Forum GSR - GSX-S
Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(

Aller en bas 
+8
Clément
Kev35
sined
eldarider
Metalmaster
blackbird59
Bubba
bichonn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kev35




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/11/2017
-Age : 43
-Localisation : Bretagne

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 22:31

Même problème poir moi clignotements rapides malgré les résistances. Je vais suivre ce sujet de près

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 12/10/2017
-Age : 55
-Localisation : Grenoble

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 23:03

Salut!
Ton message me fait dire que j'ai pas posté les derniers événements.

Donc, je suis passé chez Suzuki: le gars (pas le mécano, le commercial) m'a déconseillé de changer la centrale (il y en a bien une Wink ) car si changement, ce n'est pas avec du matos Suzuki mais du compatible, donc perte de garantie, si pb électrique après coup Sad. Et il n'a pas trouvé que le clignotement était si rapide que çà sur la mienne (moi je trouve que si)
Je suis ensuite repassé quelques jours après chez mon garagiste moto habituel: le mécano était entre-temps passé chez Suzuki pour se renseigner (comme quoi, ils sont quand même sérieux) sur cette histoire de centrale. Il a donc bien établi qu'il y a bien la centrale 7 broches à changer et de marque pas Suzuki, comme indiqué précédemment. Quand je suis passé, ils avaient déjà reçu la centrale (25€). J'amène donc ma moto demain soir pour remplacement de la centrale, et je la récupère vendredi soir. Je vous dirai ce qu'il en est dans la foulée.
Si tout marche bien, j'essaierai de récupérer la référence de la centrale et la posterai ici, histoire que ça puisse servir à d'autre.
A vendredi, ou dans le week-end au plus tard Wink. Et encore merci à vous tous de m'avoir lu et conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 23:06

Par contre, le changement de centrale ça prend 5 minutes, donc t'immobiliser la bécane toute une journée, j'espère qu'il ne vont pas te facturer 4 heures de main d'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 12/10/2017
-Age : 55
-Localisation : Grenoble

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 23:15

Bah, je fais comme çà car plus pratique pour moi. Je laisse toujours ma bécane la veille et la récupère le lendemain Wink.
Côté main d’œuvre, ils ne vont rien me facturer. Ils sont vraiment très commerçants et n'hésitent pas à reconnaitre qu'ils n'ont pas été très bon sur cette histoire de centrale. Je ne paierai donc que la centrale.
Soit dit en passant, quand j'ai changé mon support de plaque + les 4 clignos, j'ai eu une remise de 20%, soit 74€. Faut dire aussi que j'ai acheté tout mon matos chez eux et que mon ancienne bécane était entretenue là-bas. Quand la Suzuki ne sera plus sous garantie, je l'amènerai là-bas aussi Wink.
Je leur fais un peu de pub: il s'agit de Best4moto à Fontaine (Isère). Je les trouve vraiment très bien et très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:30

Si tu veux leur faire un peu de pub,

https://www.forumgsr750.com/f11-les-concessionnaires

Par contre essaies d'être objectif Wink

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:37

Perso, j'attends pas la fin de la garantie pour la faire entretenir chez mon petite mécano habituel, sachant qu'elle ne saute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 12/10/2017
-Age : 55
-Localisation : Grenoble

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:42

@Hell wheel: ok, pas de souci, je laisserai un avis très prochainement

@Eldarider: tu es sûr? J'ai toujours entendu que la prise en garantie d'un souci était conditionnée par le fait que la bécane ait toujours été entretenue par le réseau du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:18

Oui, certain, même si tu la fais toi-même. Directive Européenne n°1400/2002/CE, depuis 2002. Il faut juste que toutes les préconisations constructeur soient préservées (pièces etc).
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 03/03/2015
-Age : 57
-Localisation : ST Lô

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:18

Tu peux faire entretenir ta bécane ou tu veux pourvu qu'il soit agréé mécanique moto et qu'il te fait une facture de révision + petit coup de tampon sur le livré...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=72IEMOOnsz8
Kev35




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/11/2017
-Age : 43
-Localisation : Bretagne

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:30

Merci pour ton message metalmaster tiens nous au courant si ca fonctionne et dit nous si il nous faut retirer du coup les résistances.

Concernant ta garantie, sache que ma moto à été achetée neuve....chez mon mécano moto. On est bien évidemment allé cherché la Brêle chez suz mais aucun soucis pour la garantie si l'entretien est fait chez lui, j'ai vu cela avec la concess suz.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 17:31

eldarider a écrit:
Oui, certain, même si tu la fais toi-même. Directive Européenne n°1400/2002/CE, depuis 2002. Il faut juste que toutes les préconisations constructeur soient préservées (pièces etc).

A moins que tu soit un mécanicien pro, ce point est faux ... Par contre oui, tu peux faire entretenir ta moto chez le professionnel de ton choix, mais ceux qui ont déjà dû faire appel à une garantie constructeur savent que bien (trop) souvent les marques se font (encore plus) tirer les oreilles pour prendre en charge un problème lorsque le véhicule n'a pas été entretenu dans leur réseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 12/10/2017
-Age : 55
-Localisation : Grenoble

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 19:10

Je crois que je vais aller chez Suzuki pour l'entretien, tant que ma bécane est toujours sous garantie.

Bon, en tout cas, elle clignote comme il faut! Smile.
Donc, changement de centrale par une compatible qui fonctionne pour feux normaux et feux led: elle détecte toute seule ce qu'elle doit gérer, et fonctionne dans une plage de 0,25A à 10A, si je me souviens bien ce que m'a dit le mécano.
J'ai pas la référence exacte de la centrale, mais elle est de marque Chaft et m'a coûté 28€. Sur la moto, elle est située sous la batterie. Il faut enlever les caches noirs latéraux pour y accéder. Il y a donc des différences non négligeables entre la GSR et la GSXS, comme m'a dit mon mécano, et pas seulement côté câblage électrique.
Voilà, tout marche bien et je suis donc content!
V à tous, et encore merci pour tous vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Kev35




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/11/2017
-Age : 43
-Localisation : Bretagne

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 19:17

Merci pour ta réponse metalmaster ! Je commande ça tout de suite....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 20:33

Metalmaster a écrit:
Je crois que je vais aller chez Suzuki pour l'entretien, tant que ma bécane est toujours sous garantie.
Il y a donc des différences non négligeables entre la GSR et la GSXS, comme m'a dit mon mécano, et pas seulement côté câblage électrique.
Voilà, tout marche bien et je suis donc content!
V à tous, et encore merci pour tous vos messages!

Exactement le même relais sur les GSR, et pratiquement au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 10:50

Alors pour répondre a la question:

J'ai donc installé une centrale à led 7 broches , dois je retirer les résistances que j'avais installé et qui n'ont pas résolu mon problème ?

La réponse est : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Kev35




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/11/2017
-Age : 43
-Localisation : Bretagne

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 20:12

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 8:54

Tchupa a écrit:
Alors pour répondre a la question:

J'ai donc installé une centrale à led 7 broches , dois je retirer les résistances que j'avais installé et qui n'ont pas résolu mon problème ?

La réponse est : OUI !

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 3520075090

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 11:53

J'ai été productif hier aprem, j'ai posé :

- les clignos avant et arrière
- le support de plaque avec éclairage
- la centrale de cligno

Pas de soucis particulier sauf pour les cligno avant où il faut agrandir les trous pour passage du pas de vis.
Revenir en haut Aller en bas
Clément




Messages : 15
-Date d'inscription : 22/11/2017
-Age : 31
-Localisation : Lille
-Emploi/loisirs : Financier

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 11:34

eldarider a écrit:
J'ai été productif hier aprem, j'ai posé :

- les clignos avant et arrière
- le support de plaque avec éclairage
- la centrale de cligno

Pas de soucis particulier sauf pour les cligno avant où il faut agrandir les trous pour passage du pas de vis.

Salut,

J'ai aussi une GSX-S du coup tu as pris quoi comme centrale ? tu aurais la référence ? C'est la mer** à changer sur la GSX-S les clignotants ( il faut demonter pas mal de plastique mis à part ceux pour démonter la selle) ??
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 11:40

Clément a écrit:

Salut,

J'ai aussi une GSX-S du coup tu as pris quoi comme centrale ? tu aurais la référence ? C'est la mer** à changer sur la GSX-S les clignotants ( il faut demonter pas mal de plastique mis à part ceux pour démonter la selle) ??

C'est celle là que j'ai mis https://www.louis-moto.fr/artikel/relais-de-clignotants-electronique-7-poles-pour-differents-modeles-suzuki/10032221?filter_article_number=10032221&list=dcd60e65b9724247d8ff63ee8e29f92e

Pour les clignotants arrières, tu dois tomber les plastiques qui te font accéder à la selle pilote, qui cachent l'accès aux connecteurs clignos/éclairage de plaque. Tu sors le support de plaque avec 4 boulons facilement enlevables, tu fais tes branchements (j'avais acheté des raccords de câbles spéciaux Suz') et voilà.

Pour l'avant, tu tombes tout le bloc optique c'est plus simple, tu démontes les clignos d'origine et tu mets tes clignos. J'ai du élargir les ouvertures pour passer le pas de vis de mes clignos LED.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 11:52

Clément a écrit:
eldarider a écrit:
J'ai été productif hier aprem, j'ai posé :

- les clignos avant et arrière
- le support de plaque avec éclairage
- la centrale de cligno

Pas de soucis particulier sauf pour les cligno avant où il faut agrandir les trous pour passage du pas de vis.

Salut,

J'ai aussi une GSX-S du coup tu as pris quoi comme centrale ? tu aurais la référence ? C'est la mer** à changer sur la GSX-S les clignotants ( il faut demonter pas mal de plastique mis à part ceux pour démonter la selle) ??

Salut tu avais le lien juste 2 postes au dessus et c'est toujours plus sympa de commander chez l'un des partenaires du forum:

https://www.pkroadparts.com/clignotants-moto/2171-centrale-pour-clignotant-a-led-suzuki-7-broches.html

et comme le souligne Eldarider pour ne pas couper dans le faisceau et avoir un montage propre il te faut des adaptateurs suzuki pour les branchements:

https://www.pkroadparts.com/clignotants-moto/1426-cables-pour-clignotants-moto.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 11:55

Tchupa a écrit:


Salut tu avais le lien juste 2 postes au dessus et c'est toujours plus sympa de commander chez l'un des partenaires du forum:

https://www.pkroadparts.com/clignotants-moto/2171-centrale-pour-clignotant-a-led-suzuki-7-broches.html

et comme le souligne Eldarider pour ne pas couper dans le faisceau et avoir un montage propre il te faut des adaptateurs suzuki pour les branchements:

https://www.pkroadparts.com/clignotants-moto/1426-cables-pour-clignotants-moto.html

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 3520075090

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 13:01

Tchupa a écrit:


Salut tu avais le lien juste 2 postes au dessus et c'est toujours plus sympa de commander chez l'un des partenaires du forum:

https://www.pkroadparts.com/clignotants-moto/2171-centrale-pour-clignotant-a-led-suzuki-7-broches.html

et comme le souligne Eldarider pour ne pas couper dans le faisceau et avoir un montage propre il te faut des adaptateurs suzuki pour les branchements:

https://www.pkroadparts.com/clignotants-moto/1426-cables-pour-clignotants-moto.html

Si j'avais su à l'époque de mon achat des pièces, j'aurais commandé chez toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackpenther02




Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 12/09/2017
-Age : 38
-Localisation : Faverolles
-Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:00

Salut les amis quelqu'un pourrais m'envoyer les liens de PKR pour la centrale clignio 7broche + les câble adaptable et les cache orifice pour les cligniotant merci les amis j'ai déjà les clignio à led il me manque plus que sa pour monter le tous et je voulais pas me loupé dans ma commande merci a vous à bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:46

Blackpenther02 a écrit:
Salut les amis quelqu'un pourrais m'envoyer les liens de PKR pour la centrale clignio 7broche + les câble adaptable et les cache orifice pour les cligniotant  merci les amis j'ai  déjà les clignio à led il me manque plus que sa pour monter le tous et je voulais pas me loupé dans ma commande merci a vous à bientôt sur les routes

Ils sont juste au-dessus les liens, en plus postés par @Tchupa lui-même (le gérant de PKR) Wink
Au pire envoie-lui un MP si tu veux être sûr de ce que tu commandes.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(   Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :( - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clignos à LED "noname" ??
» Clignos Evotech
» question clignos
» fusible grillé : faute aux clignos ?
» Soucis position en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: