Forum GSR - GSX-S
antivol U sra pour gsxs Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
antivol U sra pour gsxs Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 antivol U sra pour gsxs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeSam 20 Mai - 0:07

salut, pour les possesseurs de gsxs, avez vous un antivol de type U qui rentre sous la selle passager ? si oui quelle longueur svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gill




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 24/06/2018
-Age : 42
-Localisation : Eaubonne

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:07

Salut, ça m’intéressè également. J'ai un bloc disque Xena alarme mais un U en supplément serait pas mal quand elle posée dehors.
J'ai laissé une chaine au pied de mon boulot mais je serai pas surpris que nos amis de la voirie me le dégage un jour.
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:43

Perso j'ai un Oxford-Boss Alarme comme ça, 'est pas vraiment un U à proprement parler mais bon... ==> Lien U Oxford
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:43

Mon concess m'en a trouvé un qui passe. Je regarde tout à l'heure à la pause la marque et le modèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gill




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 24/06/2018
-Age : 42
-Localisation : Eaubonne

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:45

Merci de vos retours, en attendant l'info sur le modèle qui passe sous la selle, vous avez une technique pour mettre votre U sur la roue arrière ?
Sur mon SV je pouvais choper le bras et une des fourches de la jante. Là c'est plus chaud sur la GSX-S.
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:19

Rhoo, la honte, j'avais complètement oublié Embarassed

antivol U sra pour gsxs Img_5713

antivol U sra pour gsxs Img_5714

antivol U sra pour gsxs Img_5715

C'est un Abus granit power SRA L210 58 SL et il m'a facturé ça 103 euros ttc à l'achat de la moto.
Désolé pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:32

OK super, merci je vai le commandé là je pense : https://ixtem-moto.com/Antivol-U/Abus/Antivol-moto-SRA-U-ABUS-Granit-Power-58+140HB-III-SL-210_p111248.html?gclid=Cj0KCQjwzK_bBRDDARIsAFQF7zMd4a44YE2tHLc6m-cPl1XU-D3r1AaZZ4pBg26-NBekot2rQiF_D00aAnXAEALw_wcB c'est bien le meme ?

Et concernant la prise sur la moto, il est assez long pour prendre la jante + les deux fourches ? ou tu prend que la jante ?
Revenir en haut Aller en bas
Gill




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 24/06/2018
-Age : 42
-Localisation : Eaubonne

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:49

Super, merci pour l'info. Je suis très étonné, il semble assez long et malgré ça il passe.
Mon U semble identique mais il tape sur le haut du coffre de selle et ne peut donc pas se faufiler.
Je vais comparer les dimensions. J'ai peut être pas assez insisté.
En tout cas grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

Je prends que la jante mais en fait je le mets pratiquement jamais... Embarassed Dans la cour de ma maison et devant le boulot (juste devant) je met que le blocage.
Y'a guère que quand je vais faire une course et que ça doit durer plus de 5 minutes que je le met.
Revenir en haut Aller en bas
bileo84

bileo84


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 08/08/2017
-Age : 52
-Localisation : LE THOR

antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:22

perso j ai ce modèle !! il passe très bien en plus de ma chicane !!
Antivol Bloque Disque Mini Max+ Vector

https://ecomotospieces.com/p/58530-antivol-bloque-disque-mini-max-vector.html?gclid=Cj0KCQiAzMDTBRDDARIsABX4AWzc9AlHwWwLqYxOAaP5BGABtuCe85vC9pTr0yT0233LkbgmM3kDcysaApHpEALw_wcB#ectrans=1antivol U sra pour gsxs Antivo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antivol U sra pour gsxs Empty
MessageSujet: Re: antivol U sra pour gsxs   antivol U sra pour gsxs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antivol U sra pour gsxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support pour antivol U.
» Antivol U top block pour GSR 750
» Bunker Park and Roll, l'antivol moto scooter pour parking
» Patin Top Block pour GSXS
» Question sur des phare LED pour gsxs 750 et sur des clignotants LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: