Forum GSR - GSX-S750
ligne complete arrow 4/2/1 Gsr75010

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ligne complete arrow 4/2/1

Aller en bas 
AuteurMessage
mikeymike



Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 06/04/2017
-Age : 28
-Localisation : pau
-Emploi/loisirs : cuisinier

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 11:17

Bonjour a tous et a toutes et encore merci pour l'accueil qui ma ete reservé !


Je viens vers vous car bon nombre des topics que j'ai pu consulter amène beaucoup d'infos mais jamais la réponse souhaiter et ou est trop vague ou encore trop ancienne e part les anciens modèles de GSR!

Pour ma part je possède une gsr 750 white pack ABS de 2016.et je viens d'acquérir hier une ligne complete arrow la dark alu race tech avec embout Carbonne le full de sorti culasse au silencieux de chez arrow.
viennent se greffer a sa un filtre a air KN stage1.
(pour les arsouilleurs et les foufou j'ai déjà un Mivv double gun que j'ai déposé car déjà 260e d'amende sa pique !!! et ho et ho !!! ne me tentez pas !!)Smile ptet le passer sur la ligne arrow ya moyen mdr
Ma question est simple suis je obliger d'acheter le boitier ESE de chez Healtech afin de supprimer la vanne échappement et ne pas avoir le voyant FI ou il y a possibilité de leurrer autrement ?je pense contacter directement Motoblouz et voir avec eux si ils pourraient me donner de plus amples informations
deuxième et dernière question: après pose du matos devrais-je obligatoirement faire régler cette dernière ?(jeux soupapes et injection ?) et ne serait elle pas mieux avec une psb en -1 +2. yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
mimi37

mimi37

Masculin Messages : 392
-Date d'inscription : 23/10/2016
-Age : 39
-Localisation : saint pierre des corps
-Emploi/loisirs : Agent de securité incendie

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 16:53

va chez suzuki
il vende une calle que tu mets sur le moteur de valve
qui leur la disparition de celle ci je l'ai fait sur mon gsxr k7
et pour ta deuxieme question
oui -1 deja super
+2 encore mieux
et apres petite synchro pour regler tous ca
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750

Masculin Messages : 7190
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 27
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 18:32

Pour la ligne je peux pas te dire grand chose, par contre pour le PSB et la couronne, je survalide ! Je suis en -1/+3, et c'est vraiment TOP

_________________
Ma GSR Black Mat est ici !
Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page ligne complete arrow 4/2/1 Facebo10 du forum !
Ma chaine YouTube : ligne complete arrow 4/2/1 Youtub10
ligne complete arrow 4/2/1 Guisr710
Revenir en haut Aller en bas
mikeymike



Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 06/04/2017
-Age : 28
-Localisation : pau
-Emploi/loisirs : cuisinier

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 9:51

Merci mimi pour l'info
! vu que tu as fait sa sur ton gex k7 et en concession Suzuki le leurre ta t'il couté un bras si ce n'est pas trop indiscret ? or après avoir consulter les schémas de montage sur le site Arrow Italie j'ai remarqué qu'il y a l'emplacement sur la ligne pour plugger la sonde lambda or je ne vois rien pour la valve échappement mais la femme de Motoblouz a consulté un collègue a elle et lui a confirmé que au pris des complètes Arrow il fournissait tout afin de facilité a la pose et que voila rien ne soit manquant et/ou a compléter budgétairement donc affaire a suivre !!What a Face
merci également pour les infos complémentaire relative a la démultiplication....pour l'instant la titine a 4000 km a peine je vais donc roder ce dernier et me familiariser avec la ligne et le filtre a air KN et déjà refaire régler le tout pour optimiser la rentabilité et le rendement moteur/injection de la j'adapterai au futur je pense un PSB-1/+2 avec kit complet et chaine assorti blanche sa peut claquer et on passera de la durite avia avec plaquettes en métal fritté de sorte a complémenter la puissance obtenue et améliorer le freinage Qui pour moi reste la bête noire des GSR avec ces nissin qui sont géniaux en double pétale mais les plaquettes organiques c vraiment daubé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi37

mimi37

Masculin Messages : 392
-Date d'inscription : 23/10/2016
-Age : 39
-Localisation : saint pierre des corps
-Emploi/loisirs : Agent de securité incendie

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 8:40

slt
je l'ai payé a peine 20 euros
pour la démultiplication pense au speedohealer qui te remettra ton compteur a la bonne vitesse
et la chaine j'ai acheter des stykers de chaine ca tiens super bien
pour le freinage je monte actuellement des étriers 600 gsr avec mc diamètre 19 et plaquette ebc et les platine de deport s2concept
demande a tchupa il a un site avec reduc et rapidité
si ta besoin de conseil hésite pas
ligne complete arrow 4/2/1 20170352
Revenir en haut Aller en bas
mikeymike



Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 06/04/2017
-Age : 28
-Localisation : pau
-Emploi/loisirs : cuisinier

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:16

Ok merci mimi je prend note
Revenir en haut Aller en bas
mikeymike



Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 06/04/2017
-Age : 28
-Localisation : pau
-Emploi/loisirs : cuisinier

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 15:50

Donc apres avoir commandé une ligne a 1030e chez motoblouz pour la bestiole le fameux 4/2/1 arrow.
Le rendue en sonorité sans chicane est royale on dirait un yosh r11 mais l avantage est qu avec le filtre a air KN c est encore plus rauque en bas et atypique a arrow donc sonorité unique.
Le hic si il en est un c est le fameux fil au boitier cdi que sa soit sur la notice ou ici sur le fofo.j ai bien peur qu il ne me faille acheter le plug de chez healtech afin de ne plus avoir le voyant FI au tableau de bord en effet sur la notice arrow il detaille et dise le pin no 7 en partant de la droite.rien a faire tjs la et j ai essayé le 7 en partant de la droite en haut comme en bas et meme le numeto 27 que j ai trouver sur le fofo...et rien a faire le voyant est tjs la...le pire c est que la conseiller motoblous ma dit vous inquieter pad vous pouvez deposer votre ligne origine normalement et la cervo commande d echappement tout est prevue !!!mon c..u ouai ! Donc il n y a rien a faire ? Certain on deja eté confronté a sa ?
Et mimi je me suis fait gentiment envoyer chi** par mon concess pour le leurre de valve a l echappement car comme ma moto est neuve avec a ce jour 4100km et tjs sous garentie...beh il veulent pas et que sa me nique ma garentie ce que je peux comprendre...mais pas du tout conciliant !!je mettrai sous peu une photo de la bête +
Revenir en haut Aller en bas
mikeymike



Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 06/04/2017
-Age : 28
-Localisation : pau
-Emploi/loisirs : cuisinier

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 15:54

Pas besoin de reglage au passage pour faire taire certaine idioties !!! Sur carto d origine sans power commander pas de reglage sa se fait tout seul !! J ai perdue un peu de couple leger en bas...mais passer les 7000trs/min attzntion...elle gouache tres tres fort.avis au peureux ou au incertain et au amateurs de willo coup de cirette leger 1 et 2 sa leve et arsouilleurs !! Mama c est un régal
Revenir en haut Aller en bas
chk



Féminin Messages : 15
-Date d'inscription : 06/01/2017
-Age : 40
-Localisation : OISE

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:36

Salut Mikeymike,

j'ai la même config que toi... Et j'ai toujours le fameux voyant FI.

As-tu réussi à le faire disparaître ? Cela m'intéresse !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikeymike



Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 06/04/2017
-Age : 28
-Localisation : pau
-Emploi/loisirs : cuisinier

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:26

Chk.
Salut l ami alors a ce jour j ai toujours le voyant mais j ai la solution ! Il suffit d aller sur le site tech2roo.
Tu rentre la config de ta becanne et pour 49.50e livrer chez toi tu as un boitier a brancher en plug c hyper simple et sa leurre le voyant et sa detecte quand meme un eventuel autre probleme d injection si il doit y en avoir un ! Ce que je ne te souhaite pas ! Mais la solution c est celle la l ami ! La seule malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
mimi37

mimi37

Masculin Messages : 392
-Date d'inscription : 23/10/2016
-Age : 39
-Localisation : saint pierre des corps
-Emploi/loisirs : Agent de securité incendie

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:39

as tu vu chez suz pour la cale
Revenir en haut Aller en bas
mikeymike



Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 06/04/2017
-Age : 28
-Localisation : pau
-Emploi/loisirs : cuisinier

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:24

Salut mimi.
Et bien oui et je me suis fait litteralement fait envoyer chi** comme je te disait dans les com plus haut car ma moto est neuve et encore sous garantie. A peine 4000km et je suis sur ma deuxieme annee de possesion donc il serait ok mais que pour les pistard !!
Revenir en haut Aller en bas
chk



Féminin Messages : 15
-Date d'inscription : 06/01/2017
-Age : 40
-Localisation : OISE

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:41

Oui Mikey, j'avais connaissance de ce boitier. Pour dire vrai, j'espérais que tu l'ai essayé avant que je l'achète lol !
Revenir en haut Aller en bas
mikeymike



Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 06/04/2017
-Age : 28
-Localisation : pau
-Emploi/loisirs : cuisinier

ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:17

Ce qui est sur c est que j ai essayé avec la notice arrow et les tutos du fofo et les discussion du fofo pour traiter directement le probleme sur le boitier cdi de la bécanne mais il ne reste que le boitier.
Je viens de la cher 1030e pour la ligne complete et 65e pour le KN stage 1.
Je vais prendre le boitier mais surement le mois prochain.
Le boitier ne fait qie leurrer l info au tableau de bord et enleve le probleme au serveaumoteur de la valve donc c est a 100%sur. C est une etape ! N attend pas de retour sur sa je pense.une fois que c est fait.
Je bouge ma demultiplication en -1 +2 et apres powercommander...la parcontre le power commander et speedo healer je vais attendre une petite annee ou deux car il y en a pour 600 bouliches donc c pas pareil.
Mais le boutier je vais le prendre a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ligne complete arrow 4/2/1 Empty
MessageSujet: Re: ligne complete arrow 4/2/1   ligne complete arrow 4/2/1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne complete arrow 4/2/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends LignE compléte ARROW neuve jamais servie POUR 400
» mon 300 avec ligne complete ninja
» Essai du pot Arrow, ligne complète.
» [RECH] Ligne complète pour 650 Burgman
» BMW R1150RT 130 000 KM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S750 :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: