Forum GSR - GSX-S
Poignée chauffante - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Poignée chauffante - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Poignée chauffante

Aller en bas 
+8
fdoug7
dju33
yakusa77
portearriere
cellendhyll
la saussouze
Perp-ina
Croustibat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

Niveau branchement :

- Le fil rouge raccordé au plus avant contact.

- Le fil noir ? En direct sur le Moins de la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Bordeaux

Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:38

Pour les branchements, le plus après contact tu l'as au niveau des veilleuses et de l'éclairage de plaque, perso j'avais pas confiance de brancher mes poignées dessus. Du coup j'ai acheté un relais 12V que j'ai commandé grâce à mon éclairage de plaque, ensuite pour l'alim des poignées, le fil noir sur le - de la batterie et le + sur mon relais, voici un petit schéma: (dsl c'est du vite fait)

Poignée chauffante - Page 2 2012-010

Pour info le fusible est fourni avec les poignées

Voilà ce que ça donne:

Poignée chauffante - Page 2 2012-011

Petit problème lorsque tu vas vouloir emmancher ta poignée de Gaz il va falloir faire sauter les rebords en plastique dur, étant menuisier j'y suis allé au ciseau à bois Laughing, plus lime , doit certainement y avoir une solution un peu moins bourine.

Voici la poignée de gaz à nue:

Poignée chauffante - Page 2 2012-012

Petite galère aussi pour emmancher les poignées, tu peux les tremper dans l'eau chaude 5 min avant le montage ça aide.

Photo du GSR pendant le montage

Poignée chauffante - Page 2 2012-013

Voilà, pour les branchements après y a rien de compliqué y a plus qu'à relier, ce qu'il y a de super avec le GSR c'est que l'on a beaucoup de place pour passer les câbles.

Pour finir je me suis aidé de Tuto que j'ai trouvé sur le net dont celui ci qui est super bien détaillé Tuto

Y a plus qu'à!! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Bordeaux

Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Alors ces poignées tu les as montées Perp?
Revenir en haut Aller en bas
buck84

buck84


Masculin Messages : 99
-Date d'inscription : 15/01/2012
-Age : 53
-Localisation : ici

Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:30

voilà j'ai monter mes poignées chauffantes tecnoglobe luxe avec relais comme sur le schema

le tout pour 85 euros cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:38

Salut!
lorsque les poignées chauffent avez-vous un "jeu" sur la poignée de gauche? je m'explique, j'avais fait monter des poignées chauffantes sur le 125, lorsque les poignées chauffaient fort (au max) la poignée gauche tournait sur elle même... c'était chiant mais sur le 125 je me débrouillait, les accélérations n'étaient pas aussi franche... de même en été lorsqu'il restait au soleil j'avais le même souci qui disparaissait en roulant.
Je pense que c'est la colle qu'ils ont utilisé.
Du coup j'hésite pour la GSR de mettre ce type de poignées, mais comme à mi parcours (25km sur 50km) je sens plus mes doigts le matin... même avec mes Furygan Land 30! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:31

Fabe-RZA a écrit:
lorsque les poignées chauffent avez-vous un "jeu" sur la poignée de gauche?

Je n'ai jamais eu ce problème, aussi bien sur mon 600 GSR (technoglobe) que sur mon 750 GSR (technoglobe luxe).
Et pourtant je les utilise tous les jours en hiver, 60 kms (aller-retour ), par jour. Avec un mélange de campagne et d'autoroute).
Je pense que pour toi, c'est effectivement un problème sur la colle qu'utilise ton concessionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
gaz'elle

gaz'elle


Féminin Messages : 110
-Date d'inscription : 19/08/2014
-Age : 65
-Localisation : p2b
-Emploi/loisirs : Sans toit ni loi!

Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

Pas de soucis de ce coté la!par contre je trouve que depuis un moment elles chauffent moins bien
A refaire je crois que j investirait dans des gants chauffants !
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:22

wolverine77 a écrit:
Fabe-RZA a écrit:
lorsque les poignées chauffent avez-vous un "jeu" sur la poignée de gauche?

Je n'ai jamais eu ce problème, aussi bien sur mon 600 GSR (technoglobe) que sur mon 750 GSR (technoglobe luxe).
Et pourtant je les utilise tous les jours en hiver, 60 kms (aller-retour ), par jour. Avec un mélange de campagne et d'autoroute).
Je pense que pour toi, c'est effectivement un problème sur la colle qu'utilise ton concessionnaire.


+1 c'est bien ce que je pense... Mais maintenant j'ai changé! Smile
Je pense prendre les techno globe gold... Celle avec la commande intégré sur la poignée gauche... La fameuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée chauffante   Poignée chauffante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée chauffante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poignée chauffante
» Poignée chauffante GSX-S 750
» selle chauffante
» J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr
» veste chauffante Keis J501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: