Forum GSR - GSX-S
Carnet d'entretien GSX-S750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Carnet d'entretien GSX-S750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carnet d'entretien GSX-S750

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:21

Bonjour à tous,

Je viens de récupéré ma moto toute neuve et je me pause une question simple.

Comment puis-je savoir les entretiens à faire tout les XX km's puisque le concessionnaire ne m'a donné aucun carnet d'entretiens ?

Désolé pour mes questions un peu tordu mais c'est mon premier achat neuf et je m'y connais pas vraiment....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ame077




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 23/06/2017
-Age : 62
-Localisation : thorigny sur marne

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:36

Bonjour,

Tous les 12.000Km ou tous les ans le cas échéant. Roulant en region parisienne tous les jours et plus de 10.000 par an, je fais une vidange intermédiaire entre 5 et 6.000Km avec changement du filtre à huile et nettoyage du filtre à air.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:59

ame077 a écrit:
Bonjour,

Tous les 12.000Km ou tous les ans le cas échéant. Roulant en region parisienne tous les jours et plus de 10.000 par an, je fais une vidange intermédiaire entre 5 et 6.000Km avec changement du filtre à  huile et nettoyage du filtre à air.
Bonne route
Merci pour tes conseils vraiment mais je trouve ça hyper léger (pas dans tes informations mais dans le sens global du terme).
C'est pas normal qu'il n'y est pas d'informations du constructeur sur ce domaine là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 19:30

Rathorian a écrit:
ame077 a écrit:
Bonjour,

Tous les 12.000Km ou tous les ans le cas échéant. Roulant en region parisienne tous les jours et plus de 10.000 par an, je fais une vidange intermédiaire entre 5 et 6.000Km avec changement du filtre à  huile et nettoyage du filtre à air.
Bonne route
Merci pour tes conseils vraiment mais je trouve ça hyper léger (pas dans tes informations mais dans le sens global du terme).
C'est pas normal qu'il n'y est pas d'informations du constructeur sur ce domaine là, non ?

Est-ce que tu as le manuel du propriétaire ? J'espère que oui, si ce n'est pas le cas va direct voir ton concessionnaire. Si tu l'as, regarde dedans il y a le tableau des entretiens. Pour le GSR par exemple, c'est à la page 6-4.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 20:04

Salut, le carnet d'entretien est normalement sous la selle passager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 8:50

Je me sens un peu con là.

Désolé pour le dérangement car effectivement, (merci Vince1983) à la page 6-4 du manuel, il y a bien les tableaux d'entretiens de la bécane. Une page que j'ai du zapper quand j'ai lu le manuel.

Merci à vous et encore désolé pour le post inutile !
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 9:03

Les carnet d'entretien et garanti sont sous la selle passager. Il y a également suite a ton achat une carte suz a récupérer via le site etc....
Revenir en haut Aller en bas
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 9:08

chris_bev a écrit:
Les carnet d'entretien et garanti sont sous la selle passager. Il y a également suite a ton achat une carte suz a récupérer via le site etc....
J'ai le manuel utilisateur avec dedans 2 pages avec des tableaux d'entretiens, une espèce de feuille cartonné pour l'entretien de la batterie et c'est tout.

Pour la carte Suzuki, je suis pas au courant... A quoi sert-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 9:43

a faire le suivi sur le net de ta brele je te rassure c'est la seconde fois que j'ai ce truc la à faire c'est donc la seconde fois que j'y fais et que je ne reçois pas la carte...
du moment que tu as le manuel et le carnet de garanti tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 9:50

Ça pourrait être plutôt cool de suivre le suivi d'entretien de la bécane sur le net mais si comme tu dis, il n’envoie pas la carte....

Je vais quand même essayer de voir sur le site Suzuki pour l'avoir.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'entretien GSX-S750 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750   Carnet d'entretien GSX-S750 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'entretien GSX-S750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'entretien introuvable
» NOTICE + CARNET ENTRETIEN
» GSX-S750 A2 vers A puis…A2
» Capot de selle GSX-S750
» revue moto gsx s750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: