Forum GSR - GSX-S
80km/h ça c'est fait  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
80km/h ça c'est fait  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 80km/h ça c'est fait

Aller en bas 
+5
Hell Wheel
ROCKET374
matioux
Vince1983
Tedebiel
9 participants
AuteurMessage
Tedebiel

Tedebiel


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 27/11/2017
-Age : 39
-Localisation : Jura

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMar 9 Jan - 22:13

La loi est passé on va y avoir droit
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMar 9 Jan - 22:22

C'est vraiment une belle mer... Mad
Déjà que c'est dur de tenir le 90... alors le 80 km/h. On va bientôt tous rouler en 103 SP et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tedebiel

Tedebiel


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 27/11/2017
-Age : 39
-Localisation : Jura

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 6:13

Oui ça va être très dur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
matioux

matioux


Masculin Messages : 2581
-Date d'inscription : 30/08/2014
-Age : 33
-Localisation : Soissons
-Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 7:18

La FFMC va organiser plusieurs manifestation prochainement. A nous de nous mobiliser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 8:38

matioux a écrit:
La FFMC va organiser plusieurs manifestation prochainement. A nous de nous mobiliser au maximum.


Il faut que toutes et tous motards , caisseux ,chauffeur routiers etc etc on se mobilise .

La route va devenir une belle connerie .

Pour moi qui parcours plus de 80 000 kms par an un vrai calvaire .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:08

On va finir par faire sauter les plaques si ça continu!
Revenir en haut Aller en bas
Tedebiel

Tedebiel


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 27/11/2017
-Age : 39
-Localisation : Jura

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:17

Plus de plaque ou en vélo lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:41

tout est question de fric !!!! tout est fait pour verbaliser et faire payer le peuple !!! moi perso les maniff je n'y crois pas .... sa sert juste a gueuler un coup dans les rues durant une matinée .
je suis plus pour une autre solution

faire bloc devant la porte et empêcher toute entrée ou sortie !! et que celui qui pond des conneries de se genre , se retrouve BLOQUER chez lui ! ou au travail ! peu importe !!!
bloquez ses gens plusieurs jours !!!! sans boire sans manger sans approvisionnement !et couper l'eau et l'électricité du batiment se sera biens plus dissuasif que de gueuler dans la rue

CELA N'ENGAGE QUE MA VISION DE LA CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:50

Pascal2208 a écrit:
tout est question de fric !!!! tout est fait pour verbaliser et faire payer le peuple !!! moi perso les maniff  je n'y crois pas ....  sa sert juste a gueuler un coup dans les rues durant une matinée  .
je suis plus pour une autre solution

faire bloc devant la porte  et empêcher toute entrée ou sortie !!  et que celui qui pond des conneries de se genre  ,  se retrouve BLOQUER  chez lui ! ou au travail ! peu importe !!!
bloquez ses gens  plusieurs jours !!!! sans boire sans manger  sans approvisionnement !et couper l'eau et l'électricité du batiment  se sera biens plus dissuasif que de gueuler dans la rue

CELA N'ENGAGE  QUE MA VISION DE LA CHOSE

En faisant ça tu auras le droit à l'intervention des forces de l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:53

quand il y a des maniff c'est généralement des milliers de gens mécontent !!! on est biens plus nombreux lol mais même si on se fait dégager ! on montre qu'on peux être dissuasif aussi et sa pourrais leur faire réfléchir différemment !!! enfin je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tedebiel

Tedebiel


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 27/11/2017
-Age : 39
-Localisation : Jura

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:02

Quoi que l'on fasse la décision est prise malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 18:20

et l'autre t---duc qui nous parles de son exces de vitesse à 153 km/h pour lequel il a eu droit à une retention de permis ... Parcontre son exces de depense sur le vol Tokyo - Paris, ça c'est vite passé aux oubliettes ...
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

oui aussi d'accord avec vous, 80km/h pfff...

Code:
Déjà que c'est dur de tenir le 90... alors le 80 km/h. On va bientôt tous rouler en 103 SP et encore !!!

Mouais ! il faudra une moto "fun" ça passera mieux Laughing

Quand je vois des motards en sportive je me dis ils ont du courage ! 'pour y avoir gouté)
Et à mon boulot il y a un jeune avec une A2 et il vise la yamaha R1 , il est pas découragé.

L'important c'est d'avoir du plaisir en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:37

Objectivement en moto 80 ou 90, ça change pas grand chose... Le vris problème, c'est la moto. L'autre jour je passe en ville à un endroit où je sia spertinemment qu'il y a un fixe, je fais évidemment super gaffe. Résultat j'ai pris une prune pour 52 retenu, parce qu'évidemment comme le compteur est bas, tu peux pas le regarder si tu veux pas taper une caisse ou un piéton et le moindre mouvement de poignet est suivi d'un effet très sensible en bécane... Vous dire que j'étais en colère est largement en dessous de la vérité, si ça c'est pas un gros piège, fo me dire.

Le 90 je crois que je l'ai jamais vraiment respecté sauf aux endroits des radars, donc je me plaindrais moins le jour où je me ferais avoir. La nuance c'est juste le risque du trés grand excès de vitesse, je tachais de pas trop fumer les 130 compteur, il va falloir enlever 10 et ça devient plus risqué forcément.
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:57

80km/h ça c'est fait  ZtPVGuV

80km/h ça c'est fait  Za7H5Q6


Cliquez sur le lien ci-dessous pour accès direct au site; vous y trouverez votre département.

http://www. radarmobilenouvellegeneration. com/recensement.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80km/h ça c'est fait  Empty
MessageSujet: Re: 80km/h ça c'est fait    80km/h ça c'est fait  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
80km/h ça c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» optimate4 cest formidable
» Ca y est c est fait
» J'ai fait ma fille!!
» Voilà c'est fait
» Casques : Comment c' est fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: