Forum GSR - GSX-S
PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PATIN OU TOP BLOCK

Aller en bas 
+70
bichonn
CxK
Fabe-RZA
coyotevince
cedside
GSR89
Vroum
Tchupa
Angelus
azarus43
rimfg74
cooper
maiki02
kyoku75
blackbird59
M0utM0ut
ced7608
flo06
juju76
JACKLINKERS
Nono le Taxi
Hell Wheel
Dime
bik3
Samolo750
jerem06
Julio25
thefuch
loganumaru
equip'moto
sKc
BBOSSCDM
Ben95
cedllyon
duke
nico63
tom59180
examat
one-racing
dio
cellendhyll
Madness
skam62
sautrel
Tommy75
picatchou
walker41
xwmk
ti.doudou
tc
Gesor
Sarah-suzette
davsei
marcoule
andyz
la saussouze
Stitch
fabetche
blackbboy
Trex
chyco15
mike51340
Tomtom
poulet
Wyvern
chtitemotarde73
Chris73
damien51286
portearriere
starting
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju76




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : rouen

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

Tu crois ?? Car j'aimerais bien en mettre mais TOP BLOCK je les trouve gros trop gros. Par contre Rizoma beaucoup plus discret mais bon si tu pense qu'il protège pas sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
ced7608

ced7608


Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 21/11/2012
-Age : 47
-Localisation : citers

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

Bonsoir pou ma part top block r , 2 points de fixations sur le cadre en cas de chute beaucoup moins de casse et top block valeur sur.
Revenir en haut Aller en bas
juju76




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : rouen

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:51

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
M0utM0ut

M0utM0ut


Masculin Messages : 99
-Date d'inscription : 10/02/2013
-Age : 32
-Localisation : 12

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:13

Salut à tous,

Cherchant un petit moyen de protection pour les chutes à l'arrêt, je suis tombé sur les patins de protections de chez MotoVision, mais je suis quand même relativement surpris par le prix, en comparaison avec les autres modèles.
Quelqu'un les a t'il déjà testé ?

http://www.moto-vision.com/fr/protections/2925-patins-de-protection.html
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:14

moutmout je te les déconseille....
Rien de pire que les roulettes.......meilleur moyen de bousiller un cadre....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
M0utM0ut

M0utM0ut


Masculin Messages : 99
-Date d'inscription : 10/02/2013
-Age : 32
-Localisation : 12

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:21

Ah d'acc, le prix m’intéressait bien, dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 49
-Localisation : 78

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:24

salut,

TOP BLOCKS montés aujourd'hui, et super content de la gueule que ça donne à la belle!

montés en 15 minutes environ. Aucune difficulté. Pas besoin de câler ou soutenir le moteur. Mais bien sûr ne dévisser qu'un coté à la fois!
(2 vis coté gauche; 1 vis coté droit).

pas de clef dynamo, j'ai fait ça à la sensation. Gros serrage quand même parceque les vis d 'origine du support moteur étaient très serrées.

Revenir en haut Aller en bas
maiki02




Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 29/10/2013
-Age : 43
-Localisation : ville sur tourbe

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 15:18

Merci d infos kyoko75 je voulais justement savoir si il etait indispensable de caler la moto avec bequille de stand (j'en ai pas encore ) et caler le moteuur
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 18:50

Honnêtement c'est pas donné mais rien de tel que les top-block:

http://www.pkroadparts.com/protection-moto-pare-carter-et-tampons-pour-suzuki/2256-kit-patins-top-block-gsr-750-de-2011-a-2013.html

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Le Puy en Velay

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

Quelqu'un à déjà test http://www.ebay.fr/itm/Tampons-de-protection-de-bras-Taille-M8-Suzuki-GSR750-10-11-12-13-/191053245971?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c7ba92e13, je n'ai plus de sous avec l'achat de ma gsr mais je me dis que l'on est pas à l'abri d'une chute autant sur une occas ça fait chi** mais sur une neuve...

Les 200€ de top block sont pas vraiment justifié mais la 11€ ça laisse clairement douté sur la qualité.
Après à l’arrêt cela peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 12:25

Vu la qualité des top-block, les 200€ sont justifier que soit le support ou les patins c'est un produit de très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 12:38

ouais enfin ça reste du plastique monté sur une platine alu, 50€ de matiere + MO et 150 de marque.

de toute façon là ça ne se compare pas vu que là, il sagit de protections de bras oscillant qui servent aussi de diabolo.
la vraie question est, est ce que c'est vraiment utile sur le bras oscillant, du coté droit en tout cas à rien du tout vu que le pot prendra cher bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
rimfg74

rimfg74


Masculin Messages : 119
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 34
-Localisation : Cluses

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 13:34

Salut à tous,

J'ai moi aussi monté les Topblock, très sympa question look, et c'est des belles pièces, imposantes, qui respirent la qualité. Je n'ai pas de souci avec le genou qui touche, je fais 1m80 et j'ai un cuir avec protections à l'intérieur.

Je les ai acheté en même temps que ma moto d'occasion chez un concessionnaire qui m'a fait 20% dessus, j'ai vu certains membres du forum les avoir à 170€ en concession, sinon il y a bien moins cher que 200 euros sur Internet.

Ce qui m'a décidé : le fait qu'ils soient fixés à plusieurs endroits, si ça peut éviter de tordre le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

azarus43 a écrit:
Quelqu'un à déjà test http://www.ebay.fr/itm/Tampons-de-protection-de-bras-Taille-M8-Suzuki-GSR750-10-11-12-13-/191053245971?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c7ba92e13, je n'ai plus de sous avec l'achat de ma gsr mais je me dis que l'on est pas à l'abri d'une chute autant sur une occas ça fait chi** mais sur une neuve...

Les 200€ de top block sont pas vraiment justifié mais la 11€ ça laisse clairement douté sur la qualité.
Après à l’arrêt cela peut être utile

ca ressemble plus à des diabolos....

vu l'emplacement des diabolos et leur fixations, ca va se tordre au premier choc....

J'ai installé des protections de fourches et de bras oscillants qui se fixent au niveau de l'axe de roue...

C'est déjà plus costaud.....
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Le Puy en Velay

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:29

Oui autant pour moi j'avais mal regardé la description.
Quelqu'un à déjà eu des retours sur ceux la?

http://www.barracudamoto.fr/moto/suzuki/gsr-750-11/kit-tampon-suzuki-gsr-750-2011-paire.html
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:54

Dans tous les cas je vous déconseille les protections de bras oscillant qui font diabolo... Pourquoi? Car quand sa chute, sa casse tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:12

azarus43 a écrit:
Oui autant pour moi j'avais mal regardé la description.
Quelqu'un à déjà eu des retours sur ceux la?

http://www.barracudamoto.fr/moto/suzuki/gsr-750-11/kit-tampon-suzuki-gsr-750-2011-paire.html

esthétiquement pas mal mais ce n'est qu'un tampon à l'ancienne, donc fragile....

Tu risques de faire plus de mal que de bien à ta belle même si je te le souhaite pas..........
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Tu les R&G BB59 a ta fourche et ton bras oscillant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

R&G à l'avant et GSG à l'arrière....

je trouve les GSG plus beau .....................

Pour ceux qui trouvent ses patins dangeureux ou sans intérêts, je viens de lire un article des français qui ont la course de côte de pikes peak : la ducati multistrada a les mêmes.............Wink 

au passage : happy birthday to you....................  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:20

Non ce n'est pas dangereux ce que tu possède au contraire ils sont prévu pour les motos de piste à l'origine.

Tu as aussi les 4racing qu'ils ont de la gueule si tu veux des trucs jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Vroum




Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 01/05/2015
-Age : 44
-Localisation : Nord 77

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:20

Salut à tous,
Je déterre un peu ce topic car je voudrais savoir si quelqu'un connaît c'est tampon et les aurait peut-être déjà monté : http://www.bs-motoparts.com/fr/tampon-moto/roulettes-de-protection-sw-motech-suzuki-gsr-750-11-14-i287-7214-0.htm
J'aime bien le look mais le principal pour ce genre d'accessoire est la qualité et l'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:08

Ils sont sympa,mais contrairement au top block ils ont juste un point d’ancrage. Pas rassurant pour le cadre en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Vroum




Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 01/05/2015
-Age : 44
-Localisation : Nord 77

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Je suis d'accord avec toi, mais j'avoue qu'esthétiquement j'ai du mal avec les top block, je l'ai trouvé trop imposant, après je veux bien croire qu'ils font bien le boulot qu'on leur demande mais peut-être que d'autres peuvent également être très efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:04

très franchement... Prenez des top blocks et esthétiquement ils sont peut être imposant mais uniquement quand tu es sur la bécane (on voit l'épaisseur) Sinon vu de profil ils sont très très jolie Very Happy On dirait que la moto a été conçu ainsi (d'ailleurs elle le devrait...). grâce à ça, j'ai juste eu une pédale de frein arrière cassé quand j'ai fait une glissade à l'arrêt. Je vous les conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:50

cedside a écrit:
très franchement... Prenez des top blocks et esthétiquement ils sont peut être imposant mais uniquement quand tu es sur la bécane (on voit l'épaisseur) Sinon vu de profil ils sont très très jolie Very Happy On dirait que la moto a été conçu ainsi (d'ailleurs elle le devrait...). grâce à ça, j'ai juste eu une pédale de frein arrière cassé quand j'ai fait une glissade à l'arrêt. Je vous les conseille Smile

PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 3347193424

ils s’intègrent vraiment bien a la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   PATIN OU TOP BLOCK - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATIN OU TOP BLOCK
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patin Top Block pour GSXS
» patin protection
» Avis Patin de protection S2 concept
» Top Block gsr 750
» Support patins top block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: