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 PATIN OU TOP BLOCK

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juju76



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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Lun 17 Déc - 19:13

Tu crois ?? Car j'aimerais bien en mettre mais TOP BLOCK je les trouve gros trop gros. Par contre Rizoma beaucoup plus discret mais bon si tu pense qu'il protège pas sa sert a rien.
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ced7608

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Lun 17 Déc - 23:34

Bonsoir pou ma part top block r , 2 points de fixations sur le cadre en cas de chute beaucoup moins de casse et top block valeur sur.
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juju76



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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Jeu 20 Déc - 10:51

Merci pour les infos
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M0utM0ut

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Lun 4 Mar - 17:13

Salut à tous,

Cherchant un petit moyen de protection pour les chutes à l'arrêt, je suis tombé sur les patins de protections de chez MotoVision, mais je suis quand même relativement surpris par le prix, en comparaison avec les autres modèles.
Quelqu'un les a t'il déjà testé ?

http://www.moto-vision.com/fr/protections/2925-patins-de-protection.html
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blackbird59

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Lun 4 Mar - 20:14

moutmout je te les déconseille....
Rien de pire que les roulettes.......meilleur moyen de bousiller un cadre....
cheers
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M0utM0ut

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Lun 4 Mar - 20:21

Ah d'acc, le prix m’intéressait bien, dommage Smile
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kyoku75

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Dim 14 Avr - 21:24

salut,

TOP BLOCKS montés aujourd'hui, et super content de la gueule que ça donne à la belle!

montés en 15 minutes environ. Aucune difficulté. Pas besoin de câler ou soutenir le moteur. Mais bien sûr ne dévisser qu'un coté à la fois!
(2 vis coté gauche; 1 vis coté droit).

pas de clef dynamo, j'ai fait ça à la sensation. Gros serrage quand même parceque les vis d 'origine du support moteur étaient très serrées.

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maiki02



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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Sam 15 Fév - 15:18

Merci d infos kyoko75 je voulais justement savoir si il etait indispensable de caler la moto avec bequille de stand (j'en ai pas encore ) et caler le moteuur
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Tchupa

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Sam 15 Fév - 18:50

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azarus43

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mar 11 Mar - 12:21

Quelqu'un à déjà test http://www.ebay.fr/itm/Tampons-de-protection-de-bras-Taille-M8-Suzuki-GSR750-10-11-12-13-/191053245971?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c7ba92e13, je n'ai plus de sous avec l'achat de ma gsr mais je me dis que l'on est pas à l'abri d'une chute autant sur une occas ça fait chi** mais sur une neuve...

Les 200€ de top block sont pas vraiment justifié mais la 11€ ça laisse clairement douté sur la qualité.
Après à l’arrêt cela peut être utile
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Tchupa

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mar 11 Mar - 12:25

Vu la qualité des top-block, les 200€ sont justifier que soit le support ou les patins c'est un produit de très grande qualité.
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cooper

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mar 11 Mar - 12:38

ouais enfin ça reste du plastique monté sur une platine alu, 50€ de matiere + MO et 150 de marque.

de toute façon là ça ne se compare pas vu que là, il sagit de protections de bras oscillant qui servent aussi de diabolo.
la vraie question est, est ce que c'est vraiment utile sur le bras oscillant, du coté droit en tout cas à rien du tout vu que le pot prendra cher bien avant.
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rimfg74

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mar 11 Mar - 13:34

Salut à tous,

J'ai moi aussi monté les Topblock, très sympa question look, et c'est des belles pièces, imposantes, qui respirent la qualité. Je n'ai pas de souci avec le genou qui touche, je fais 1m80 et j'ai un cuir avec protections à l'intérieur.

Je les ai acheté en même temps que ma moto d'occasion chez un concessionnaire qui m'a fait 20% dessus, j'ai vu certains membres du forum les avoir à 170€ en concession, sinon il y a bien moins cher que 200 euros sur Internet.

Ce qui m'a décidé : le fait qu'ils soient fixés à plusieurs endroits, si ça peut éviter de tordre le cadre...
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blackbird59

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mar 11 Mar - 19:53

@azarus43 a écrit:
Quelqu'un à déjà test http://www.ebay.fr/itm/Tampons-de-protection-de-bras-Taille-M8-Suzuki-GSR750-10-11-12-13-/191053245971?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c7ba92e13, je n'ai plus de sous avec l'achat de ma gsr mais je me dis que l'on est pas à l'abri d'une chute autant sur une occas ça fait chi** mais sur une neuve...

Les 200€ de top block sont pas vraiment justifié mais la 11€ ça laisse clairement douté sur la qualité.
Après à l’arrêt cela peut être utile

ca ressemble plus à des diabolos....

vu l'emplacement des diabolos et leur fixations, ca va se tordre au premier choc....

J'ai installé des protections de fourches et de bras oscillants qui se fixent au niveau de l'axe de roue...

C'est déjà plus costaud.....
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azarus43

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mar 11 Mar - 20:29

Oui autant pour moi j'avais mal regardé la description.
Quelqu'un à déjà eu des retours sur ceux la?

http://www.barracudamoto.fr/moto/suzuki/gsr-750-11/kit-tampon-suzuki-gsr-750-2011-paire.html
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Angelus

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mer 12 Mar - 18:54

Dans tous les cas je vous déconseille les protections de bras oscillant qui font diabolo... Pourquoi? Car quand sa chute, sa casse tout simplement!
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blackbird59

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mer 12 Mar - 19:12

@azarus43 a écrit:
Oui autant pour moi j'avais mal regardé la description.
Quelqu'un à déjà eu des retours sur ceux la?

http://www.barracudamoto.fr/moto/suzuki/gsr-750-11/kit-tampon-suzuki-gsr-750-2011-paire.html

esthétiquement pas mal mais ce n'est qu'un tampon à l'ancienne, donc fragile....

Tu risques de faire plus de mal que de bien à ta belle même si je te le souhaite pas..........
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Tchupa

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mer 12 Mar - 20:14

Tu les R&G BB59 a ta fourche et ton bras oscillant?
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blackbird59

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Mer 12 Mar - 21:10

R&G à l'avant et GSG à l'arrière....

je trouve les GSG plus beau .....................

Pour ceux qui trouvent ses patins dangeureux ou sans intérêts, je viens de lire un article des français qui ont la course de côte de pikes peak : la ducati multistrada a les mêmes.............Wink 

au passage : happy birthday to you....................  Razz 
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Tchupa

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Jeu 13 Mar - 12:20

Non ce n'est pas dangereux ce que tu possède au contraire ils sont prévu pour les motos de piste à l'origine.

Tu as aussi les 4racing qu'ils ont de la gueule si tu veux des trucs jolie.
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Vroum



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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Sam 16 Mai - 12:20

Salut à tous,
Je déterre un peu ce topic car je voudrais savoir si quelqu'un connaît c'est tampon et les aurait peut-être déjà monté : http://www.bs-motoparts.com/fr/tampon-moto/roulettes-de-protection-sw-motech-suzuki-gsr-750-11-14-i287-7214-0.htm
J'aime bien le look mais le principal pour ce genre d'accessoire est la qualité et l'efficacité...
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GSR89

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Sam 16 Mai - 13:08

Ils sont sympa,mais contrairement au top block ils ont juste un point d’ancrage. Pas rassurant pour le cadre en cas de choc.
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Vroum



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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Sam 16 Mai - 21:23

Je suis d'accord avec toi, mais j'avoue qu'esthétiquement j'ai du mal avec les top block, je l'ai trouvé trop imposant, après je veux bien croire qu'ils font bien le boulot qu'on leur demande mais peut-être que d'autres peuvent également être très efficaces...
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cedside

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Sam 16 Mai - 22:04

très franchement... Prenez des top blocks et esthétiquement ils sont peut être imposant mais uniquement quand tu es sur la bécane (on voit l'épaisseur) Sinon vu de profil ils sont très très jolie Very Happy On dirait que la moto a été conçu ainsi (d'ailleurs elle le devrait...). grâce à ça, j'ai juste eu une pédale de frein arrière cassé quand j'ai fait une glissade à l'arrêt. Je vous les conseille Smile
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GSR89

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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   Sam 16 Mai - 23:50

@cedside a écrit:
très franchement... Prenez des top blocks et esthétiquement ils sont peut être imposant mais uniquement quand tu es sur la bécane (on voit l'épaisseur) Sinon vu de profil ils sont très très jolie Very Happy On dirait que la moto a été conçu ainsi (d'ailleurs elle le devrait...). grâce à ça, j'ai juste eu une pédale de frein arrière cassé quand j'ai fait une glissade à l'arrêt. Je vous les conseille Smile



ils s’intègrent vraiment bien a la moto
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MessageSujet: Re: PATIN OU TOP BLOCK   

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