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 Essai Suzuki GSX-S750

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Bubba

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 22 Mar - 21:30

Shikei a écrit:
Bon va falloir que j'aille l'essayer cette gsxs750!
La semaine dernière j'ai test le gsxs1000 et en remontant sur le GSR j'étais choqué (normal me direz vous), le couple sur tous les rapports, cette accélération linéaire et présente tout le long, la réactivité de la poignée électronique... je ne devrais pas être aussi épaté sur le 750, mais il faut tester.


C'était une série spéciale ? fumeur
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Shikei

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 22 Mar - 21:42

Bubba a écrit:
Shikei a écrit:
Bon va falloir que j'aille l'essayer cette gsxs750!
La semaine dernière j'ai test le gsxs1000 et en remontant sur le GSR j'étais choqué (normal me direz vous), le couple sur tous les rapports, cette accélération linéaire et présente tout le long, la réactivité de la poignée électronique... je ne devrais pas être aussi épaté sur le 750, mais il faut tester.


C'était une série spéciale ? fumeur
Roo t'abuse !
En remontant sur la mienne j'ai pour la première fois vraiment constaté le temps de latence en la poignée et les gaz alors que sur la 1000 c'était vraiment instant !
Bon c'est une occas suréquipée, la poignée a peut-être fait quelques allés retour sav, ça je ne sais pas xD
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Bubba

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 22 Mar - 21:52

C'est surtout que je ne crois pas que la GSX-S 1000 soit équipée du ride-by-wire ...
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Shikei

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 22 Mar - 22:44

Bubba a écrit:
C'est surtout que je ne crois pas que la GSX-S 1000 soit équipée du ride-by-wire ...
Effectivement, je viens de regarder il semble que ce soit une commande traditionnelle sur la Gsxs1000...
C'était tellement impressionnant lorsque de l'essai. Je vais appeler mon concess pour voir avec lui. (tirage cours ?)
Bref ça réagissait à la miliseconde d'où pourquoi j'étais persuadé que c'était le cas.
Vu que c'était une occas sur équipée le type y a peut-être touché.. A étudier donc !
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Haga31

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Jeu 23 Mar - 18:48

C'est simplement que ta un 1000 sous les couilles, tout simplement d'où la réactivité Very Happy
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diablo78700

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Jeu 23 Mar - 19:02

Haga31 a écrit:
C'est simplement que ta un 1000 sous les couilles, tout simplement d'où la réactivité Very Happy

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chris_bev

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Lun 3 Avr - 14:42

Alors revenons à l'essai à proprement parlé:

Samedi café philo un brin de soleil pas de pluie et un peu de temps pour essayer la nouvelle GSX-S750!
Alors déjà on apprivoise à l’arrêt la bête, les commandes sont toutes accessibles facilement.
Le poids ne se ressent vraiment pas la répartition des masses a changer et semble beaucoup mieux que sur la GSR a vérifier en roulant….  yahoo!

Le TC nouveauté, pour moi, le mode 3 étant vraiment intrusif je décide d’embler de mettre en 2.
Je démarre petit tour sur le parking de Cosma et je confirme mes impressions du statique la répartition est vraiment bonne car meme au ralenti et en manœuvre elle est bien supérieur pourvu que ce soit pareil en enchainement de virage.
Question prise en main pour moi trop de bouton et j'en utilise vraiment pas le cligno et encore... Bref la dessus chacun son truc moi je suis pas fan du bouton mais y'a ce qu'il faut ou il faut question d'habitude.
La prise en main est simple la position se trouve naturellement pas de gros changement comparer à mon GSR. Un poil moins plié qu’avec mes commandes reculées et surtout de vrai cale pieds pas besoin de les changer. On est pas plus sur les poignets la bascule est certes un peu plus vers l’avant mais normal vu que le Q est placé un peu plus sur l’arrière de la selle. Moins de souci de coucougnettes sur le reservoir.

Nous voila parti et OHHHHHHHH surprise le frein existe !! pour ceux qui aime le frein ils seront servis fini le mode bucheron. Moi perso j’aime pas se feeling a peine tu touche au frein que déjà tu pile.  Content saute  Content saute
Est ce parce que je suis habitué a la Bandit ? est ce parce que j’ai eu de mauvaise expérience avec le SV? je sais pas trop mais à vitesse faible moins de 80km/h si tu tire sur le levier tu plante tout, c’est sur a comparer au GSR. Du coup je suis mitigé cochon d’inde pour le coup. J’ai en fin de journée les mains qui chauffent a tirer comme un porc sur le levier mais en même temps j’aime la progressivité de la GSR.
A voir si avec l’habitude je ne serais pas apprivoisé celui de la GSX-S n’empêche qu’elle freine et sans déclencher l’ABS (d’ailleurs j’ai pas réussi en utilisation classique)

Pas de grosse révolution question moteur un bruit m'interpelle tout le long de l'essai a priori c'est la boite a air mais dès que j'accélère on entend plus que le moteur et il chante.
Ce moteur comparer au autres de la catégorie est du genre ON (sur la Z c’est on ou off par exemple) en bas on est un peu déçu car on aimerait en sentir plus mais dès 4500trs ça pousse la dessous ! Passer les quelques rond points on vire sur une petite portion de départemental 2 voies pour chauffer pleinement la bête et nous voila parti pour les routes de la Yaute.

Comment vous dire ? le vélo je l’avais déjà dit pour le GSR mais la c’est bluffant tout comme la R1200R de chez BM! Prise de trajectoire sans broncher, une petite erreur hop rectifier sans toucher les freins, elle est vraiment bien en ligne si on y met les formes. Faut la mettre dedans (non non je parle de la trajectoire !!) et elle ira, jouer un peu avec son corps mais rien d’anormal puisque c’est le pilote le patron !!  
Rocket m'a ouvert la route durant l'essai autant dire que nous avons pris de la route a virelo quelques monter descente et bien sur quelques épingles. Me suit surpris a être plus a l’aise également dans cette exercice que je n’apprécie pas vraiment toutes motos confondus.
A ce rythme j'ai usé de l'allonge moteur en 2 ou en 3. J'ai essayé en dessous de 4000 trs c'est pas top mais elle dit rien pas de broutage, pas de claquement mais on sent quand même que c'est pas la ou elle est le mieux.
Passer les 4000-5000 le moteur ronfle il pousse bien jamais pu passer la 5 ou la 6 je sais pas à quoi elles vont servir déjà sur le GSR et nos contrés je les passais pour la courtoisie et la conso mais la honnêtement elle vont servir a rien dans la Yaute!
Je parle de linéaire, mode TC2, mais quelle impression!! petite parti un peu droite départ en seconde jusqu'en fond de 3 a 180... la 4 en fin de course (désolé pour les mib) et bien j'ai jamais eu la sensation d'y être, c'était si facile la ou avec le GSR je m'emploie ou je sens que ça monte fort mais la pour le coup 180 j'avais l'impression d'être a 110... En gros le moteur est la, il répond mais contrairement a un roadster ou le vent, l'accélération vous tire vers l’arrière la j'avais l'impression d'être dans un fauteuil et que la bête en a encore plein sous le réservoir. Le moteur chante un sc project conic en sortie très jolie sonorité.
J’ai zappé le TC au final je suis resté en TC2 du coup je sais pas si la réponse a la poignée n’aurait pas été meilleur en TC1 ou sans car oui il est déconnectable.
J’ai vraiment l’impression d’être sur une autre bécanne y’a pas grand-chose de différent mais tellement au final. Je sais même pas si on parle encore de roadster ? j’ai plus l’impression d’être sur un 1200 bandit ….
Essai trop court pour le confort de mon fessier pas de passager mais à l’arret mon SDS m’a dit bof d’ailleurs elle a dit bof tout court en la voyant !
Je n’aime pas la rouge, la black mat est bien mais sans plus, seul le noir/bleu m’a fait de l’œil coté coloris excepté les sticker moche.
Aspect général et finition vraiment un cran au dessus de la GSR on a remonté le niveau chez suz même comparer a la 1000.
Bon je ne sais plus trop quoi en dire ?? Ah si peut être un truc vaut elle le coup pour basculer du GSR ??
Réponse : elle reste trop cher a mon gout mais pas plus que les autres. Dois je aller essayer la Yam la Honda la Triumph etc… pour me faire une idée ? je pense que si je décidais de changer de monture et bien oui faudrait bien aller essayer les autres car elle tranche pas vraiment avec le GSR sauf pour l’esthétique qui au demeurant ne me gène pas mais pas de coup de foudre non plus.  
Coté moteur j’ai aimé sa souplesse et son répondant cette sensation de pas y toucher et pourtant d’y être, le bruit moteur mais pas trop la boite à air. J’aime moins son frein mais a force de l’habitude ça me passera j’ai adoré sa maniabilité accrue. Mais pas de révolution et donc pas l’envie de changer.


Dernière édition par chris_bev le Mar 4 Avr - 12:25, édité 1 fois
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azarus43

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Lun 3 Avr - 16:46

Chouette compte rendu Chris, bien complet Smile.
J'ai reçu le nouveau moto et motard qui fais l'essaie complet.
Je vous en ferais un résumé voir un scan si autorisé.
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chris_bev

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Lun 3 Avr - 18:04

merci c'est comment j'ai ressenti l'essai après y'a surement d'autres trucs auquel j'ai pas pensé à parler ne pas hésiter a poser des questions au cas ou.

scan avec référence ça me parait bien mais seulement photo pas d'insertion possible...
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ROCKET374

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Lun 3 Avr - 18:52

Tu oublie de dire qu'elle ne plait pas du tout à ta Chérie et là ????????





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chris_bev

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mar 4 Avr - 12:23

ROCKET374 a écrit:
Tu oublie de dire qu'elle ne plait pas du tout à ta Chérie et là ????????





Bah non je l'ai dis il suffit de tout lire...
mdr mdr
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coyotevince

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mar 4 Avr - 14:07

ROCKET374 a écrit:
Tu oublie de dire qu'elle ne plait pas du tout à ta Chérie et là ????????


Pour confirmer les propos de Chris, je le cite :
"mais à l’arret mon SDS m’a dit bof d’ailleurs elle a dit bof tout court en la voyant !"





Après si on ne prend pas le temps de tout lire... Où va t'on ?


Je suis déjà dehors...
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chris_bev

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mar 4 Avr - 15:01

Pour être complet elle a dit qu'elle n'était pas bien installé mais de ce coté la mon SDS n'est pas très académique du coup j'en parle pas trop...
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beny974

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mar 4 Avr - 16:04

Bonjour à tous.
J'ai moi aussi eu l'occase d'essayer la nouvelle GSX S 750. Environ une petite heure, sur un parcours avec quelques virages et des routes de campagne qui permettent d'évaluer le comportement de la moto.

Alors déjà, parlons de l'esthétique. On sent l'amélioration des finitions, là dessus rien à dire, ça semble de bonne facture. Après j'ai un GSR, et je préfère encore le GSR. Le côté tailler à la serpe manque à la GSX S, elle fait pour moi vraiment trop "petite soeur" de la 1000.
Cependant, tout semble plus beau, guidon fatbar, finition de la fourche en hausse, étrier radial, bras oscillant, finition des platines etc que du bon.

Niveau moteur, alors la grande nouveauté est le traction control, au début j'étais en TC1, j'ai testé en TC off, j'ai pas vu de différence, donc je suis resté tout le temps en TC Off. Donc je ne peux absolument pas parler de son efficacité ou pas. Sinon côté bruit, j'avoue que le grondement de la boîte à air est impressionnant, rappelant celui de la 1000. J'avais le pot d'origine, donc en terme de bruit j'avais que celui de la boîte à air. Mais ce bruit suffit à se faire entendre en double fil. Avec un pot d'échappement différent ça doit être ultra sympa.
La réactivité sur la poignée des gaz est bluffante. J'ai eu l'impression d'avoir une poignée électronique. Beau boulot, même si par moment sans trop le vouloir, cette réactivité occasionne des acoups incontrolés. La course de la poignée est plus courte, donc on est plus facilement poignée dans le coin sans justement trop avoir le poignée cassé.
On sent l'augmentation des chevaux, à moins que ce soit une illusion crée par le bruit de la boite à air et le travail sur l'injection. Parce que j'avais l'impression d'accélérer fort et à être vite en zone rouge sans pour autant être vite en vitesse. Alors qu'avec le gsr, certe ça tire long mais la vitesse monte aussi. Je pense que pour voir la différence, il faudrait une battle entre GSR et GSX S.
Mais sinon moteur très joueur, plein sur une bonne plage d'utilisation. Pas forcément de broutage en dessous de 4000trs.

Nveau parti cycle, on va pas se mentir, les freins sont là. Peut être trop intrusif pour mon poto Chris, mais pour ceux qui adorent planter les freins 100m avant un virage, vous allez kiffer. Ils sont là, ils sont rassurant. Perso j'ai trouvé un bon feeling. L'endurance en soutenu est sympa aussi.
Pour les inscriptions en virage, c'est facile et fluide. Les changements naturels. Alors la position est effectivement un peu sur l'avant. Mais du coup, réservoir bien entre les jambes, ce qui aide un peu plus pour les appuis.
Après n'ayant pas de route de montagne, mon essai reste un peu limité. Mais la machine semble saine et facile à emmener.

Pour conclure, Suz a sorti un très bon middle size. Je pense que bien emmener sur route, elle peut suivre voir faire mal à pas mal de 1000, genre cb1000r ou Z1000. Après le problème reste un peu marketing. On va dire que sur la stratégie commerciale, ils ont pas trop réfléchie. Parce que le bon entre le sv650 et la gsx s est trop important. Alors que s'ils avaient ce qu'il faut pour la mettre en A2, la GSX S se serait vendue comme des petits pains.
Enfin ça reste mon avis.
Me concernant, il est sûr que je ne changerai pas le GSR pour la GSX S. N'étant pas conquis par l'esthétique de la moto. Je pense que la population visée sont les jeunes permis qui ont 3ans et qui veulent changer. Là encore le prix peut refroidir un peu.
En tout cas j'ai bien aimé l'essai de la GSX S. Mon concess m'appelle bientôt pour que je teste la GSX R!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai hâte!
Gros bisous tout le monde.
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chris_bev

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 5 Avr - 12:27

cool cet essai poto.
Et ouais les freins c mon cauchemar trop vieux dans l’âme et l'esprit bûcheron !! du coup quand ça répond trop bien j'ai toujours l'impression que je vai tout bloquer...
Après je dis aussi que l'on doit se faire a ce freinage l'apprivoiser du coup peut être que je finirais par l'aimer mais j'avais pas ressenti de gros décalage avec la R1200R et la GSR coté freinage alors que la vraiment tu sens direct que ça freine.

Bref faut que je m'habitue que sur une brèle c pas le bûcheron qui doit freiner le brelon mais les freins du brelon et ne pas sauter sur les freins dès que je sens le danger mais plus gérer. Encore de gros progrès a faire en gros de mon coté!
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Shikei

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 5 Avr - 14:53

chris_bev a écrit:

Bref faut que je m'habitue que sur une brèle c pas le bûcheron qui doit freiner le brelon mais les freins du brelon et ne pas sauter sur les freins dès que je sens le danger mais plus gérer.

J'ai mal à la tête Very Happy
Alors, reprenons, on peut tromper 1000 fois 1000 personnes, ah non, euh on ne peut pas tromper 1000 personnes, euh on...^^
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Bud white

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 5 Avr - 15:17

Shikei a écrit:
chris_bev a écrit:

Bref faut que je m'habitue que sur une brèle c pas le bûcheron qui doit freiner le brelon mais les freins du brelon et ne pas sauter sur les freins dès que je sens le danger mais plus gérer.

J'ai mal à la tête Very Happy
Alors, reprenons, on peut tromper 1000 fois 1000 personnes, ah non, euh on ne peut pas tromper 1000 personnes, euh on...^^
y

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chris_bev

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 5 Avr - 17:12

aller je décode!

j'aime jouer les bucherons a tirer sur le levier comme un goret
la légèreté c'est pas moi
du coup le freinage 2 doigts sans whisky d'abord n'aide pas mon feeling

et quand je sens que ça part en steak j'ai tendance a tirer sur le levier par reflexe et si trop sensible peur de faire un stoopie.... bref...
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blackbird59

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Mer 5 Avr - 21:46

L'impression de vive montée dans les tours et aussi du au changement de transmission qui tire plus courte... Question
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GuiSR750

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Jeu 6 Avr - 9:31

blackbird59 a écrit:
L'impression de vive montée dans les tours et aussi du au changement de transmission qui tire plus courte... Question

En effet il y a une dent de plus à la couronne de mémoire

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azarus43

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Jeu 6 Avr - 14:03

J'ai lue l'essaie de Moto et Motard hier, ba il ne sont pas très tendre avec cetet GSXS.
Grosso modo il disent que la partie cycle est top freinage aussi mais moteur creux et trop linéaire...
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ROCKET374

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Jeu 6 Avr - 20:50

OUI ET ALORS TU CROIS TOUT CE QU'ILS DISENT ?????????

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azarus43

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Ven 7 Avr - 8:48

Non mais pour être un fidèle lecteur en général leurs avis sont assez proche de la réalité.
Après ça viens aussi surement du fait que contrairement à la GSR en sont temps la gamme des roadster mid size s'est beaucoup étoffé et à vue une augmentation de cylindrée.

Je dis pas que je suis pour au contraire quand je vois Kwa qui veut faire passer sa Z900 qui fait 950cm3 pour un mid-size...
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Bud white

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Ven 7 Avr - 9:06

C'est pas faux .. Mais en étant objectif partie cycle et freinage top c'est deja bien
Maintenant en lisant les essais sur le forum effectivement Ca n'a pas l'air d'être fabuleux mais une tres bonne moto quand même .. Sauf le prix qui d'après moi en ferai changer plus d'un c'est sur !
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chris_bev

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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   Ven 7 Avr - 10:08

La logique tarifaire je ne reviens pas dessus.

Le moteur pourrait être plus rageur plus plus plus mais en tout état de cause je dirais que les accoup a bas régime se serait moins bien si tu vois comment kawa/honda/yam gère les bas régime je trouve qu'au moins suz a réussi a être mieux.
En gros pas de coup de pieds au cul a un certain régime mais ça pousse tout le temps (en dessous de 4000trs c pas significatif...) système on/off de certaines mid size me gène.
Moto donc possible pour tout publique avec un peu de pilotage dans les pattes.
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MessageSujet: Re: Essai Suzuki GSX-S750   

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