Forum GSR - GSX-S
RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol Empty
MessageSujet: RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol   RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:14

V à toutes et à tous !

Mon titre un peu bizarre résume toute la question ;

Sur quel site ou chez quel revendeur ai-je la chance de trouver du Rizoma un peu moins cher qu'ailleurs, sachant que je suis conscient que c'est une marque sur laquelle on ne pourra pas faire de miracles ?!

RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol 1899893715 RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol 3827204471
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol Empty
MessageSujet: Re: RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol   RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:47

Tu es allé jeter un œil chez nos partenaires?

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol Empty
MessageSujet: Re: RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol   RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:39

Le meilleur moyen d'avoir une ristourne sur du Rizoma, c'est directement avec le concessionnaire si il t'as accordé une remise sur les accessoires valables après l'achat de ta moto (si tenté que ta moto ait été acquise neuve). Le mien m'accordant une réduction de 20% sur l'achat d'accessoires pendant tout le temps où je possède le GSR, il m'avait accordé 20% sur les accessoires Rizoma, et vu qu'à la fois les sites internet (à quelques € près) et les boutiques physiques pratiquent les prix conseillés par Rizoma, il était plus intéressant qu'internet ...
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol Empty
MessageSujet: Re: RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol   RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:43

RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol 3347193424 RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol Empty
MessageSujet: Re: RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol   RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol I_icon_minitimeLun 6 Mar - 16:09

Bubba a écrit:
Le meilleur moyen d'avoir une ristourne sur du Rizoma, c'est directement avec le concessionnaire si il t'as accordé une remise sur les accessoires valables après l'achat de ta moto (si tenté que ta moto ait été acquise neuve). Le mien m'accordant une réduction de 20% sur l'achat d'accessoires pendant tout le temps où je possède le GSR, il m'avait accordé 20% sur les accessoires Rizoma, et vu qu'à la fois les sites internet (à quelques € près) et les boutiques physiques pratiquent les prix conseillés par Rizoma, il était plus intéressant qu'internet ...

Pas mal Bubba, mais malheureusement, je l'ai acheté a un particulier à 2h de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol Empty
MessageSujet: Re: RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol   RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST LE MOINS CHER POINT COM
» Ses plus, ses moins!?!
» Réaliser Selle "confort" pour moins de 50e
» une dent en moins pignon sortie de boite
» Certains délits routiers bientôt “moins” punis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: