Forum GSR - GSX-S
FURYGAN DUKE et OVER PANT Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
FURYGAN DUKE et OVER PANT Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 FURYGAN DUKE et OVER PANT

Aller en bas 
+2
Bubba
Franck58
6 participants
AuteurMessage
Franck58

Franck58


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 30/05/2016
-Age : 55
-Localisation : Nevers
-Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:02

Salut à tous,

je suis en train de m'équiper en pantalon chaud et imperméable en textile.

J'ai repéré le FURYGAN DUKE, une modéle qui je pense a déja fait ses preuves.

Avez vous testé ce modéle ? un retour d'expérience / Avis sur ce model serait sympa.

Merci

FURYGAN DUKE et OVER PANT Pict_d10

SINON
le model FURYGAN OVER PANT ( Avec un ZIP de chaque coté du haut en bas ) en sur-pantalon comme le nom l'indique m'intéresse aussi pour un complément jean . un retour aussi ?

FURYGAN DUKE et OVER PANT Pict_o10


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:08

Le Duke, très bon pantalon pour l'hiver : bien chaud avec sa doublure amovible. Par contre pas du tout adapté aux saisons plus clémentes, il est beaucoup trop chaud, même sans sa doublure. La taille est spéciale je trouve, habituellement je met du M, pour ce modèle il m'a fallu du S, sinon sans la doublure c'était vraiment trop ample. Il m'a toujours garder les fesses au sec, même sous des pluies diluviennes, il est par contre très long à sécher, encore plus si par malheur de l'humidité vient à pénétrer à l'intérieur. Pour la protection, n'ayant jamais chuté avec, je dirais juste qu'il propose de série des protections hanches et genoux en D3O. Pour le style ça fait un peu trop pantalon de ski, et une fois descendu de moto il est assez encombrant à porter.

L'Overpant, je ne l'ai pas eu, par contre j'ai eu son petit frère le Lynx, je crois qu'ils sont identiques à part au niveau des protections : l'Overpant a des protections genoux en D3O, pas le Lynx. C'est un très bon surpantalon pour les saisons fraîches, parfaitement étanche et coupe vent, facile à enfiler, même avec des bottes moto, avec ses fermetures éclair double curseur sur toute la longueur. Trop chaud pour les saison clémente avec un jean (moto) en dessous et, je n'ai jamais essayé (le mien, le Lynx étant dépourvu de protection), surement inconfortable à même la peau. Il est assez encombrant à transporter en tant que pantalon de pluie, je le mettais lorsque je savais que j'allais le porter à l'aller et au retour, sinon je préférais mettre un pantalon de pluie plus "standard" et surtout beaucoup plus facile à transporter.



Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1354
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:42

le topic tombe bien car j ais des vu sur le duke ! d autre retour ?
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 35
-Localisation : BCR

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:17

Perso j'ai acheté le Furygan Shield. Alors je l'ai pas encore testé par grand froid, mais à 5°, il est efficace. A partir du moment où tu le mets tu sens que la doublure fait le boulot, et il faut vite rouler au risque de commencer à transpirer. Peut être petit bémol pour moi, pas assez serrer au niveau de la taille. Faut que je trouve des bretelles. Mais sinon pour 200e, je suis satisfait de mon achat. A voir plus tard dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Franck58

Franck58


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 30/05/2016
-Age : 55
-Localisation : Nevers
-Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:44

Merci Bubba de ton retour avisé.
as tu essayer de porter le Duke sans la doublure en sur-pantalon d'un simple jean? en hiver bien sure..

D'autre retours?
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:52

Moi aussi j'avais le DUKE et pareil que Bubba taille super bizarre et pas moyen de régler correctement les boutons pressions en guise d'ajustement c'est pas le top et pas de passant pour mettre une ceinture.

Même sensations pour le coté pantalon de ski.

Sinon vraiment top contre le froid et la pluie je ne sentais même la goutte tombé dessus. Côté protections je ne suis pas tombé avec donc peut pas dire mais il avait l'air bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1354
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeLun 24 Oct - 0:24

bon au final j ais pris le bering ride réglages de la longueur des jambes en plus par rapport au duke (un peu trop long pour moi) et 20€ en moin!

l effet combi de ski en essais non routier confirmer aussi , bonne protections genoux et hanche !
l essais routier sera fais le web-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:20

Le Duke possède aussi un réglage en longueur des jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1354
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:25

bon pour le retour de la première balade avec pas de souci
450kms d effectuer a un température de plus ou moins 12deg , pas de doublure , pas de rafraichissement des cuisses la nuit tombé!
deuxième essais hier température de 4deg toujours sans doublure ,trajet de 150kms , ben pareil que samedi ras
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:00

FURYGAN DUKE et OVER PANT 3520075090 pas mal comme résultat du coup
Revenir en haut Aller en bas
Franck58

Franck58


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 30/05/2016
-Age : 55
-Localisation : Nevers
-Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:38

Merci à tous de vos retours.

Finallement j'ai opté pour l'OVER PANT.

Je vais rouler un peu avec et je vous ferai un retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:39

Hello, j'ai le over pant !Il est bien chaud et bien etanche,le top est la fermeture eclair sur les jambes,malgrès que je m'en sert pas,car je met mes pompes après l'avoir enfilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FURYGAN DUKE et OVER PANT Empty
MessageSujet: Re: FURYGAN DUKE et OVER PANT   FURYGAN DUKE et OVER PANT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FURYGAN DUKE et OVER PANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d avis sur pantalon Furygan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: