUR NOUVELLE DURITE ???   RADIATEUR NOUVELLE DURITE ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIATEUR NOUVELLE DURITE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016
» Durite refroidissement
» Durite refroidissement
» Durite suspecte
» Ou se procurer une durite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: