Forum GSR - GSX-S
Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)

Aller en bas 
+2
azarus43
Carlito38
6 participants
AuteurMessage
Carlito38




Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 20/02/2017
-Age : 26
-Localisation : Grenoble

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:57

Bonjour à tous ! Smile

Encore 1ans avan d'optenir le permis A ( c'est lonnnnnng :p)

Je rêverais rouler avec La Gsr 750!! yahoo!
Mais je me demande si l'assurance m'acceptera et surtout à quel prix... surtout vu mon âge, j'aurais 20ans.
Il y a-t-il des personnes qui sont dans mon cas ou l'on était ? Et pourrais me donner un ordre de prix? Juste pour me rendre compte et ne pas me faire trop de rêves si tôt.
Je pense que l'assurance tout risque seras bcp trop chère je pense donc au tiers avec vol incendie et domage corporel au max.
Mon assurance actuel est l'assurance des motards. Je suis au tiers et il me prennent plus de 900euros !! Je trouve ça exorbitant surtout pour un petit sm.
Je compte donc changer d'assurance à la fin de ma période jeune permis. Et pourquoi pas faire appel à un courtier en assurance.
Merci d'avance pour vos réponses Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) 3635221713 alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Le Puy en Velay

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:59

ça risque d'être difficile de te répondre car plein de facteur rentre en compte, l'age du conducteur, son experience son bonus et sa ville.
Rien que la ville à un impact énorme sur le prix, et même après 2ans il faut refaire des devis pour trouver moins chère.

le mieux que tu puisse faire c'est des devis chez les différentes assurances, assez facile par internet, tu peux même utiliser des comparateurs.

Pour ma part pas sur que ça t'aide mais j'ai 25 ans mon permis moto depuis 2012, toujours en A car permis passé à 21ans avant la reforme A2.
J'ai eu une gladius avant la GSR pendant 1ans.
Premier année avec le GSR en 2013 environ 600euro.
La j'étais à 575euro l'année avec 0,76 de bonus je payé 575euro, j'ai trouvé moins cher à 327euro sur Lyon.

A mon avis tu payera plus cher mais le mieux c'est de comparer partout
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:11

Je rajoute, la compagnie d'assurance, la possibilité de récupérer le bonus auto etc.
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Le Puy en Velay

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:48

Oui exact je voulais le mettre j'ai zappé, perso j'ai passé le permis moto 1ans aprés la voiture mais c'était toujours ça de pris, si tu peux faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

Pour info la Maaf récupère ton bonus auto et tu as -40% sur le contrat moto.
Enfin c'est ce qui s'est passé quand j'ai assuré pour la première fois ma moto chez eux
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:42

Pour reprendre ce qui a été dit.

Auprès de la même assurance, du simple au double entre l'Ile de France et mon coin de campagne...

Même avec 50% de bonus et tout ce qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Franck58

Franck58


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 30/05/2016
-Age : 55
-Localisation : Nevers
-Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:24

256€ tous risques 0.5 de bonus depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito38




Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 20/02/2017
-Age : 26
-Localisation : Grenoble

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeVen 3 Mar - 12:05

Sur les comparateurs en ligne, le plus bas est 750 chez amv.
Il faudra surtout que je négocie un peu de partout pour trouver le moins chère
j'ai eu le permis voiture presque en même temps donc théoriquement mon coef est le même..
Je vais me renseigner pour la maaf -40% sur le contrat moto c'est énorme !
C'est fou que la différence de prix change autant ! le moindre mauvais critère et boom

En tout cas merci pour toutes vos réponses ! Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) 3635221713 Smile
J'ai une fourchette de prix, maintenant plus qu'à patienter !! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka


Féminin Messages : 133
-Date d'inscription : 02/01/2017
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitimeLun 6 Mar - 11:16

Hello,

2 ans de permis pile poil au moment ou je prend la GSR (donc en avril). Avec 0.76 de bonus en voiture et que 0.95 en moto, le moins cher c'est AprilMoto qui me la font à 950€/an en tout risque. La maaf qui m'avait assuré un an sur l'er6 et qui reprenne le bonus voiture était à 1300€/an (toujours en tout risque).

Si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) Empty
MessageSujet: Re: Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)   Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coût approximatif assurance après 2 ans de permis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis Européen : un examen de prolongation du permis de conduire
» Les nouvelles catégories moto extrait de Passion Moto Sécurité by FlatFab
» J'ai mon permis!
» permis en poche
» changement de permis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: