Forum GSR - GSX-S
Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?

Aller en bas 
+3
Bubba
GSR89
sat49
7 participants
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

Avec la sortie de la nouvelle GSX-S Suzuki en a profité pour masquer avec 2 caches plastiques le trou apparent dans le bloc moteur, pas très esthétique il faut reconnaître sur la GSR.
Peut-on trouver ces 2 caches en pièce détachée, sont-ils adaptables sur la GSR et à quel tarif?

Oui ça fait beaucoup de questions, Very Happy mais peut-être que l'un ou l'une d'entre nous a déjà fait cette petite modif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48

Il me semble que le sujet a déjà été abordé et que la réponse est négative pour le GSR.

_________________
Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? 20180610
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

GSR89 a écrit:
Il me semble que le sujet a déjà été abordé et que la réponse est négative pour le GSR.

Effectivement on en avait déjà parlé et il en était ressorti, de mémoire, que ce qui cache le trou est directement intégré au plastique inférieur (celui où se trouve le logement de la batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:21

Ah dommage, s'il avait été adaptable je me serais empressé d'aller chez le concess le commander, c'est quand même plus esthétique avec. Je comprends pas qu'ils n'y aient pas pensé sur le GSR
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

tu aurais une photo pour qu'on voit mieux de quelle pièce tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15

dommage j'ai démonté ce cache lundi j'ai pas vu la demande...

mais il est fort probable que ce plastique soit identique a celui du GSR donc commander la pièce globale pourrait convenir a voir combien coute cette pièce...

On pourrait imaginer faire le test durant le Rasso histoire de vérifier... parce que la pièce est peut être adaptable mais cache t elle réellement le trou sur le GSR....
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

Normalement oui elle doit le cacher puisque le bloc moteur est identique au GSR
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:13

De mémoire c'est moi qui ait regardé en concession, et c'est pas possible, du moins pas facilement car une seule pièce avec la pièce plastique autour du bas du réservoir et ces pièces sont différentes sur le GSR du GSXS.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:20

chris_bev a écrit:
dommage j'ai démonté ce cache lundi j'ai pas vu la demande...

mais il est fort probable que ce plastique soit identique a celui du GSR donc commander la pièce globale pourrait convenir a voir combien coute cette pièce...

On pourrait imaginer faire le test durant le Rasso histoire de vérifier... parce que la pièce est peut être adaptable mais cache t elle réellement le trou sur le GSR....

On y a pas pensé au rasso Crying or Very sad

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:45

Trop occupés à chercher un chasse neige ?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:45

clairement pas penser Hell ....

je vais démonter de nouveau cette pièce di'ci qques jours je ferais des photos et oui je dois retourner pour ma selle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? Empty
MessageSujet: Re: Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?   Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache "trou" en plastique dans le bloc moteur du GSX-S adapatable sur le GSR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou dans moteur...esthétique bof!
» Bruit "plastique"
» idée pour cacher le trou
» Cache moteur de la GSX-S750
» Amorce de casse dans trou fixition sabot S2C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: